CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
03 août 2016 à 13:36:34
  • Prowler
Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
03 août 2016 à 16:31:30

Ouais elles sont sympas, après sur le premier album j'adore Running Free, et Brave New World est cool aussi.

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
04 août 2016 à 00:33:33

Le 02 août 2016 à 17:14:37 Azertyontione a écrit :
Je connais Two Hearts avec Dennis Stratton le groupe c'est The Original Iron Men. La chanson est sympa mais c'est une reprise de Fastway

Après je connais pas bien sa discographie en solo

Bon bah je vais déjà écouter ça merci

Le 03 août 2016 à 13:35:17 HuGeay a écrit :
J'adore les morceaux "The Prowler" et "The Wicker Man" pas vous?

Sur le premier album j'aime particulièrement Iron Maiden et Phantom of The Opera et sur Brave New World The thin line between Love and hate

Message édité le 04 août 2016 à 00:34:17 par BlueAndBlue
maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
04 août 2016 à 19:05:41

Les 2 albums de battlezone sont très bon avec di anno

sub-009
sub-009
Niveau 9
05 août 2016 à 15:59:37

Sur le premier album, ma préférée est Phantom of The Opera mais j'adore aussi Prowler. La chanson Iron Maiden est sympa aussi, en revanche je suis pas fan de "Running free".

Et sur Brave New World, j'adore The Nomad (surtout pour la partie musicale épique à un moment), The Mercenary, Dream of Mirrors, The Wickerman et Brave New World, mais pour ces chansons, je préfère généralement les versions live du Rock in Rio plutôt que les versions studios (sauf pour The Nomad qui n'a pas été jouée en live malheureusement). Je trouve que les interactions avec le public rendent ces chansons encore meilleures (quant à The Wickerman, y a toute l'intro classique juste avant dans le live de Rock in Rio et c'est juste énorme je trouve).

En ce moment, j'écoute beaucoup "No Prayer for the Dying" que j'avais jamais écouté en détail auparavant (même si je connaissais certaines chansons de l'album comme "Bring your daughter" et "Hooks in you". J'aime beaucoup Mother Russia d'ailleurs, quant à Bring your Daughter je préfère largement la version live (celle du live at Domington de 1992 je crois).
Vous pensez quoi de cet album ?

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
05 août 2016 à 18:43:52

Celui que j'aime le moins de la période des années 80

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 août 2016 à 19:29:57

J'en pense que si on avait fusionné no prayer et fear of the dark on tenait un disque digne de l'âge d or. Malheureusement sur les 2 albums on a 50 % de faces B

sub-009
sub-009
Niveau 9
05 août 2016 à 21:02:33

xD ouais c'est vrai mais moi, ça me fait ça sur quasiment tous leurs albums, il y a toujours 25 à 50% des chansons que j'aime moyennement et que je pourrais vouloir zapper, et le reste que j'adore au point d'écouter en boucle.

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2016 à 23:10:01

Yo,

Vous savez s'ils ont prévu de faire un dvd du Book of Soul tour ou pas ?

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
19 août 2016 à 01:01:54

Le 18 août 2016 à 23:10:01 Sub-009 a écrit :
Yo,

Vous savez s'ils ont prévu de faire un dvd du Book of Soul tour ou pas ?

Je sais pas, mais ce serait génial :-) Au moins il y avait le festival au Wacken sur le web

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:51:26

Quelqu'un sait ce que Bruce dit en live avant la chanson "Iron Maiden"?

Slaker02
Slaker02
Niveau 9
03 septembre 2016 à 23:50:26

En général ? Il dit "Scream for me..." + le nom de la ville.

sub-009
sub-009
Niveau 9
05 novembre 2016 à 10:06:09

Hello,

Dites, vous arrivez à faire la différence entre les solos des trois guitaristes, vous ?
Parce que sur youtube je vois plein de gens qui disent par exemple "le solo d'Adrian est excellent" ou "je préfère le style de Murray", mais perso je ne sais jamais reconnaître le guitariste en fonction du solo (peut-être qu'il faudrait que je regarde plus de live pour me rendre compte de qui joue quoi).

Bref, à l'écoute, quelles sont les principales différences entre les trois guitaristes ? Comment peut-on savoir si une partie est composée et jouée par Murray plutôt que Smith ou Gers par exemple ?

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:17:59

Il me semble qu'Adrian Smith ses solos ressemblent plus à des riffs aigus et alambiqués

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:33:46

Je crois que celui qui se démarque le plus est Adrian Smith, comme dit plus haut par mon VDD c'est généralement celui qui fais les solos les plus travaillés. Murray et Gers par contre je fais pas la différence non plus.

Je pense que comme tu l'as dis, les gens se rendent souvent compte de qui fait quoi avec les lives.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:34:27

Après je te conseille de comparer des solos de la période Murray/Smith avec d'autres de la période Murray/Gers,ça devrait bien t'aider

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:21:06

Je suis le seul qui trouve que 'The Great Unknown' est vraiment bonne? Perso cest devenu ma préférée sur leur dernier album.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
30 janvier 2017 à 07:17:46

Non je la trouve très bien aussi, c'est peut être pas ma préférée mais elle fait pas partie des moins bonnes de l'album c'est sûr

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
30 janvier 2017 à 17:38:46

Le dernier album est très bon en général. The Great Unknown est excellente, comme tout les morceaux du premier CD. Le second CD est moins bon à mon sens, plus inégal, c'est aussi la que sont les morceaux les plus "aventureux" alors que le premier disque présente un Maiden plus classique. "Tears Of A Clown", "The Man Of Sorrows" et "Empire Of The Clouds" c'est quasiment du jamais entendu chez Maiden.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:06:46

"Tears Of A Clown", "The Man Of Sorrows" et "Empire Of The Clouds" c'est quasiment du jamais entendu chez Maiden.

-> les 2 premières ne volent vraiment pas haut, lourdingue au possible.

Par contre Empire est bien plus intéressante malgré qqs passages vraiment limite. Certains samples sonnent vraiment mal.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment