Je crée ce topic pour vous informer de quelque chose, de la mort de Kurt, disparu tragiquement le 5 avril 94.
D´apès ce que j´ai lu dans les tpics précédent faisant référence a sa mort, beaucoup de monde pense que sa femme de l´époque, la sulfureuse Courtney Love l´a assassiné, Je le crie HAUT ET FORT . .......................KURT N A PAS ETE ASSASSINE..........
Bien entendu je vous donnes quelques preuves:
-d´après le rapport d´autopsie, kurt c´est tiré une balle dans la bouche le matin du 5 avril 94, or, croyez vous que quelqu´un puisse, introduire une carabine remington dans la bouche de qqun a son insu, meme ayant été drogué, sa ne tien pas debout.....
-Kurt a toujurs été un etre instable depuis son adolescence il parlait de se suicider, il avait a l´age de 15 ans crée une chanson Suicide sucide
-Kurt a fait une tentativ de suicide dans l´hotel hexcelcior a rome qquelque mois auparavant
-Les derniers mois de la vie de Kurt furent détestable, il s´éloignait de plus en plus de son groupe et de son ami d´enfance Cris Novoselic, il parlait de tout arreter.
- les dernières lignes de la lettre de suicide de kurt sont les SIENNES, lisez " Plus lourd que le ciel", vous comprendrez, ces lignes était écrites juste avant sa mort, sur un carrelage d´ou ces écritures instables, juste avant de prendre la seringue et le fusil
- A la mort de kurt, courtney semblait inconsolable
Voila, Kurt a toujours parler de se suicider un jour ou l´autre " vous ne connaitrez jamais mes intentions" avait il lancé.
Kurt est arrivé a un stade ou la musique et l´héroïne ne lui suffisait plus, il il est parti laissant derrière lui une musique innovante, éternelle, et vraiment magnifique
brisson