CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:24:19

J'ai pas la foi d'écouter l'album putain :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:36:28

Tu veux que je vienne t'aider à le faire ? :hap: :sournois:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:42:08

Non mais je suis pas pressé de l'écouter de toute manière,je le prendrais à Noël je pense

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:51:41

Dommage. Enfin remarque j'attendais le prochain Megadeth aussi, mais après cet album ... :-(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:21:28

Je me réécoute Empire of the Clouds là, et définitivement, je confirme mon avis, ce morceau est magique. :bave:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
05 septembre 2015 à 04:53:00

Après une première écoute , je suis pas déçu , cet album vraiment très bon. Globalement il y a rien à jeter même si à la première écoute je retiens surtout If Eternity Should Fail , Tears of A Clown et bien sur Empire of the Clouds qui est tout simplement magistral (plutôt d'accord pour dire que c'est un des meilleurs titre jamais écrit par le groupe , si ce n'est le meilleur , musicalement parlant).

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:34:26

Vous avez attisé ma curiosité avec "Empire Of The Clouds" et je l'ai donc écoutée. Je suis en retard avec la disco de Maiden vu que je me suis arrêté à 1988, même si je connais bien entendu les chansons les plus connues sorties après les 80's. Je reconnais l'immense travail de composition mais de là à dire qu'on atteint le génie d'un "Rime" ou d'un "Hallowed", il y a un pas que je ne franchirai pas. Il faut dire que le chant du Bruce actuel m'est pénible lorsqu'il monte dans les aigus... Cependant, mon avis aura plus de valeur quand je connaîtrai le reste de la discographie.... damn encore 9 albums !

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:12:23

Putain cet album est vraiment excellent :ouch:
Il surpasse Final Frontier.

[Misery]
[Misery]
Niveau 6
13 septembre 2015 à 12:03:31

Je rejoins la plupart des avis : l'album est vraiment top, je l'ai écouté une vingtaine de fois depuis sa sortie... Mise à part The Man of Sorrows à laquelle j'ai du mal à accrocher, tout le reste des pistes oscille entre le sympathique et l'excellent. De Maiden post-2000, c'est probablement mon album préféré. Dickinson est en grande forme malgré ce qu'il a traversé cette année, et la qualité des compositions et des passages instrumentaux atteint des sommets pour le groupe. Mentions spéciales pour The Great Unknown, The Red and The Black et Empire of the Clouds. Vivement la tournée en France. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 18:24:42

Je l'ai écouté plusieurs fois. Sans hésiter il est meilleur de the final frontier (ce n'est pas compliqué en même temps...). J'ai bien accroché aux morceaux franchement. A part à 3 qui sont en dessous pour moi. D'abord the speed of light qui est moins bon sans être mauvais. Ensuite je trouve tears of a clown insignifiant. Et finalement empire of the cloud. Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait là ? 18 minutes pour ça... Je le trouve long et monotone. On pourrait clairement le supprimer de l'album que ça ne me poserait pas de problèmes.

Globalement je suis content de l'avoir acheter. En même temps je n'ai été déçu qu'une fois avec iron Maiden, c'était TFF. Je le recommande vivement.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:30:59

Le 12 octobre 2015 à 18:24:42 Morigaesum a écrit :
Je l'ai écouté plusieurs fois. Sans hésiter il est meilleur de the final frontier (ce n'est pas compliqué en même temps...). J'ai bien accroché aux morceaux franchement. A part à 3 qui sont en dessous pour moi. D'abord the speed of light qui est moins bon sans être mauvais. Ensuite je trouve tears of a clown insignifiant. Et finalement empire of the cloud. Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait là ? 18 minutes pour ça... Je le trouve long et monotone. On pourrait clairement le supprimer de l'album que ça ne me poserait pas de problèmes.

Globalement je suis content de l'avoir acheter. En même temps je n'ai été déçu qu'une fois avec iron Maiden, c'était TFF. Je le recommande vivement.

Toi, t'étonne pas si tu retrouve un membre de ta famille cloué à un arbre et éventré demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 19:25:05

J'ai aussi cette impression :hap: et pour finir en beauté je vais dire que je n'aime pas number of the beast. Je la trouve sur cotée. Commentaires destructeurs dans 3... 2.... 1

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:50:38

Remis dans son contexte, nimbée arrache tout. Et puis sur 8 morceaux, 4 sont juste magiques et 2 autres très bons. Après c'est vrai qu'il a moins bien vieilli que les suivants

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:50:42

T'auras pas ce cadeau de ma part. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:53:44

Le 12 octobre 2015 à 19:50:38 maximumgouken a écrit :
Remis dans son contexte, nimbée arrache tout. Et puis sur 8 morceaux, 4 sont juste magiques et 2 autres très bons. Après c'est vrai qu'il a moins bien vieilli que les suivants

Laisse moi deviner :

Magique = Hallowed, Number of the Beast, Children of the Damned et The Prisonner

Très bon = Run to the Hills et 22 Acacia Avenue

Le reste = Invaders et Gangland

J'ai bon ? :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
12 octobre 2015 à 21:30:33

Invaders déchire :ok:
Et Run To The Hills est pas si terrible que ça, je vois pas pourquoi c'est un des plus grands classiques

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:47:30

Tout Number déchire hein :ok:
Perso Run To The Hills c'est la chanson qui m'a fait découvrir Maiden,donc y a uke valeur affective :hap: puis elle est quand même ultra jouissive je trouve

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:55:51

Le 12 octobre 2015 à 21:30:33 AncientMariner a écrit :
Invaders déchire :ok:
Et Run To The Hills est pas si terrible que ça, je vois pas pourquoi c'est un des plus grands classiques

Moi aussi j'aime bien Invaders, mais généralement c'est le mal aimé de l'album. :hap:

Quant à Run To the Hills, c'est probablement pour sa batterie et sa basse qu'elle est autant aimée. C'est une des rares de TNOTB à mettre réellement en avant ces deux instruments au détriment des guitares.

Et la performance de Dickinson dessus est juste dantesque,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 23:08:17

J'ai découvert iron Maiden avec run to the hills donc il y a aussi un côté affectif. Maintenant si je devais dire un album entier que je préfère je dirais fear of the dark ou a Matter of life ans death.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:39:26

Inverse juste 22 et prisoners et t'as tout bon :ok:

Ford.... l'album le plus inégal de Maiden. L'excellent y côtoie le pire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment