CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 février 2011 à 23:33:45

Ouais c'est vrai :( , voir même un Ghost of the navigator...

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
12 février 2011 à 23:45:24

Moi blood brothers je la trouve :bave: , au même niveau que toute celles de l'album :o))

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
12 février 2011 à 23:57:56

Elle est molassonne au possible... je ne suis pas du genre à faire la fine bouche devant un morceau poppy quand les mélodies sont fouillées ou originales, et surtout quand ça reste un minimum puissant/agressif (ça, c'est pour les groupes HM comme Maiden), mais ce n'est pas le cas ici.

De ce point de vue, je trouve ce morceau particulièrement niais; sans parler des paroles... :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 février 2011 à 12:24:53

Blood Brothers en live, c'est un grand moment, désolé, j'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas aimer cette chanson, moi elle me prend aux tripes à chaque fois !

Bonne setlist sinon, je suis content de voir que 2 Minutes, The Trooper et The Evil That Men Do sont de retour, vu que je les avais "ratées" l'été passé. Par contre, Coming Home n'était peut-être pas le meilleur choix, j'aurais préféré un Isle Of Avalon, un Starblind voire un Mother Of Mercy... Et un morceau d'AMOLAD à la place de Dance Of Death, mais bon on peut pas tout avoir^^

Ormagoden
Ormagoden
Niveau 8
15 février 2011 à 21:29:44

:bave:
y'a que Dance Of Death qui me déçoit, le reste est épique !

Juste un truc (HS). Ca fait un moment que je me demande... Charlotte The Harlot, c'est la même que celle de 22, Acacia Avenue ?

Up the Irons !!!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
15 février 2011 à 21:57:14

Il me semble que c'est la même personne :oui:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
16 février 2011 à 14:56:54

Bien sur :oui:

La série de 4 chansons sur Charlotte, c'est Charlotte The Harlot, 22 Acacia Avenue, Hooks in you, et From here to eternity.

(album respectifs: Iron Maiden, The Number of the beast, No prayer for the Dying, Fear of the Dark)

Ormagoden
Ormagoden
Niveau 8
16 février 2011 à 17:47:24

Faudra que j'écoute les deux dernières plus attentivement alors.
Merci :)

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
16 février 2011 à 18:04:02

Perso je trouve qu'elles vont dans un ordre décroissant de la meilleur à la moins bonne :o))

Quoique, kif-kif pour les 2 dernières. From Here To Eternity est très typée "hard rock" plus que heavy (reste néanmoins sympa sur l'album fear of the dark), Hooks in you j'sais plus mais je crois que dans l'ensemble de son album je la préfère pas trop (elle reste néanmoins toujours sympa aussi)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:37

Pareil, encore un sujet ou je ne suis pas passé depuis des lustres... j'en profite juste pour dire que j'ai vraiment, mais vraiment du mal avec tout ce que le groupe a sorti dans les années 2000... et le dernier album n'a pas rattrapé la donne, c'est plus du heavy metal pour moi, mais juste du rock, du très bon rock, amis voilà c'est plus du heavy, heureusement qu'il reste les concerts !!
Voilà après cela n'engage que moi ;)

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
16 mars 2011 à 12:46:24

Je trouve A Matter of Life and Death génial quand même (c'est mon album préféré : These Colourds don't run, The Legacy, The Reincarnation of Benjamin Breed) après c'est sur c'est plus progressif que leurs anciens albums mais je pense que le groupe a su évolué dans la bonne direction, même si je trouve le dernier album en deçà de son prédécesseur (il reste tout de même très bon : El Dorado, Starblind...).

jejeninjaki___
jejeninjaki___
Niveau 47
16 mars 2011 à 21:51:35

IRON MAIDEN

“FROM FEAR TO ETERNITY : THE BEST OF 1990-2010”

DISPONIBLE LE 23 MAI 2011

A quelques mois de sa venue en France à Bercy les 27 et 28 juin, Iron Maiden annonce la parution de From Fear To Eternity : The Best Of 1990-2010.

Ce double-CD, qui couvre vingt années de la carrière du groupe, fait suite à The Final Frontier, son album studio paru en 2010 qui a remporté un succès fracassant, se classant notamment en tête des charts dans vingt-huit pays.

C’est également le disque d’Iron Maiden qui s’est le mieux classé aux USA, où la chanson El Dorado, qui figurera dans From Fear To Eternity, a reçu un Grammy Award (best metal performance).

Le succès actuel et phénoménal d’Iron Maiden lui a permis d’atteindre des sommets (à l’image de son fonctionnement unique en tournée, le groupe utilisant son propre Boeing 757, baptisé Ed Force One par ses fans, pour se déplacer avec toute son équipe et son matériel), mais également de toucher toute une nouvelle génération d’amoureux du métal. From Fear To Eternity offre la possibilité aux plus jeunes d’explorer toute la richesse et la force d’Iron Maiden à travers les temps forts de ses huit derniers albums studio, astucieusement agencés dans cette compilation qui succède à celle de 2009 Somewhere Back In Time, qui couvrait la décennie précédente.

Fear Of The Dark, The Wicker Man, Blood Brothers et Dance Of Death, qui côtoient des classiques plus récents tels que El Dorado ou l’entêtant When The Wild Wind Blows, comptent parmi les titres éternels et favoris du public qu’on peut retrouver sur ce best of d’Iron Maiden, ainsi qu’au répertoire de la tournée mondiale Final Frontier, actuellement en cours. La compilation rassemble également des singles tels que Holy Smoke ou Be Quick Or Be Dead, ainsi que des extraits d’album, dans un style plus progressif et provocateur, tels que Afraid To Shoot Strangers et For The Greater Good Of God. Ce nouveau best of met l’accent sur les évolutions du groupe de métal anglais le plus populaire au monde : Iron Maiden a toujours su se renouveler, écrire des chansons de plus en plus abouties, et cela lui a valu au passage, d’être encensé par la critique. Ce double-CD, qui réunit l’essentiel des titres qui ont fait la réputation du groupe, sera vendu au prix d’un simple.

Tracklisting du double CD* :

CD 1

1. The Wicker Man 4.36
2. Holy Smoke 3.49
3. El Dorado 6:49
4. Paschendale 8.28
5. Different World 4.19
6. Man On The Edge (live) 4.40
7. The Reincarnation Of Benjamin Breeg 7.22
8. Blood Brothers 7.14
9. Rainmaker 3.49
10. Sign Of The Cross (live) 10.49
11. Brave New World 6.19
12. Fear Of The Dark (live) 7.41

CD 2

1. Be Quick Or Be Dead 3.24
2. Tailgunner 4.15
3. No More Lies 7.22
4. Coming Home 5.52
5. The Clansman (live) 9.06
6. For The Greater Good of God 9.25
7. These Colours Don’t Run 6.52
8. Bring Your Daughter… To The Slaughter 4.44
9. Afraid To Shoot Strangers 6.57
10. Dance Of Death 8.36
11. When The Wild Wind Blows 11.02

:d) Un n-ième best of de maiden... Mais ça change du reste je trouve :(

En tous cas tant que la machine marche, les producteurs en profitent...

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:29:56

jejeninjaki => moi (comme tant d'autre) ça me sert à rien ce best-of, puisque que les aient toutes sur mes albums, c'est juste pratique pour ceux découvrant maiden et ceux qu'ils ne veulent pas avoir à s'embêter à devoir acheter beaucoup d'albums.

sinon est-ce qu'il y aurait des dvd sur IM qui contiendraient les concerts intégrales de maiden de l'époque, ceux des années 80, 90 ?

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:52:32

bon apparemment pas, mais j'espère un jour la sortie d'un gros coffret dvd des concerts ,suivant une chronologie, sur les concerts les plus marquant du groupe du début jusqu'au année 90 ou jusqu'à l'album le plus récent, et avec pleins d'interviews sur cette période ça botterai également

Sufi
Sufi
Niveau 3
15 avril 2011 à 18:01:33

Sufi vous surveille :ok: , regarder mon avatar (quand il sera validé) :rire:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:53:41

Salut les Maideniens !

Je me pose une question depuis une dizaine d'années : à la fin de la chanson "The Thin Line Between Love And Hate" qui conclut l'album Brave New World, on peut entendre une voix masculine (peut-être un des membres du groupe) dire "Oh, I fucking missed him !" puis une espèce de rire.

J'ai jamais compris ce passage. Vous en pensez quoi ?

shonen7777
shonen7777
Niveau 8
30 avril 2011 à 11:54:27

Réponse unpeu tard pour Gardianno :hap:
C'est Nicko que l'on entend à la fin (Le batteur), qui croyait avoir loupé je ne sais quoi, alors qu'en faite non :noel:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
04 mai 2011 à 23:33:54

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. =)

Il me semblait bien aussi avoir reconnu Mr McBrain. Ca viendrait donc d'une session d'enregistrement. Le rire d'après aussi ?

En tout cas c'est l'une de mes chansons préférées.

KissMyBass
KissMyBass
Niveau 5
05 mai 2011 à 00:06:01

Steve harris :coeur:
Maiden :coeur:

Voila poste inutile mais fallait que ça sorte :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:27:40

Un best-of honteux. Le groupe aime s'en mettre plein les fouilles, c'est de plus en plus manifeste avec le temps, malheureusement.

Et je passe les chansons de la période Blaze rangées au placard et remplacées par des versions live de notre bretteur/pilote de ligne de service, procédé haïssable s'il en est.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment