Sur le premier album, ma préférée est Phantom of The Opera mais j'adore aussi Prowler. La chanson Iron Maiden est sympa aussi, en revanche je suis pas fan de "Running free".
Et sur Brave New World, j'adore The Nomad (surtout pour la partie musicale épique à un moment), The Mercenary, Dream of Mirrors, The Wickerman et Brave New World, mais pour ces chansons, je préfère généralement les versions live du Rock in Rio plutôt que les versions studios (sauf pour The Nomad qui n'a pas été jouée en live malheureusement). Je trouve que les interactions avec le public rendent ces chansons encore meilleures (quant à The Wickerman, y a toute l'intro classique juste avant dans le live de Rock in Rio et c'est juste énorme je trouve).
En ce moment, j'écoute beaucoup "No Prayer for the Dying" que j'avais jamais écouté en détail auparavant (même si je connaissais certaines chansons de l'album comme "Bring your daughter" et "Hooks in you". J'aime beaucoup Mother Russia d'ailleurs, quant à Bring your Daughter je préfère largement la version live (celle du live at Domington de 1992 je crois).
Vous pensez quoi de cet album ?