CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
06 juin 2013 à 19:51:14

Non Afraid to Shoot strangers est cool. A la place d'un Wasted Year par exemple, je l'aime bien mais je la trouve assez peu calibrée live.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:05:39

Ce qui est surtout dommage c'est de se taper running free, run to the hills, NOTB, trooper, can i play déja entendu 15000 fois alors qu'ils aurait pu jouer Infinite.

Très content des trop rares Afraid et wasted pour ma part.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:23:06

Superbe setlist quand même, la même qu'en 2012 je crois ? Enfin je les ai vus en 2010, où ils n'ont fait quasi que du post-2000, c'était cool mais du coup j'aime l'idée du set entièrement axé old school sur cette tournée. Puis voir Phantom Of The Opera ou Seventh Son :ouch: Je les verrai personnellement au Graspop, ça va être énorme !

Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'ils nous sortent du Somewhere In Time, autre que Wasted Years, cet album est bien souvent oublié j'ai l'impression :-(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:50:53

Contrairement à Metallica (histoire de cité un énorme groupe), Maiden ne joue que très rarement des raretés malheuresement.

Ils nous en avait sortie quelques une en 2004 pour la tournée early years et là ils sortent moonchild et 7th son mais ilns ne prennent pas assez de risque niveau setlist je trouve.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
07 juin 2013 à 00:48:17

Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'ils nous sortent du Somewhere In Time, autre que Wasted Years, cet album est bien souvent oublié j'ai l'impression

:d) la tournée de 2008 était du thème de somewhere in Time notamment. Ils avaient joué entre autres Wasted years, heaven can wait et strangers in a strange land (pas sur pour la dernière)
Et en général chaque tournée nous réservé son mot de raretés (hier c'était seventhson, the prisonnier, phantom of the opéra et afraid ) il y a deux ans c'était pas mal de morceaux des années 2000, mais évidemment quelques classiques reviennent tout le temps.

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
10 juin 2013 à 08:21:49

Non Stranger in a Strange Land n'a pas été jouée depuis 1999, et c'est chiant, Bruce n'aime pas Somewhere In Time de surcroît...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 juin 2013 à 12:25:28

J'y étais pas. :-(

La dernière fois que je les ai vu c'était pour le "Somewhere Back in Time tour" donc en 2008 je suppose. Effectivement Somewhere in Time est un album trop injustement sous-estimé par le groupe. :(

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:53:45

C'est surtout qu'il est moins "tubesque", hormis Wasted Years et Heaven Can Wait, les morceaux qui le constituent sont moins taillés pour le live... On est pas près de revoir des Sea of Madness ou Stranger in a Strange Land en live... Et ça m'embête parce que c'est mon album préféré de Maiden! Enfin bon tant pis, on est déjà biens servis par ce groupe :-)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:10:22

Je vais les voir à Zurich le 22 Juin!!! j'ai hâte!!!! :bave:

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:03:51

Je suis triste de na pas avoir pu aller au concert.

faya74
faya74
Niveau 3
12 juin 2013 à 20:39:01

pour ceux qui ont du mal a retenir qu'ils sont des combattants
tchekez sa sa vous fera changer d'avis...
http://www.youtube.com/watch?v=gHm0AM-VdIU

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:32:52

A ceux qui sont allés aux concerts. J'ai cru lire sur le site Iron Maiden, qu'ils vendent des t-shirts sur place.

Mais vous sauriez me dire s'il est possible de payer par carte? De crédit ou de débit?

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:11:57

Je pense que tu peux toujours en trouver sur internet.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:05:10

http://www.youtube.com/watch?v=HfSbZuhOBso

Je go apprendre ça :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:10:17

Prestation énorme du groupe au Graspop hier. Je les avais vus en 2010, c'était super mais la setlist était atypique, et pas vraiment idéale pour une première fois en live. Ici, ils ont sorti tous les classiques , quel pied d'enfin avoir The Trooper et 2 Minutes To Midnight ! Cependant, les highlights du show restent selon moi Afraid To Shoot Strangers, Aces High, Phantom Of The Opera et bien sûr Seventh Son, un grand moment épique. On pourra bien sûr chialer, ça manque de Somewhere In Time, et les morceaux de Number Of The Beast étaient un cran en dessous selon moi, je ne suis ni fan du morceau titre ni de Run To The Hills, The Prisoner était sympa mais c'est un morceau mineur. Enfin bon c'est du chipotage, dans l'ensemble, ça reste un super set, bonne alternance de grands classiques indispensables et de quelques titres plus inattendus (bon je connaissais la setlist avant d'y aller donc c'était pas la grosse surprise non plus, mais c'est rafraîchissant).

Le groupe était bien sûr en grande forme, ça fait plaisir de les voir toujours autant prendre leur pied, chacun à leur manière (Janick et ses danses de farfadet, mon dieu). Bruce reste un putain de showman. J'ai également apprécié les quelques effets scéniques, le show était un peu plus spectaculaire que la dernière fois, sans en faire des tonnes. Non vraiment, un super concert.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:17:50

T'as vraiment super bien résumé en fait,je les ai vu début juin et je partage vraiment ton point de vue.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:27:08

Ahlala. :bave:
Le jour ou je les verrais. :bave:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
07 août 2013 à 08:54:50

Joyeux anniversaire Bruce Dickinson, 55 ans aujourd'hui \,,/

Abyss_Calibur