CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 août 2015 à 17:53:01

Le 16 août 2015 à 17:23:44 VinceBiancoNer0 a écrit :
Ce morceau est moyen mais après ça ne veut pas dire que l'album sera mauvais, Il ne représente que 5 minutes sur 1h30. Je trouve Different World à chier et pourtant, j'aime bien A Matter of Life And Death. Et pour moi, Maiden n'a pas sorti un seul bon morceau court depuis The Wicker Man.

Et puis même sur les meilleurs album du groupe il y a des titres faibles, TNOTB a Invaders et Gangland, Piece Of Mind a Quest For Fire et Sun And Steel, Somewhere a Déjà Vu et Seventh Son a Can I Play With Madness et Only The Good Die Young. Seul Powerslave n'a pas de réel temps faible selon moi, et peut être le premier (L'éponyme) aussi.

TNOTB a Invaders et Gangland
Piece Of Mind a Quest For Fire et Sun And Steel
Seventh Son a Can I Play With Madness et Only The Good Die Young

Toi tu vas avoir des problèmes avec moi. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
16 août 2015 à 17:55:38

Le 16 août 2015 à 14:32:52 [-nevermind-] a écrit :
Iron maiden pourrait sortir Number of the beast aujourd'hui que certains feraient des commentaires très négatifs. Ce titre a la patate, il part d'un bon riff et ce titre sonne années 80. C'est du bon Maiden.

Excuse-nous d'avoir un esprit critique un tant soit peu développé.De plus,personne n'a fait de commentaires "très négatifs" sur Speed of Light.

Et puis même sur les meilleurs album du groupe il y a des titres faibles, TNOTB a Invaders et Gangland, Piece Of Mind a Quest For Fire et Sun And Steel, Somewhere a Déjà Vu et Seventh Son a Can I Play With Madness et Only The Good Die Young. Seul Powerslave n'a pas de réel temps faible selon moi, et peut être le premier (L'éponyme) aussi.

Invaders est parfaite en ouverture d'un album comme The Number of The Beast,Quest For Fire a rien à envier à The Trooper (par contre Sun & Steel est pour moi une des moins bonnes de Maiden),Déjà-Vu est loin d'être la piste la plus faible de Somewhere (je pencherais plutôt pour Sea of Madness ou Stranger In A Strange Land même si pour moi y a pas vraiment de mauvaises chansons dans cet album),et Only The Good Die Young est franchement bonne.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 août 2015 à 18:21:24

Le 16 août 2015 à 17:55:38 PaulDAmour a écrit :

Le 16 août 2015 à 14:32:52 [-nevermind-] a écrit :
Iron maiden pourrait sortir Number of the beast aujourd'hui que certains feraient des commentaires très négatifs. Ce titre a la patate, il part d'un bon riff et ce titre sonne années 80. C'est du bon Maiden.

Excuse-nous d'avoir un esprit critique un tant soit peu développé.De plus,personne n'a fait de commentaires "très négatifs" sur Speed of Light.

Invaders est parfaite en ouverture d'un album comme The Number of The Beast,Quest For Fire a rien à envier à The Trooper (par contre Sun & Steel est pour moi une des moins bonnes de Maiden),Déjà-Vu est loin d'être la piste la plus faible de Somewhere (je pencherais plutôt pour Sea of Madness ou Stranger In A Strange Land même si pour moi y a pas vraiment de mauvaises chansons dans cet album),et Only The Good Die Young est franchement bonne.

Putain :cimer:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
16 août 2015 à 18:29:58

Imaginez Children of The Damned en intro de Number sérieux :malade:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 août 2015 à 18:52:10

Le 16 août 2015 à 18:29:58 PaulDAmour a écrit :

Pas faux, Invaders est pas la meilleure, mais elle est clairement plus représentative du groupe et de l'album que Children of the Damned.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 août 2015 à 19:18:32

En même temps on ne commence jamais un album de metal par une semi-ballade :hap: Ca doit envoyer d'entrée.
Cela dit Children of the Damned est un classique de chez classique, je ne vois pas en fait ce qu'on lui reproche ?

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
16 août 2015 à 19:25:55

Le 16 août 2015 à 19:18:32 jejeninjaki__ a écrit :

En même temps on ne commence jamais un album de metal par une semi-ballade :hap: Ca doit envoyer d'entrée.
Cela dit Children of the Damned est un classique de chez classique, je ne vois pas en fait ce qu'on lui reproche ?

J'ai rien contre cette chanson même si c'est pas ma préférée de Number

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 août 2015 à 00:21:44

Le 16 août 2015 à 19:18:32 jejeninjaki__ a écrit :

Rien du tout, c'est même une des meilleures de l'album (je la classe 3è ex-aequo avec The Prisonner et derrière Number of The Beast et Hallowed).

C'est juste que commencé un album de heavy avec une power-ballade, c'est soit très couillu, soit très couillon, à voir.

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
17 août 2015 à 02:23:15

Non mais que j'ai dit n'engage que moi hein :hap:
Mais ouais je trouve que terminer un album tel que Seventh Son par Only The Good Die Young, ça le fait moyen, pas assez grandiose, pas assez épique, le morceau titre aurait été parfait pour ça.

En revanche j'ai toujours pensé que The Number Of The Beast aurait du s'ouvrir avec la chanson éponyme, avec son intro ça aurait été juste énorme.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 août 2015 à 11:02:02

Le 17 août 2015 à 02:23:15 VinceBiancoNer0 a écrit :

En revanche j'ai toujours pensé que The Number Of The Beast aurait du s'ouvrir avec la chanson éponyme, avec son intro ça aurait été juste énorme.

Ma théorie c'est que en passant en revue toute leurs chansons, les gars de Maiden savaient pertinemment que Invaders était la moins bonne, donc ils l'ont mise en première pour ne pas faire de moment faible au milieu de l'album.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 11:57:24

Harris n'a jamais caché qu'il n'aime pas Invaders et Gangland, que ces deux chansons avaient plus leur place sur une face B :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 août 2015 à 12:00:21

Pour Gangland faudra définitivement m'expliquer pourquoi personne l'aime sinon. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
17 août 2015 à 12:07:24

Les mecs me dites pas que les couplets d'Invaders sont pas puissants srx
Je vois pas quel autre morceau aurait pu ouvrir l'album (à part Run To The Hills peut-être),tu lance l'album en t'attendant à du Heavy Metal puissant et épique et c'est exactement ce que tu as.

Le 17 août 2015 à 02:23:15 VinceBiancoNer0 a écrit :

Sauf que l'outro de Only The Good Die Young rendrait très mal en plein milieu de l'album et lui ferait perdre une grande partie de son côté conceptuel.

Le 17 août 2015 à 12:00:21 LaTriforce2 a écrit :
Pour Gangland faudra définitivement m'expliquer pourquoi personne l'aime sinon. :hap:

J'ai rien contre cette chanson,l'intro de batterie et les couplets sont :bave:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 août 2015 à 12:44:43

Le 17 août 2015 à 12:07:24 PaulDAmour a écrit :
Je vois pas quel autre morceau aurait pu ouvrir l'album (à part Run To The Hills peut-être),tu lance l'album en t'attendant à du Heavy Metal puissant et épique et c'est exactement ce que tu as.

:d) Peut-être, mais faut avouer que réciter un passage de la Bible dans un album qui s'appelle "The Number of the Beast", ça puait la classe. :hap:

Le 17 août 2015 à 02:23:15

Sauf que l'outro de Only The Good Die Young rendrait très mal en plein milieu de l'album et lui ferait perdre une grande partie de son côté conceptuel.

:d) Bah il suffisait de mettre l'outro sur Seventh Son. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
17 août 2015 à 12:50:00

Le 17 août 2015 à 12:44:43 LaTriforce2 a écrit :

:d) Peut-être, mais faut avouer que réciter un passage de la Bible dans un album qui s'appelle "The Number of the Beast", ça puait la classe. :hap:

Je dis pas le contraire :hap:

Genre elle est pas assez longue comme ça
Et puis vous êtes sérieux quand vous dites qu'Only The Good Die Young est pas épique?

Les vrais savent :-)))

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 août 2015 à 12:57:13

Le 17 août 2015 à 12:50:00 PaulDAmour a écrit :

Et puis vous êtes sérieux quand vous dites qu'Only The Good Die Young est pas épique?

J'ai rien contre cette chanson moi. :noel:

En fait j'ai rien contre aucune chanson de Seventh Son, pour moi c'est le meilleur d'Iron Maiden. :oui:

Et là il vont sortir un album avec la moitié des chansons qui font 15 minutes, alors non, Seventh Son n'est pas assez longue. :noel:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
17 août 2015 à 13:02:15

Le 17 août 2015 à 12:57:13 LaTriforce2 a écrit :

En fait j'ai rien contre aucune chanson de Seventh Son, pour moi c'est le meilleur d'Iron Maiden. :oui:

Et là il vont sortir un album avec la moitié des chansons qui font 15 minutes, alors non, Seventh Son n'est pas assez longue. :noel:

Bon après faut dire que mon écoute de Seventh Son a pas mal été perturbée puisque la fin de l'éponyme est rayé et qu'il me manque The Prophecy :-((

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 août 2015 à 13:06:22

Le 17 août 2015 à 13:02:15 PaulDAmour a écrit :

Le 17 août 2015 à 12:57:13 LaTriforce2 a écrit :

> Le 17 août 2015 à 02:23:15

Bon après faut dire que mon écoute de Seventh Son a pas mal été perturbée puisque la fin de l'éponyme est rayé et qu'il me manque The Prophecy :-((

Ça t'apprendra à avoir des disques de façon légale. :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
17 août 2015 à 23:16:21

En fait ce Speed of light, plus je l'écoute et plus je le trouve puissant :(
Je sais pas si ça vous fait la même pour vous ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2015 à 02:28:20

Le 17 août 2015 à 23:16:21 jejeninjaki__ a écrit :
En fait ce Speed of light, plus je l'écoute et plus je le trouve puissant :(
Je sais pas si ça vous fait la même pour vous ?

Pareil, plus j'écoute, plus je la trouve sympa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment