CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 juin 2011 à 23:14:45

Bon après recherche, il y avait un eddie géant assez cool en effet!
Dommage pour moi pour cette fois, vraiment! :( Au moins je les aurais vu les deux dernières fois.

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
29 juin 2011 à 01:39:02

Bon, on est tous d'accord... Dans la fosse, que ce soit hier ou ce soir, c'était intenable... :noel:

J'étais collé pendant 15 minutes à un mec torse nu qui suait comme un porc du dos :malade: J'avais les doigts tout fripés à la fin tellement tout le monde transpirait. Mais, franchement, super concert, Maiden au top de sa forme vraiment.

[Free_Bird]
[Free_Bird]
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:48:27

Je suis allé au concert du 27, c'était vraiment énorme, un putain de show de bout en bout, Dickinson a encore l'énergie d'un ado malgré ses 52 ans...

Bref j'espère qu'ils repasseront un jour en France, je foncerais pour aller les voir si tel est le cas ! :bave:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
29 juin 2011 à 08:58:23

Hello, j'étais tout à l'avant dans la première fosse (3e rang). J'ai tenu sans problèmes pour rise to remain mais dès l'arrivée de maiden on a étouffé... Ecrasé à l'avant, impossible de respirer et de sortir, j'ai dû slamer pour sortir :-p

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:27:50

la même pour moi, j'ai tenu jusqu'à the trooper et après j'ai slamé; sinon c'était vraiment un putain de concert
quelqu'un aurait la set list?

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:31:26

1) Satellite 15... The Final Frontier
2) El Dorado
3) 2 Minutes to Midnight
4) The Talisman
5) Coming Home
6) Dance of Death
7) The Trooper
8) The Wicker Man
9) Blood Brothers
10) When the Wild Wind Blows
11) The Evil That Men Do
12) Fear of the Dark
13) Iron Maiden

Rappel :

14) The Number of the Beast
15) Hallowed Be Thy Name
16) Running Free (+ Always Look on the Bright Side of Life, reprise des Monty Python)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
29 juin 2011 à 09:33:01

On a fait un live-report du concert de Paris-Bercy, n'hésitez pas à jeter un œil :fete:

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/28/vierge-de-fer-petit-journal-et-crampes-destomac-live-report/

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:26:37

c'etais trooooooooop cooooool mon premier concert de maiden :bave: l'ambiance de malade :bave:

ruuuuuning freeeee yeeeaaah !!! :fete:

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:53:44

RHeiko -> merci mec

en tout cas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce fut un super concert

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:58:20

Dommage que Nicko est été caché par sa batterie.

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
01 juillet 2011 à 01:50:24

Un concert qui avait l'air bien sympa, bon je ne désespère pas pouvoir un jour voir la légende Maiden.

falloutmatt
falloutmatt
Niveau 7
01 juillet 2011 à 02:00:35

J'ai adoré aussi, et bien apprécié la première partie. sauf sa voix, mais le guitariste envoyait du pâté!

D'ailleurs j'ai vraiment honte des gens qui huaient et insultaient Rise to Remain! Quelle ingratitude, c'était vraiment gamin comme réaction...

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
01 juillet 2011 à 02:05:48

Le petit journal qui est encore allé montrer que les metalheads ne peuvent s'empêcher de montrer leur cul.
Dommage quand même qu'ils considèrent les metalheads comme des sauvages abreuvés de bière.

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
02 juillet 2011 à 17:11:19

Bof, je me moque un peu de ce que les médias peuvent penser de la scène metal. Ce qui m'intéresse, c'est la musique :coeur:

Après lecture de ce qui s'est passé, j'hésite vraiment à aller les voir en concert un jour.

Pas parce que je ne suis pas assez fan, mais parce que je le suis trop, et je sais que je ne pourrai pas me retenir d'aller en fosse.
Et une gamine de 45 kg dans une fosse pareille :malade: si je vais voir mes idoles, c'est pour en profiter dans de bonnes conditions.

Si encore ce n'était pas Bercy... mais IM dans une petite salle, c'est pas demain. Et le public serait le même :fou:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:57:03

Bah écoute j'ai fait du power metal, du metalcore, mais dans la première fosse, dès le début, c'était tout simplement intenable :malade:
Des skinheads sont arrivés paraît-il aussi et ont viré mes potes. Bref, entre une compression digne d'une armée de tracteurs et les petits rigolos de 120 Kg qui sont venu squatter à l'avant de la scène (et finalement mon envie de vomir vers le milieu du concert) j'étais loin d'avoir pu profiter.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:19:21

piece of mind :d) moi j ai pas etais en fosse et je peut te dire que on etai bien placée :ok:
et en plus iron maiden niveau publique tu a une bonne ambience donc rien a creindre en fosse :ok:

c'etai mon 1er concert de iron maiden et ba pas deçue :bave: hesite pas moi je te dit fonce si tu ais fan de iron maiden profite en et va en concert :ok:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:21:09

OMG les fautes :rire: bon faut que je reprenne le français pendent les vac :hap:

le best :d) ais* :rire: et* :ok:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:30:39

triple post :( pas grave :hap: soyon fous :hap:

un recapitulatif de bercy le 28 :ok:

http://the-nightmare.forumjv.com/1-9892-44334-1-0-1-0-mon-bete-de-concert-baaaaaaaaaaaaaave.htm

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:45:37
  1. hunterukanlos02
  2. Posté le 3 juillet 2011 à 00:19:21
  3. et en plus iron maiden niveau publique tu a une bonne ambience donc rien a creindre en fosse

Loin de là ! Cf mon message précédent.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:03:13

rheiko sa depent ou tu va :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie