CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des bassistes du forum

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:11:24

hé hop au passage je poste le 100 eme message :fou: :fier:

knoxville
knoxville
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:17:30

non, a part anti-flag, j ecoute pas vraiment ces groupes. Mais je supporte pas les puristes c tout. J ecoute ce ki me plait ke ce soit punk ou pas, j ecoute du rap dailleur alors bon . ..

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:37:34

< knoxville :d) :oui: :ok: entierement d´accord j´écoute pas que du punk non plus ya pas qu´un genre de musique qui est bon heureusement dailleurs...

knoxville
knoxville
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:49:51

mais jvois pas a l´aide de kels criteres tu dis k´un groupe est punk ou l´est pas. Les berurier, les sex pistols . .. c´est des " references" mais ce mouvement ne se limite pas uniquement a ces groupes. The Clash ont fait des chansons tres accessibles au grand public et alors ? ils sont pas punk peut-etre ? De plus la scene americaine actuelle a été tres influencée par les formations hardcore genre minor threat et dead kennedys, alors ca sonne pas forcement comme les beru, c sur...
Donc j ai mis anti-flag dans la case punk parceke pour moi ca ressemble a du punk voila voila . .. ( tempo rapide, textes engagés, actions politiques et tout ltralala . ..)

knoxville
knoxville
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:53:32

non je ne suis pas un jeunz rebelz ki deteste le rap, ki adule le neo-metal et le punk mainstream, loin de la.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:03:24

tu m´as fait peur lol
parceque bon c´est exactement le public ciblé par ces groupes californiens ( en général bien sur)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:06:53

euh sinon tu joues quoi a la basse ? ?

moi j´ai un probleme avec la mienne si quelqu´un peut me renseigner :
:d) j´ai une ibanez gsr-200 avec un fender RUMBLE 100 watts et quand j´allume mon ampli avec ma basse branchée dessus ça fait un son comme quand on enleve le jack et que l´ampli est allumé, et ce son se repete toutes les secondes...
impossible de jouer avec ça en plus le son de ma basse est déformé en plus ( ça fait un genre de son basse synthé)
j´ai essayé avec différents jacks et différents amplis et toujours ce putain de bruit a la con :-((

knoxville
knoxville
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:19:39

oui en general ces groupes ont bcp d impact sur la generation rebelz mais mettre des groupes comme anti-flag dans le meme sac ke blink, c´est un peu poussé. Ce groupe a des textes excellent, bien plus politisés que ceux de bcp d´autres et au final ce sont plus ou moins les memes themes ki sont abordés ke dans les berus par exemple. ( guerre, police, racisme, anti-fascisme . ..etc)

knoxville
knoxville
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:22:53

argh, ca a l´air serieu ton probleme . .. a la basse je joue du ska, du punk et d autres trucs comme de la funk. Toutes les basses sympas koi.

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:48:12

c´est quoi un slap?

henri_death
henri_death
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:24:13

" joué de la basse avec un médiator c´est un truc de tapette" lu sur le site d´un groupe de death métal.... Vous en pensez quoi du jeu au médiator ? ????

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:58:19

Henri_Death :d) bun au doigt et au mediator c´est pas pareil du tout au son... la note au doigt sonne plus longtemps je trouve tandis qu´au mediator le son est plus bourrin mais plus bref
jouer au mediator permet aussi de mouliner comme un malade :fou: et d´atteindre des vitesses impossibles au doigt...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:43:25

/ UP/

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:54:36

_Lionheart_: tu me fais un peu peur. je vais acheter une Ibanez GSR 200 mais pas le même ampli alors j´espère que j´aurais pas le même problème que toi.

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:32:21

:up: pour un certain " bas "

yaban
yaban
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:23:01

Avec le mediator c´est plus bourrin...moué le but ce n´est pas de fracasser la basse tu sais...

henri_death
henri_death
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:09:01

Avec le mediator c´est plus bourrin...moué le but ce n´est pas de fracasser la basse tu sais...

Pas forcement: Roger Clover ( Deep purple) n´est pas un bourrin qui mouline à taquet pourtant y joue au médiator... Perso je joue dans un groupe pop rock ou je fais tout au médiator pourtant on depasse jamais les tempos de Cannibal Corpse... heuresement :lol:

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:12:17

Bonjour ! !

Voilà c´était pour savoir, à cette pasge : http://www.nin.com/current/index.html

Cliquez sur la premiere petite image, c´est pour savoir : Quellle est le nom de cette basse ? ?

Merciiiiii

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:04:32

:up:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:07:51

Niveau technique, qu´est-ce qui change de la guitare ? ( a part qu´il n´y a que 4 cordes, sauf sur certaines nouvelles ou il y en a 6)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment