CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:06:55

Le 18 juin 2016 à 01:22:26 Sub-009 a écrit :

Sinon, dans l'ensemble est-ce que vous préférez les chansons "assez" courtes (genre 3-4 minutes) avec une construction plutôt classique avec couplet/refrain et un petit solo (genre run to the hills, number of the beast), ou bien les chansons bien longues avec d'énormes interludes musicaux (genre seventh son, the nomad, sign of the cross, red and black, empire of the clouds, phantom of the opera etc... ) ?

Si Iron Maiden faisait uniquement des chansons à la Run To The Hills,ils seraient pas sorti du lot de groupes de la NWOBHM de cette manière [[sticker:p/1kki]]
Les chansons longues et épiques à la Hallowed Be Thy Name,To Tame A Land,Seventh Son c'est justement ce qui fait de Maiden un de mes groupes favoris

Message édité le 18 juin 2016 à 11:07:32 par PaulDAmour
sub-009
sub-009
Niveau 9
18 juin 2016 à 19:41:34

Ouais, ce sont également ces morceaux-là que je préfère, avec des parties mélodiques de fou et des changements de rythme soudains. :-d

En tout cas, je sais pas si c'est parce que j'ai commencé à écouter beaucoup Iron Maiden après avoir acheté le dvd du Rock in Rio, mais l'album Brave New World est celui où il y a le moins de chansons que je suis susceptible de zapper quand je l'écoute. En fait, y a juste "ghost of the navigator" et "the fallen angel" qui ne me parlent pas trop. J'irai pas non plus jusqu'à dire que c'est mon album préféré car il y a énormément de morceaux que j'adore aussi sur les autres albums et que je n'arrive pas à faire de classement, mais sur tous les autres albums, il y a au moins 4 chansons que je trouve "sans plus".

Quels sont vos albums et chansons préférés ?

Message édité le 18 juin 2016 à 19:45:50 par sub-009
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:57:29

The Number of the Beast est de loin celui que j'écoute le plus je pense.

Tous ce qu'il y a de Children of the Damned à Run to the Hills est un sans faute, et cette fin en apothéose avec Hallowed Be Thy Name. :bave:

Après j'aime bien Piece of Mind et Seventh Son.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
19 juin 2016 à 09:47:34

C'est très compliqué de choisir, mais je dirai Iron Maiden, The Number Of The Beast, Somewhere In Time et The X-Factor.

Après niveau chansons, je crois que ma préférée est Afraid To Shoot Strangers, elle me donne toujours des frissons. :fou:
Juste derrière je mettrai Hallowed Be Thy Name, Alexander The Great, Sign Of The Cross, Rime Of The Ancient Mariner.
Et dans un registre différent, Running Free, Aces High, The Evil That Men Do ...

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
19 juin 2016 à 11:19:44

Le 18 juin 2016 à 19:41:34 Sub-009 a écrit :

Quels sont vos albums et chansons préférés ?

Mes albums préférés :
1)The Number of The Beast
2)Seventh Son of A Seventh Son
3)Somewhere In Time

Après pour les morceaux :
Genghis Khan,Killers
The Prisoner,Run To The Hills,Hallowed Be Thy Name
Revelations,To Tame A Land
Flash of The Blade,Rime of The Ancient Mariner
The Loneliness of The Long Distance Runner,Alexander The Great
Infinite Dreams,Seventh Son of A Seventh Son

sub-009
sub-009
Niveau 9
08 juillet 2016 à 01:03:34

J'ai téléchargé Legacy of the Beast sur Android et franchement, il est bien sympa !

Je suis pas fan des jeux mobiles en général, mais en tant que fan de Maiden j'étais obligé de le tester et je dois dire que je ne suis pas déçu. Bon après il faut aimer les RPG en free to play.

Les musiques sont vraiment bien choisies, que ça soit les thèmes de combats ou de "dialogues" pour faire avancer le scénario (scénario qui n'a pas vraiment d'intérêt et qui sert juste de prétexte à découvrir les mondes tirés des albums du groupe au fur et à mesure). C'est évidemment le point fort du jeu puisque ce sont des passages de morceaux du groupe.

Le gameplay, assez simpliste, est tout de même accrocheur et assez dynamique grâce à des petites astuces toutes bêtes (comme taper au bon moment durant une attaque pour faire un coup parfait et augmenter les dégâts). De plus, la plupart des créatures que l'on combat peuvent aussi être des alliées, chacune avec des compétences propres, ce qui laisse pas mal de possibilités pour faire l'équipe la mieux adaptée à chaque série de combats.

Un seul petit bémol au niveau des musiques : comme à chaque fois, on entend qu'un petit passage d'une chanson, qui est mis en boucle pour faire un thème de combat par exemple, ça me donne à chaque fois envie d'écouter la chanson en entier et donc ça me frustre un peu de pas entendre la suite. ^^'

Le free to play me faisait un peu peur, j'avais peur que ça soit un peu comme le jeu Marvel le tournoi des héros, c-a-d un jeu où tu peux jouer à peine 30 minutes avant d'épuiser toutes tes énergies et ensuite tu dois attendre que les énergies qui te permettent d'avancer se rechargent.
Et ben, encore une fois, je suis agréablement surpris sur ce point. Car si le principe est le même (on a par exemple 20/20 sabliers au début, chaque "niveau" coûte 3 sabliers, et un sablier se recharge au bout de 5 minutes), je n'ai jamais été bloqué, j'ai pu jouer parfois 2h de suite en ayant toujours assez d'énergie pour continuer, car les niveaux sont une série de combat, et généralement, pendant qu'on la fait, on a déjà un ou deux sabliers qui se rechargent. De plus, entre les niveaux, on peut vouloir perfectionner son équipe en la configurant autrement etc... et donc gagner du temps pour que les sabliers continuent de se recharger. Enfin, quand notre compte monte de niveau, on regagne tous nos sabliers. Alors, c'est peut-être parce que je ne suis qu'au début du jeu mais pour l'instant je n'ai encore jamais été à court de sabliers, je pense qu'on peut facilement jouer 2h de suite sans être à court.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:41:51

Salut, je copie colle mon message

Est ce qu'il y en a qui ont plusieurs remasters de 98 d'Iron Maiden ? En particulier celui de Killers.

Car je me suis rendu compte que le "Iron Maiden" écrit en rouge sur la tranche est vachement plus petit que sur tous les autres. J'en ai commandé un autre sur Amazon et c'est encore pire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468425111-img-20160713-175007.jpg

C'est des cas isolés ou ils sont tous comme ça ? J'aimerai bien que la tranche soit identique aux autres.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:11:07

Personne ?

OralSexxx
OralSexxx
Niveau 7
14 juillet 2016 à 16:38:01

Il fait la même taille.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:09:41

Tu l'as et il fait la même taille ?

OralSexxx
OralSexxx
Niveau 7
14 juillet 2016 à 17:52:40

Ouep.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:05:17

Purée j'ai pas de chance

Tu les avais achetés au même endroit ?

Les autres (si ils passent) vous n'avez pas ce souci non plus ... ?

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:11:42

Ah mais attend je sais pas si j'ai bien interprété, mais quand tu dis qu'il fait la même taille, c'est la même taille que le mien, donc il est aussi plus petit que les autres ? Ou ils font tous la même taille ?

OralSexxx
OralSexxx
Niveau 7
14 juillet 2016 à 18:42:26

Là où je suis je ne les ai pas tous avec moi mais il fait la même taille que "Iron Maiden" qui est juste à côté. Il me semble que les autres font la même taille aussi. Ça ne m'a jamais choqué.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:57:11

Raaaaah je sais pas si j'arriverai à le trouver avec la même écriture ...

C'est pas hyper choquant non plus mais bon, c'est un peu dommage

Merci pour ta réponse, et tu les avais pris en même temps ?

OralSexxx
OralSexxx
Niveau 7
16 juillet 2016 à 15:15:02

Je les ai pris à des époques différentes dans des lieux différents. Ça remonte. FNAC, Amazon, etc. pendant des périodes promo qui accompagnaient une tournée ou la sortie d'un nouvel album.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
16 juillet 2016 à 15:44:55

Finalement je crois avoir trouvé la réponse à mon problème sur le blog d'eddiethetrooper (une vraie bible d'ailleurs).

Il y a eu différents tirages et il se trouve que les tirages Warner (celui que j'ai) ont ce "défaut" sur la tranche, ce qui n'est pratiquement jamais le cas des tirages EMI. Je vais donc essayer de le commander sur la Fnac où il est précisé que c'est bien un tirage EMI, en espérant avoir enfin ce que je souhaite.
Sinon je laisserai tomber.

Merci pour ton aide

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
02 août 2016 à 15:35:26

Je savais pas ou mettre cette question donc je la met ici :hap:

Paul Di'Anno à continuer à chanter après Maiden. C'est quoi ses meilleurs titres? Et ses 2 meilleurs albums? Merci d'avance pour votre aide :-)

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
02 août 2016 à 17:14:37

Je connais Two Hearts avec Dennis Stratton le groupe c'est The Original Iron Men. La chanson est sympa mais c'est une reprise de Fastway

Après je connais pas bien sa discographie en solo

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
03 août 2016 à 13:35:17

J'adore les morceaux "The Prowler" et "The Wicker Man" pas vous?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment