CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:14:43

bien sur que non, ce n'est pas leur tournée d'adieu :ok:

C'est l'anniversaire de Maiden England et donc la tournée qui va avec le "history of Maiden part 3"

Vivement le part 4 sur No prayer/FOTD et surtout le part 5 sur l'ère Blaze :bave:

Talquor
Talquor
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:51:01

Wait... C'est sur que y'aura 5 tournées pour l'Histoire de Maiden ? :hap:

D'ailleurs elle s'est passée quand la première partie ? :rire:
Parce que je suppose que la 2e partie est la tournée de Somewhere Back In Time et que la 3e est la Maiden England 2013, par contre j'ai jamais entendu parlé d'une tournée historique pour l'ère Di'Annon ou le début avec Dickinson sur The Number of The Beast ou Piece of Mind ! :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:51:36
  • Di'Anno :doute:
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
23 mars 2013 à 00:28:13

C'était The Early Days Tour Talquor

loulou62_2013
loulou62_2013
Niveau 4
23 mars 2013 à 10:37:03

Salut tout le monde un petit coup de pub venez voir elle fait des vidéos sur youtube partager commenter abonnez vous, sa serait cool merci ! http://www.youtube.com/user/fruchartlucie

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:49:29

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 22 mars 2013 à 23:51:01 Avertir un administrateur
Wait... C'est sur que y'aura 5 tournées pour l'Histoire de Maiden ? :hap:

-> pas sûr pour les tournées, je parlais des DVD retraçant l'histoire du groupe.

D'ailleurs elle s'est passée quand la première partie ? :rire:

-> Ils passé en 2005 au parc des princes avec Dream theater et within temptation. tu peux voir la setlist ici : http://www.ironmaidencommentary.com/index.php?url=tour13b_ripsup/tour13b_ripsup&lang=fra&link=tours

Hormis le son pas top, le concert était vraiment excellent! quelle setlist!

Par contre, ils avaient juré à l'époque qu'après cette tournée, ils ne jouerais plus jamais les compo des 4 premiers albums. Malheureusement, on se tape toujours les run to the hills et autres sanctuary et running free :malade:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
23 mars 2013 à 12:10:07

Faut aussi penser aux plus jeunes qui ont jamais vu Maiden en live et qui veulent voir les classiques lors de leur premier concert, c'est compréhensible. Je pense qu'ils font un bon boulot d'équilibrage ces dernières tournées (même si le fait de supprimer Hallowed Be Thy Name est un blasphème !)

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:51:22

Je suis d'accord, même pour Hallowed Be Thy Name, ils auraient plutôt du supprimer Run To The Hills où je trouve le chant de moins bonne qualité qu'avant.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:18:05

Mariner : oui et non. Qu'ils garde les "classiques" de qualité ou les perles méconnu (Hallowed, eagle dare, aces, 22...) mais franchement, run to the hills, running free et sancturay quoi... elles sont imbuvables celles là.

Mais je reconnais quand même que le groupe se bouge un peu le cul niveau setlist depuis quelques années.

Par contre, y'a plus eu de morceaux de l'ère bayley depuis la tournée de dance of death :snif:

Bon, sinon, ça y est, j'ai mis la main sur le dvd+cd du Maiden England 88. Le history part 3 est un poil décevant par rapport au part 1 et 2 mais le 12 wasted years est génial

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:33:44

J'adore Hallowed Be Thy Name, d'ailleurs c'est surtout sur cette chanson que je me suis usé la voix en 2011 :hap: . Mais faut penser à ce diversifié, moi je vais pas voir Maiden pour entendre les mêmes chansons qu'il y a 3 ans :hap:

C'est une bonne chose qu'ils suppriment certains classiques pour en mettre d'autres (le premier qui me dit que Seventh Son n'est pas un classique passe à la trape :diable: )

Bref, je pense attendre la tournée sur l'ère Bayley, parce que rien que d'entendre Sign of the Cross ou The Clansman sur Rock In Rio, ca me fait baver :bave: La tournée sur No Prayer et Fear Of.... voilà quoi :hap: Sans la mythique Fear Of The Dark et les très bon Mother Russia, Bring Me You Daughter et Tailgunner, ces albums sont pas supers :hap: (subjectivité spotted)

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:37:40

Ah moins qu'ils ne sortent un nouvel album ! :noel:

Dans ce cas, faudra aller aux tournées du nouvel album avant d'avoir la part 4.
C'est vrai que la part 1 s'est passé après la Dance Of Death Tour et qu'il y a eu AMOLAD ensuite, et que la part 2 s'est passé après la AMOLAD Tour et avant de The Final Frontier. Maintenant la part 3 est en pleine tournée alors que The Final Frontier World Tour est terminée. Si vous voulez mon avis, dans les mois qui suivront la fin de la Maiden England 2013, ca va sentir à plein nez le nouvel album :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:05:36

fort probable. Ils sorte des albums environ tout les 3 ans. Pourquoi pas à la rentrée 2013?

Sinon, la tournée best of entre BNW et dance of death buttait bien également!

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:09:36

Iron maiden :bave:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
23 mars 2013 à 16:52:51

Ma setlist préférée doit être celle du Ed Huntour (en 99). Que du bon :bave:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:55:45

Toutes leurs musiques sont bonnes :oui:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:09:47

AncientMariner Voir le profil de AncientMariner
Posté le 23 mars 2013 à 16:52:51 Avertir un administrateur
Ma setlist préférée doit être celle du Ed Huntour (en 99). Que du bon :bave:

-> c'est vrai qu'elle était excellente! Malheureusement, j'ai découvert Maiden 1 an plus tard.

Jacksony Voir le profil de Jacksony
Posté le 23 mars 2013 à 16:55:45 Avertir un administrateur
Toutes leurs musiques sont bonnes :oui:

-> j'ai beau être un gros die hard fan du groupe, y'a quand même quelques grosses bouses dans leur discographie.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:11:45

sinon, dans le genre original, avant la sortie de Final frontier, ils avaient fait une mini tournée nord américaine uniquement basé sur leurs albums des années 2000.

Sinon, je regrette également de ne pas avoir eu un DVD de la tournée "eddie rips up" qui était pourtant prévu

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:12:43

Pour toi, quelles chansons sont des bouses ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:18:22

running free, sanctuary, Invaders, run to the hills, gangland, quest for fire, sun & steel, back in the village, tail gunner, holy smoke, bring your daughter, from here to eternity, fear is a key, chains of misery, the apparition, weekend warrior, the angel and the gambler, wildest dreams, new frontier, the final frontier

C'est celles qui me viennent en tête pour le moment. ça n'empeche pas Maiden d'être mon groupe préféré.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:19:12

et j'en ai quelque autres en tête qui s'écoutent mais qui ne cassent pas des briques pour autant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment