CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
22 novembre 2010 à 05:20:19

Ah et j'oubliais,si vous avez Facebook,allez sur leur page officielle,c'est infesté d'Espagnols (j'ai rien contre eux mais c'est plutot bizarre pour un groupe Londonien :( )
moi je possede un compte là bas mais un compte désactivé et depuis un bout de temps :noel: :hap:

Talquor => ouais ça va; il est en bonne voie le dessin mais faut l'achevé maintenant, allez au boulot :noel:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 novembre 2010 à 10:44:38

Bercy est une salle pas mauvaise pour les concerts. Par contre, il faut privilégier la première moitié de la fosse ou sur les cotés. Le son est pas mauvais en générale. En tout cas, je n'ai jamais été déçu pour Maiden (4 fois à Bercy)

Talquor
Talquor
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:22:23

au départ mon dessin est fini,j'avais pas la place pour mettre Icare mais merci quand même :noel:

guitarhero-hero
guitarhero-hero
Niveau 7
22 novembre 2010 à 19:35:22

moi et mon pére on est fan de iron maiden mais le probléme j'ai interet de bien apprendre mes cour car le lendemain je doit passer mon brevet
27 juin 2011 le concert , 28 juin 2011 brevet )=

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:19:52

Berserkgang
Posté le 20 novembre 2010 à 22:37:27

si Maiden avait un public de lycéens, ça se saurait

Comme déjà dit, j'ai commencé à être fan de ce groupe il y a seulement quelques mois, et je pense que Maiden est un groupe qui attire beaucoup de lycéens.

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:34:06

Oui, mais bon, il on un public assuré déjà à 90% chez des non-lycéen, donc c'est pas une date du bac qui va faire perdre des spectateurs :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:34:15

jejeninjaki__
Posté le 21 novembre 2010 à 17:10:53 il en a un, moi même j'ai commencé à être un fan de maiden au lycée. ça touche toutes les générations

:d) tu te plais à me contredire, dirais-t-on :noel:

Mettons que cette frange du public est loin d'être représentative, et restons-en là.

"Talquor
Posté le 22 novembre 2010 à 00:03:05 Maiden aime la France n'avez vous pas remarqué ?

UNE date en France et à Paris-Bercy !
SIX dates en Allemagne
pi je compte pas le fait que pendant la tournée Européenne de l'été 2010,à aucun moment ils ne sont passés en France.... "

:d) bah y'a pas 36 raisons: de une les groupes de HM étrangers n'aiment pas les promoteurs français (ou l'inverse, ce qui revient au même), de deux les Allemands, Espagnols, Grecs, Tchèques, Bulgares... ont une fan base assez conséquente et des promoteurs qui apparemment suivent derrière.

"Ah et j'oubliais,si vous avez Facebook,allez sur leur page officielle,c'est infesté d'Espagnols (j'ai rien contre eux mais c'est plutot bizarre pour un groupe Londonien ) "

:d) tout simplement que les Chiliens, Argentins, Espagnols, et l'Amérique du Sud en général, est assez consommatrice de ce genre de musique.

"Talquor
Posté le 22 novembre 2010 à 00:08:51 désolé du double post mais dois-je aussi mentionner le fait que dans Flight 666,les lives se sont déroulés dans des destinations exotiques genre : Mumbai,Tokyo,Sao Paulo etc.... "

:d) le Japon et Sao Paulo sont des destinations traditionnelles pour tout groupe HM un tant soit peu connu internationalement. Pour ce qui est de l'Inde, libre à eux d'aller dans des endroits originaux, après tout; ils ont bien fait le Desert Rock de Dubai, si ma mémoire est bonne...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
22 novembre 2010 à 23:23:07

Berserkgang
Posté le 22 novembre 2010 à 21:34:15
jejeninjaki__
Posté le 21 novembre 2010 à 17:10:53 il en a un, moi même j'ai commencé à être un fan de maiden au lycée. ça touche toutes les générations

tu te plais à me contredire, dirais-t-on

:d) Bah quand on s'attaque à mon bijou :noel:

Mettons que cette frange du public est loin d'être représentative, et restons-en là.

:d) Franchement je sais pas, quand je suis allé à leur en concert y avait beaucoup de jeunes dans la fosse. Après je n'ai pas de statistiques fiables :noel:

Sinon pour le dernier album en France, il y a eu très peu de ventes par rapport aux autres pays scandinaves, américains, anglais, latinos. En France on a pas la culture du métal.

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:03:20

à quoi correspondent les dates et heures qui s'affichent quand on veut réserver une place svp?

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-IRON-MAIDEN-IRONM.htm

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:05:27

non non c'est bon en fait, j'ai compris

Sora63
Sora63
Niveau 35
13 décembre 2010 à 00:25:20

Vous savez les musiques qu'il y aura pour le concert ? Ou du moins celles dont on est sur ?

Je connais un peu Iron Maiden mais sans plus, et on va m'inviter au concert, donc j'aimerai connaitre un peu mieux les musiques, histoires de ne pas arriver dans le tas sans rien connaitre. :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:27:52

surement un truc dans le genre mais avec plus de morceau du petit dernier.

The wicker Man
Ghost of the Navigator
Wrathchild
El Dorado
Dance of Death
The reincarnation of Benjamin Breeg
These colours don't Run
Blood Brothers
Wildest Dreams
No more Lies
Brave new World
Fear of the Dark
Iron Maiden
----
The number of the Beast
Hallowed be the Name
Running Free

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:03:00

et en fait il y a deux dates maintenant? parce qu'au début, ils ne devaient en faire qu'une non?

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
20 décembre 2010 à 22:04:31

En 2008 c'était pareil :-)))

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 décembre 2010 à 19:53:24

J'ai hâte!
Mais au final c'est une tournée "pour l'album" (ie avec majoritairement des morceaux de final frontier) ou bien un tournée plus "générale"?

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
21 décembre 2010 à 20:33:28

Dans tous les cas, estimez-vous heureux de pouvoir être présents, sales Parisiens :nah: (même si une tournée générale c'est toujours mieux :rouge: )

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:23:32

joyeuse fête de noel à tous les fans de Maiden :fete: et...

UP THE IRONS !!!

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:06:00

Up du topic, et Up the irons!

Toujours pas de nouvelles sur la setlist de la double date des 27 et 28 juin?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
08 janvier 2011 à 00:20:30

titanium3819
Posté le 21 décembre 2010 à 19:53:24
J'ai hâte!
Mais au final c'est une tournée "pour l'album" (ie avec majoritairement des morceaux de final frontier) ou bien un tournée plus "générale"?

:d) A mon avis y aura 5 titres du nouvel album, après le reste je sais pas.

La tournée commence en février je crois dc on devrait être au courant prochainement :fete:

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 09:44:06

Remplacer Running free par Phantom of the Opera :bave:

Bonjour jeune pomme tu viens j'ai des bonbons :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries