CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

PHOQUEOIGNON
PHOQUEOIGNON
Niveau 7
09 octobre 2013 à 14:27:51

murderface Voir le profil de murderface
Posté le 9 octobre 2013 à 13:01:23 Avertir un administrateur
Nan mais l'autre parle de musique commercial pour dire "heureusement que j'écoute Maiden c'est de la vraie musique". Mais désolé un groupe qui te sors 50 fois la même chanson avec les mêmes suites d'accord " Mi Do Ré Mi - Mi Do Ré Mi - ", qui te fout des solos qui n'ont aucun sens + des paroles de merde. Tu trouve même leur T-shirts à 2 balles chez Carrefour quoi :rire: Si vous voulez vous persuader que c'est de la vraie/bonne/grande musique allez y. Mais arrivé à un certain point, y a peu de différence entre David Guetta et Iron Maiden.

:d) Et ta moum elle fait de la grande musique ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:10:53

Posté le 9 octobre 2013 à 13:01:23 Avertir un administrateur
Nan mais l'autre parle de musique commercial pour dire "heureusement que j'écoute Maiden c'est de la vraie musique". Mais désolé un groupe qui te sors 50 fois la même chanson avec les mêmes suites d'accord " Mi Do Ré Mi - Mi Do Ré Mi - ", qui te fout des solos qui n'ont aucun sens + des paroles de merde. Tu trouve même leur T-shirts à 2 balles chez Carrefour quoi :rire: Si vous voulez vous persuader que c'est de la vraie/bonne/grande musique allez y. Mais arrivé à un certain point, y a peu de différence entre David Guetta et Iron Maiden.

-> franchement, ferme là. Toutes tes interventions sont plus daubées les unes que les autres. Il arrive un âge où faut arrêter de raconter de la merde non stop.

murderface
murderface
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:28:35

Ces arguments :honte: Maiden c'est de la soupe les mecs acceptez le. Si çà vous plaît pas arrêtez de cracher sur David guetta et compagnie, parce que c'est du même niveau.

PHOQUEOIGNON
PHOQUEOIGNON
Niveau 7
09 octobre 2013 à 16:38:43

Posté le 9 octobre 2013 à 15:28:35 Avertir un administrateur
Ces arguments :honte: Maiden c'est de la soupe les mecs acceptez le. Si çà vous plaît pas arrêtez de cracher sur David guetta et compagnie, parce que c'est du même niveau.

:d) Tu parles d'arguments, je vais t'en donner un, ou plutôt un conseil : va te baigner tout nu dans ton caca épouvantable guicheton et passe le bonjour à ton papa/tonton

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:45:56

Please don't feed the troll.

psychiogreg77 :d) Tu peux pas te démerder pour y aller tout seul (ou avec des potes ), à un concert de Maiden ? Parce qu'ils sont réellement bons en live.

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
09 octobre 2013 à 16:55:16

J'aimerais bien mais y a-t-il de bons groupes de métal qui passent pas trop loin de Nice?

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:02:17

Je sais pas, doit surement y avoir des salles de concert a Nice, a toi de voir la programmation.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:09:13

psychiogreg77 Voir le profil de psychiogreg77
Posté le 9 octobre 2013 à 16:55:16 Avertir un administrateur
J'aimerais bien mais y a-t-il de bons groupes de métal qui passent pas trop loin de Nice?

-> c'est vrai que sur Nice, y'a pas grand chose. Au pire, t'as Milan où Maiden passe assez souvent il me semble.

death__magnetic
death__magnetic
Niveau 6
12 octobre 2013 à 19:37:03

Je suis une grande fan, et bordel, allez les voir en live. J'ai pu les voir en live au Graspop et ils sont parfaits, en plus j'étais à deux pas d'eux, et quand t'as des metalleux de deux mètres qui te prennent sur leurs dos, j'peux vous dire que je les ai bien vu. :noel; Non, sérieusement, ils ont la classe, ils sont à fond et puis les voir en live c'est juste parfait :coeur:

KaptainKonarIII
KaptainKonarIII
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:46:39

J'adore l'album Killers d'Iron Maiden, c'est mon préféré d'eux, mais j'en ai écoute que 3-4. :noel:

Je trouve que le solo de The Ides Of March EXTRÊMEMENT badass avec le morceau instrumental Genghis Khan :hap:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:27:53

Maiden savait comment démarrer ses albums. :bave:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:48:47

Pareil, je préfère la rage et le côté punkisant des deux premiers albums. Mais la suite, reste excellente.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:31:37

Je préfère carrément la voix de Di'Anno de même.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
12 octobre 2013 à 21:52:19

C'était une époque différente ça c'est sûr. Perso Killers est l'album "classique" que j'apprécie le moins. Et je pense qu'ils ont fait un bon choix en virant Di'Anno, ils auraient pas pu faire d'aussi bons albums avec lui par la suite.

Je crache pas sur les deux premiers, j'adore l'album éponyme, mais je pense que Di'Anno aurait freiné le reste du groupe s'il était resté.

death__magnetic
death__magnetic
Niveau 6
12 octobre 2013 à 22:21:43

Je suis totalement d'accord avec AncientMariner. C'est vrai que les deux premiers sont biens, et que l'époque Di'Anno était sympa, j'écoute encore de nombreux morceaux mais Dickinson est un putain de mec quand même. Je trouve également qu'ils ont bien fait de virer Di'Anno et qui si ils l'avaient garder, ils auraient galéré pour faire toujours des bons morceaux. :)

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:23:21

Le seul soucis de Di'Anno c'était la drogue. Je pense qu'Iron Maiden aurait pu être tout aussi bon si Di'Anno n'était pas addict.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:58:08

Azmurael Voir le profil de Azmurael
Posté le 12 octobre 2013 à 22:23:21 Avertir un administrateur
Le seul soucis de Di'Anno c'était la drogue. Je pense qu'Iron Maiden aurait pu être tout aussi bon si Di'Anno n'était pas addict.

-> son autre problème c'est que c'est loin d'être un compositeur de génie (alors que Dickinson et Bayley, si). Par ailleurs, j'aime aussi bcp les 2 premiers Maiden, c'est plus un constat qu'autre chose.

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
12 octobre 2013 à 23:05:45

Le meilleur morceau d'Iron Maiden pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=c20-fm_WNew Paschendale ! :ok:

L'intro est juste géniale :bave:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:23:18

toulldu Voir le profil de toulldu
Posté le 12 octobre 2013 à 23:05:45 Avertir un administrateur
Le meilleur morceau d'Iron Maiden pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=c20-fm_WNew Paschendale ! :ok:

L'intro est juste géniale :bave:

-> Excellent titre d'un album assez moyen par contre, le rendu live avec les tranchés, les tirs et les barbelés rendait vraiment bien en plus.

Fiergaulois
Fiergaulois
Niveau 4
13 octobre 2013 à 10:34:44

Aaaah Iron Maiden... Mon grand frère avait un poster d'Eddie qui a bercé ma petite enfance avec ceux de Jethro Tull.. J'entendais ça tout le temps sans vraiment écouter, et puis lorsque j'ai eu mes 13 ans je me suis intéressé à la musique et j'ai acheté X factor à sa sortie et j'ai tout de suite su où que ce serait ma drogue dur!

Depuis je connais la disco par coeur, je suis fou de hard/Metal/prog (mais pas que) et je remercie mon grand frère de m'avoir fait vivre depuis tout petit petit au milieu de tout ça !

J'ai pris mon pass Hellfest cette année (j'y vais pour la première fois) et j'espère qu'il y aura Maiden.. Même si je vais me régaler dans tout les cas !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment