En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=={ Iron Maiden }==
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:57:51
Non Un jam!! Un jam c´est de l´impro on se donne une grille de base et on fait ce qu´on veut par dessus c´est la particularité du jazz aussi! Donc c´est pour ça qu´on entend un chant qui debute sur les soli de guitares et Bruces qui deconne avec sa voix...c´est une sorte d´impro...Du jamp quoi . Fear of the dark est pas si mauvais album Il y a Afraid to shoot...Be quick..Fear ( evidemment) et puis aussi From here to eternity...c´est pas rien comme titres!
skinner_gold
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:04:14
yep c´est vrai, Fear est quand meme super bon
Pour la grille de base, tu veux dire quoi par la? une sorte de gamme...
Pour les paroles, quand Bruce chante quoi, c´est aussi de l´impro ?
infopunk
Niveau 4
24 mars 2004 à 15:07:21
c´est clair que Fear est excellent, pour moi c´est un très bon album, maintenant dans mon classement perso c´est pas l´meilleur, y´as quand même tous ceux d´avant bien sur !
Nan je veux dire ils ont une base quoi...chacun a ses accords de base et bruce a son chant ses paroles...par au dessus ils font ce qu´ils veulent comme quand bruce fait porte nawak avec sa voix ( la fin you pass the fuckin´jam repeté plusieurs fois etc...)
non jé yahoo messenger jte laurais bien envoyer par msn mais jpeut pas m´y connecter
raison inconnues ca fait quelques mois que jpeut plus
Mithrandjir
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:29:22
Bon, ben voila, je viens de voir rock in rio en entier ( je l´ai payé 33 euros et des poussieres), je trouve par contre que: - il i a de nombreux bugs dans le son -dickinson n´interprete pas aussi bien les chansons qu´en studio ( un peu je veux bien) mais des fois c´est vraiment flagrant ( 2 minutes to midnight et d´autres) - le batteur est cinglé