jejeninjaki__
Posté le 21 novembre 2010 à 17:10:53 il en a un, moi même j'ai commencé à être un fan de maiden au lycée. ça touche toutes les générations
tu te plais à me contredire, dirais-t-on
Mettons que cette frange du public est loin d'être représentative, et restons-en là.
"Talquor
Posté le 22 novembre 2010 à 00:03:05 Maiden aime la France n'avez vous pas remarqué ?
UNE date en France et à Paris-Bercy !
SIX dates en Allemagne
pi je compte pas le fait que pendant la tournée Européenne de l'été 2010,à aucun moment ils ne sont passés en France.... "
bah y'a pas 36 raisons: de une les groupes de HM étrangers n'aiment pas les promoteurs français (ou l'inverse, ce qui revient au même), de deux les Allemands, Espagnols, Grecs, Tchèques, Bulgares... ont une fan base assez conséquente et des promoteurs qui apparemment suivent derrière.
"Ah et j'oubliais,si vous avez Facebook,allez sur leur page officielle,c'est infesté d'Espagnols (j'ai rien contre eux mais c'est plutot bizarre pour un groupe Londonien ) "
tout simplement que les Chiliens, Argentins, Espagnols, et l'Amérique du Sud en général, est assez consommatrice de ce genre de musique.
"Talquor
Posté le 22 novembre 2010 à 00:08:51 désolé du double post mais dois-je aussi mentionner le fait que dans Flight 666,les lives se sont déroulés dans des destinations exotiques genre : Mumbai,Tokyo,Sao Paulo etc.... "
le Japon et Sao Paulo sont des destinations traditionnelles pour tout groupe HM un tant soit peu connu internationalement. Pour ce qui est de l'Inde, libre à eux d'aller dans des endroits originaux, après tout; ils ont bien fait le Desert Rock de Dubai, si ma mémoire est bonne...