CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

LuzElenaMendoza
LuzElenaMendoza
Niveau 8
03 octobre 2013 à 22:23:13

Ah merde :rire:

Même pas The Number of the Beast ? Putain j'ai carrément un t-shirt à son effigie :cute:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:40:22

Je vois personnellement dans Number Of The Beast l'album le plus représentatif de la vierge de fer, du moins pour les 80's car je n'ai pas encore écouté le reste. L'album est bourré de tubes, pas étonnant qu'il ait propulsé le groupe si loin. Cependant, je trouve certains titres un peu anecdotiques comme Invaders, Gangland et Run To The Hills. Comme gouken ce titre me fatiguant à force, malgré son intro classieuse et pleine de feeling.

Mais ça reste un putain d'album tout de même hein^^

D'ailleurs, si l'on considère les grandes pontes du Heavy Metal, on remarque que chaque groupe a sorti son album tubesque pas absolument parfait qui a lui a permis d'atteindre la stratosphère. Paranoid pour Black Sabbath, Screaming For Vengeance pour le Priest, Kings Of Metal pour Manowar...

Pour Maiden, mon préféré reste indéniablement Somewhere In Time (grâce au son et à l'ambiance :bave: ), Powerslave étant juste derrière. Après mon jugement n'est pas définitif.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:50:59

TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 3 octobre 2013 à 22:40:22 Avertir un administrateur
Je vois personnellement dans Number Of The Beast l'album le plus représentatif de la vierge de fer, du moins pour les 80's car je n'ai pas encore écouté le reste. L'album est bourré de tubes, pas étonnant qu'il ait propulsé le groupe si loin. Cependant, je trouve certains titres un peu anecdotiques comme Invaders, Gangland et Run To The Hills. Comme gouken ce titre me fatiguant à force, malgré son intro classieuse et pleine de feeling.

-> j'ai le même syndrome avec British steel.

Objectivement, Run et 666 sont de bons titres mais l'overdose à eu raison de moi. Par contre children, hallowed, 22, prisoner passent tjs aussi bien même après moult écoutes.

Sinon, mon top 3.... dur dur....

Assurément 7th son en premier suivit de piece of mind et X factor je dirais. suivit de Powerslave et de Brave new world

Moombahcore
Moombahcore
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:28:06

toutes mes préférées sont dans Somewhere in Time perso

strangers in the srange land (pour le solo)
alexander the great :bave:
the loneliness of the long distance runner :bave:
heaven can wait :cute:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:00:24

Je ne suis pas du tout fan de Number of the Beast également, malgré qu'il soit culte. Le refrain de Run to the Hills devient vite agaçant, et je n'ai jamais rien trouvé de formidable à The Prisoner, ce malgré que je sois un fan de la série.
Par contre des morceaux comme Hallowed et Children sont énorme.

Le son futuriste des guitares de Somewhere in Time est juste hallucinant, tout comme ils avaient réussi à s’approprier un son égyptien pour Powerslave, que d'innovations et de prouesses !
Pour ma part j'ai une préférence pour Iron Maiden sans le considérer comme le meilleur. Mais toute les chansons sont hyper prenantes dedans ! Et puis avoir une chanson qui s'appelle Iron Maiden par Iron Maiden dans l'album Iron Maiden, ça ne peut que être la chanson la plus classe du groupe. :cool:

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:24:39

maximumgouken :d) Tu ne traînes plus sur le 18-25 ans ? Je crois que tu étais le seul avec qui j’étais sur la même longueur d'onde musicalement parlant.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:54:08

blast_beat Voir le profil de blast_beat
Posté le 5 octobre 2013 à 13:24:39 Avertir un administrateur
maximumgouken :d) Tu ne traînes plus sur le 18-25 ans ? Je crois que tu étais le seul avec qui j’étais sur la même longueur d'onde musicalement parlant.

-> Je me souviens bien de toi :ok: Et pour répondre à ta question, la réponse est non, je n'y fout plus les pieds depuis plus d'1 an pour "incompatibilité d'humeur" on va dire.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
07 octobre 2013 à 13:21:13

Iron Maiden 2014 Hellfest, Vieilles Charrues ou Parc des Princes ?

http://www.byzegut.fr/2013/10/iron-maiden-2014-hellfest-vieilles.html

OutlawScumfuc
OutlawScumfuc
Niveau 2
07 octobre 2013 à 13:25:14

J'hésite encore à prendre mes tickets pour le Hellfest cette année mais si ils annoncent Maiden je signe direct :oui:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:44:26

Ils ne sont pas censés sortir un album en 2014 Iron Maiden?

Si c'est le cas, je pense qu'ils enchaîneront leur tournée après sa sortie...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:55:51

[-nevermind-] Voir le profil de [-nevermind-]
Posté le 7 octobre 2013 à 13:21:13 Avertir un administrateur
Iron Maiden 2014 Hellfest, Vieilles Charrues ou Parc des Princes ?

http://www.byzegut.fr/2013/10/iron-maiden-2014-hellfest-vieilles.html

-> si c'est parc des princes, je zappe. Son moisi et on ne voit rien.

elio666
elio666
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:32:22

Salut la communauté!;D

Je suis musicien guitariste ! (et aussi gamer :3 ) je participe à un concours qui nécessite des pouces verts sur ma vidéo ! Alors je viens vous proposer de voir ma vidéo et si elle vous plait, d'aller mettre un pouce vert sur la page du concours :D
ça me plairai beaucoup d'avoir vote avis également sur ma prestation !

Voilà le lien ! ----> https://www.facebook.com/Fender.France?sk=app_178693822305446&app_data=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%3D%3D

il faut liker la page Fender france sur Facebook pour voir ma vidéo :D
merci de votre soutiens ! Nan mais franchement merci si vous cliquez, juste un clique sur le pouce vert !

j'espère qu'elle vous plaira :up:
et aussi ne pas vous avoir trop dérangé, je vois que le forum est actif alors je fais le pas pour vous embêter 2 minutes :3

peace

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
08 octobre 2013 à 21:50:12

Hello!
Pensez-vous que ce ce groupe légendaire ait disparu des esprits. Aucun des adultes de mon entourage ne le connaît.
J'ai même demandé à mes camarades de classe de terminale. C'est à peine si le nom évoque quelque chose à certains. La réponse la plus productive que j'ai obtenue à la question "Aimes-tu Iron Maiden?" est "Ouais, c'est sympa, mais je trouve ça trop mou, c'est pas du métal. Je préfère largement Rammstein." :ouch: :-(( :hum:
Qu'en pensez-vous?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:28:55

J'en pense que le groupe enchaine les tournées sold out partout dans le monde, que chaque nouvel album est n°1 des ventes dans une tripoté de pays et que depuis 2000, le groupe à fait 8 ou 9 Bercy et un parc des princes.

Donc pour répondre à ta question : non, ce groupe légendaire n'a pas disparu des esprits et si, c'est bien du Metal. C'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:39:07

Généralement c'est même un groupe que l'individu lambda aime bien, et ça me fait toujours plaisir de voir que parmi tout le métal commercial qu'il écoute, il y a à côté Iron Maiden. :coeur:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:47:11

Maiden, c'est souvent un gage de qualitay. Fait découvrir a ton pote qui aime Rammstein, il est obligé d'au moins aimer un des albums, ils sont tous assez différents.

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
09 octobre 2013 à 00:23:26

Il m'a pas dit qu'il aimait pas Maiden. Ce qui m'énerve c'est surtout qu'il qualifie de métal un tas de groupes ridicules et qu'il en exclue Maiden ou d'autres légendes.
En réponse à Maximumgouken, je suis joyeux d'apprendre que Maiden est encore aussi actif, même si je suis toujours sceptique quant à la vivacité de gars de 55 ans (faudrait que mon père m'emmène à un vrai concert au lieu de me forcer à écouter Guetta feat daube X). C'est vrai que peu de gens, sans forcément parler de métal, ont de vrais goûts. La plupart préfère ce qui passe à la radio ou dans les best of 80' (mon dieu :malade: ) à de vrais atistes.
Est-ce que vous résister à l'envie de montrer aux gens quels sont les vrais bons groupes? Quand j'essaie de le faire, on me qualifie d'intolérant. Mon père peut me bouder plusieurs jours si je ne tolère pas le fait qu'il aime toutes les daubes commerciales. Il essaie de me faire croire qu'il ressent des émotions à l'écoute de ces trucs-là...
Comment voulez-vous rester de marbre?

murderface
murderface
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:36:36

stevenn33 Voir le profil de stevenn33
Posté le 8 octobre 2013 à 23:39:07 Avertir un administrateur
Généralement c'est même un groupe que l'individu lambda aime bien, et ça me fait toujours plaisir de voir que parmi tout le métal commercial qu'il écoute, il y a à côté Iron Maiden. :coeur:

Ca fait 20 ans qu'ils te ressortent le même album, mais c'est pas commercial du tout :rire:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:35:08

murderface Voir le profil de murderface
Posté le 9 octobre 2013 à 00:36:36 Avertir un administrateur
stevenn33 Voir le profil de stevenn33
Posté le 8 octobre 2013 à 23:39:07 Avertir un administrateur

Ca fait 20 ans qu'ils te ressortent le même album, mais c'est pas commercial du tout :rire:

-> aller hop, les trolls sont de retour à grand renfort de smiley de "bouh c'est trop commercial".... Bah voyons, X factor n'a rien à voir avec brave new world, qui n'a rien à voir avec a matter qui n'a rien à voir avec virtual XI..... Alors, je le concède, le groupe use parfois de plan (notamment aux niveau des intro qui peuvent ce ressembler mais c'est tout).

Par ailleurs, le groupe n'a jamais sortit d'album "mainstream" ou "commercial" (même si rod smallwood n'est pas le dernier à refourguer au fan des produits dérivés)

psychiogreg77 Voir le profil de psychiogreg77
Posté le 9 octobre 2013 à 00:23:26 Avertir un administrateur

je suis joyeux d'apprendre que Maiden est encore aussi actif, même si je suis toujours sceptique quant à la vivacité de gars de 55 ans

-> t'inquiète pas pour eux, ils ont toujours la pêche. regarde les dvd du groupe récent ou les captage TV sur YT de leurs récents concert pour t'en convaincre. Et si tu veux voir des titres d'X factor ou de Virtual XI, Blaze en jouent toujours 4 ou 5 à chacun de ses nombreux concerts.

murderface
murderface
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:01:23

Nan mais l'autre parle de musique commercial pour dire "heureusement que j'écoute Maiden c'est de la vraie musique". Mais désolé un groupe qui te sors 50 fois la même chanson avec les mêmes suites d'accord " Mi Do Ré Mi - Mi Do Ré Mi - ", qui te fout des solos qui n'ont aucun sens + des paroles de merde. Tu trouve même leur T-shirts à 2 balles chez Carrefour quoi :rire: Si vous voulez vous persuader que c'est de la vraie/bonne/grande musique allez y. Mais arrivé à un certain point, y a peu de différence entre David Guetta et Iron Maiden.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment