CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons z'en de Metallica!

kendy
kendy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:33:41

t´m pas and justice for all thekorner?

thekorner
thekorner
Niveau 8
02 septembre 2003 à 15:34:12

je l´aime bien cet album je dois dire que to live is to die, blackned, one, dyers´ eve sont du grand art...mais comparé aux 3 premiers il est un peu en dessous je trouve...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:21:30

justice fait vachement prog!! les compos sont beaucoup plus complexes, et la rage n´a jamais ete aussi presente! le seul defaut de ce skeud : la prod a chier

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
02 septembre 2003 à 16:52:03

thekorner Posté le 01 septembre 2003 à 19:42:37

il y a que le grand Cliff Burton qui était peut etre LE meilleur bassiste de metal techniquement...

loin de la,tres loin meme. Ses lignes de bass dans metallica ne sont pas difficiles.Ses solos,p-e,mais techniquement il n´est rien a coter de Steve Digiorgio,Markus Grosskopf,Myung,sean malone,Lars K.Norberg etc

Même Steve Harris a des lignes de bass vriament plus difficile,lui

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
02 septembre 2003 à 16:55:30

heirophant Posté le 01 septembre 2003 à 19:49:39
au niveau des compositions, c´est clair que metallica est un des plus grand groupes de metal de l´histoire...et le niveau technique, sans atteindre dream theater, est plus que correct...

Le seul dans metallica qui a un niveau technique vraiment trop bas est Lars.

James a la technique nécessaire pour le rythm,Hammett,meme si tres surevalué,est quand meme bon.Rien a dire contre Cliff.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:53:36

oue, c´est vrai ke lars est un peu le maillon faible du groupe... ( petit clin d´oeil a markus en passant!)

mais il se debrouillle quand meme super bien sur les albums master of puppets, et surtout and justice for all! mais pour le reste...

kendy
kendy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:07:18

putain moi je le trouve trop bon moi lars.

ja ladore ds ride.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:16:02

je trouve que bon,pour un groupe classique pas dur a ecouter metallica ça va!leurs premieres chansons etaient assez nouvelles et pas si mal mais le groupe a vraiment stagné je le garantis!et j´ai rien contre eux je les ecoutais un epu a mes debuts!donc on ne peut plus objectivement,j´ai constaté que le groupe ne troivait plus d´inspiration et avait pas mal marché par phenomene de mode!je respecte bien sur mais quand je vois que metallica est un des meilleurs groupe de metal de l´histoire en composition ça me fait rire!eh faut ecouter autre chose metallica justement leur gros point faible c´est la compo!les gars ont trouvé des gammes plus ou moins nouvelles mais ya vraiment pas de quoi s´arracher les cheuveux!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:23:20

oue, ba je prefere 10000 fois metallica a tes groupes comme cryptosy...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:30:53

ben ecoutes fais comme tu veux je m´en branle pas mal!mais je vais pas gueuler comme un porc parce que t´aimes pas mn groupe!si tu n´aimes pas cryptopsy tant mieux c´est normal!je connais pas beaucoup de cons qui ecoutent du bon hardcore ou death!surtout que ceux la n´attendent pas la radio et les pubs et les conneries!et puis cryptopsy compose 10000fois mieux que metallica!en plus de ne pas se satisfaire d´un niveau moyen ed´etre exellent techniquement!ces gars, malgré un niveau hallucinant cherchent tj a progresser!bravo!t´en fais pas c´est normal qu´un con comme toi n´aime pas ou en tout cas prefere metallica!ça confirme!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:34:17

ecoute mon petit, ta merde, je l´ai bien ecoute, et tu peux croire ce que tu veux, mais a part la technique, tes groupes ne possedent RIEN!!!!
et ecoute, je te signale que j´adore aussi des groupes comme opeth ou death..alors vien pas la ramener avec tes airs superieurs!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:23:03

EN tout cas c´est sacrrément bien de les voirs en concert ! !!!!!!!!!!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:24:05

clair!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:59:09

alors tu me sors que t´as bien ecouté mes groupes et tu dis que ils n´ont rien a part la technique ( ce qui est deja genial mais totalement faux!pas plus faux et je vois bien avec ces paroles que tu comprends rien quand t´ecoutes du hardcore parce que la compo est hyper travaillée et complexe)et

thekorner
thekorner
Niveau 8
02 septembre 2003 à 20:02:38

Dr_Kellogg Posté le 02 septembre 2003 à 16:52:03

loin de la,tres loin meme. Ses lignes de bass dans metallica ne sont pas difficiles.Ses solos,p-e,mais techniquement il n´est rien a coter de Steve Digiorgio,Markus Grosskopf,Myung,sean malone,Lars K.Norberg etc

===> kellog, les gars que tu me cites sont des bêtes de technique, c´est vrai, mais à son époque cliff était vraiment tres bon, il faisait des solo, j´ai envie de dire de guitare presque mais à la basse, puis il avait un excellent feeling et avant de maitriser pulling teeth ou les lignes d´orion yen a pour quelques années d´entrainement... j´ai surement exagéré en disant qu´il etait le meilleur mais son niveau technique était tres bon et il a apporté bcp à la basse.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:03:13

et puis tu vois ton intolerence!mon dieu t´as dis " ta merde"et apres moi j´insulte les autres?eh il faut que tu respectes les autres!ça n´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est nul!il ne faut pas faire ça mon petit!si tu crois que mes groupes n´ont rien dans le entre c´est cool!n´empeche que meme entre groupe et vus leur experience et leur niveau je crois qu´ils s´y connaissent un ptit peu!,ils parlent d´

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:06:57

autres groupes en bien comme de sbons!satriani a declaré qu´il etait une merde par rapport au guitariste de cryptopsy!un musicien de studio a fait une thèse sur le batteur de meshuggah pour son entrée comme pro!les gars que j´ecoute vuvent de ça c´est leur boulot!ils passent 12h par jour a répéter je veux dire que ces gars ce sont vraiment des pros quoi!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:19:46

et alors? que ce soit des pros, des betes de technique, et tout ce que tu veux, j´en ai rien a foutre! ou sont les emotions la dedans???
et puis, j´ai di merde parce que ton attitude commence a m´enerver serieusement...alors, je m´emporte!

kendy
kendy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:25:55

oue,on est en train de debattre sil sont bon technikement,franchement metallica est un pur groupe,y a ka ecouter ride pour sen rendre compte!!

aller metallica rullez

kendy
kendy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:35:37

c bo un ignorant ki parle ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics