En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=={ Iron Maiden }==
mr-courgette
Niveau 10
12 août 2010 à 22:17:44
Je voulais juste réagir sur une chose: je considère Brave New World comme un excellent album, je l'aime peut-être plus que TNOTB, et je ne vois pas en quoi une seule note de FF lui est similaire Par contre dans la lignée de l'album précédent, nous sommes d'accord.
The Talisman ou When the Wild Wind Blows ressemblent énormément à des musiques de BNW comme The Thin Line
Shadow_striker3
Niveau 10
12 août 2010 à 22:22:33
Mais les meilleurs qu'ils ont fais depuis BNW reste pour moi The Nomad et Dance Of Death .
J'espère qu'il y aura d'autres perles comem celles ci sur l'album.
Plij_Mangrove
Niveau 5
12 août 2010 à 22:35:51
Dave_Mustaine Voir le profil de Dave_Mustaine
Posté le 12 août 2010 à 22:06:22 Avertir un administrateur
Qui compte acheter l'album lundi ? En CD ? En Vinyle ?
Je l'achète demain en CD ( http://www.hapoelshack.com/img/maxi/iron.png ).
Suisse > all, quand même.
PieceOfMind
Niveau 5
12 août 2010 à 22:40:17
@ Mr-courgette: Je trouve que The Thin Line commence très bien au contraire! En 27 secondes on a de quoi satisfaire les oreilles (pour ma part!) Non, et déjà rien que pour rester sur les intros, il suffit de voir The Legacy dans AMOLAD (pour The Talisman), et BNW la chanson éponyme (pour When the wind blows) si tu veux absolument fouiner dans BNW Parce que pour moi, à part cette chanson et Blood Brothers, l'énergie que dégage encore BNW n'a rien à voir avec le virage pris dont le point culminant est Final Frontier! Mais si certains préfèrent ça au bon vieux heavy de leurs débuts, tant mieux pour eux bien sûr
@ Shadow: Du peu que j'ai écouté, j'ai envie de dire un gros "hélas" Moi j'adore tout l'album BNW (sauf les 2 susnommées), et un bon 2/3 de DoD mais mes préférées sont également celles que tu cites
maximumgouken
Niveau 10
13 août 2010 à 08:41:13
Le nouvel album me fait très fortement penser à AMOLAD et dans une moindre mesure à X Factor (album, que j'adore) mais hélas, en moins réussi. Et le mix de Shirley est encore pire que sur AMOLAD.... Quand je repense au chant de Bruce sur son dernier album solo, ici, il est méconnaissable.
bitenmarbre
Niveau 7
13 août 2010 à 09:23:35
personellement j'ai moi aussi été assez déçu par cet album , je l'ai ecouté deux trois fois et je n'ai pas trouvé une chansons a laquelle j'ai vraiment accroché , ( dans AMOLAD j'avais tout de suite adoré lord of light ainsi que longest day ) tandis que la , a part la deuxieme partie de satellite 15... final frontier , qui est gachée par une premier partie pas tres ecoutable et trop longue , je n'ai pas eu de réel " révélation" , je reste donc sur ma fin
peut etre que judas priest sortiron rapidement un album pour me reconforter ?
Etven
Niveau 10
13 août 2010 à 09:44:20
Berserkgang +1, faut arrêter de sortir le progressif à toutes les sauces juste parce qu'un groupe fait des chansons de 8 minutes, Maiden n'a jamais fait de prog.
maximumgouken
Niveau 10
13 août 2010 à 10:25:16
bitenmarbre-> surtout que les 2 derniers Judas sont énormes.
Plij_Mangrove
Niveau 5
13 août 2010 à 13:04:19
Les deux premières chansons me font penser à l'album "Fear of the Dark" par moments. Le début de "The Talisman" fait un peu copier-coller de "The Legacy".
La photo au dos du livret me fait penser qu'il s'agit du dernier album studio du groupe: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dscn2046.jpg
Josh_randall
Niveau 10
13 août 2010 à 13:46:03
Tant mieux, qu'ils ne font plus d'albums studios, STOp d'ecouter leurs daubes vive ACDc, Scorpions, Accept. Mais Iron MAiden Pitié qu'ils ne sortent plus d'albums
Carte_Son[3]
Niveau 10
13 août 2010 à 13:51:32
+1 vivement le prochain ac/dc qu'on entende quelque chose de vraiment neuf.
maximumgouken
Niveau 10
13 août 2010 à 13:51:56
En attendant, accept n'a pas sortit d'album depuis 1996, scorpions tire ça révérence et ACDC depuis 15 ans, ça vole pas hyper haut non plus.
Plij_Mangrove
Niveau 5
13 août 2010 à 13:52:33
Ah, parce-que le dernier album d'AC/DC est bon ?
Plij_Mangrove
Niveau 5
13 août 2010 à 13:53:34
Je répondais à Josh_Randall.
Dave_Mustaine
Niveau 10
13 août 2010 à 20:18:48
Plij_Mangrove Voir le profil de Plij_Mangrove
Posté le 13 août 2010 à 13:04:19
Les deux premières chansons me font penser à l'album "Fear of the Dark" par moments. Le début de "The Talisman" fait un peu copier-coller de "The Legacy".
La photo au dos du livret me fait penser qu'il s'agit du dernier album studio du groupe: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dscn2046.jpg ___________________________________________ Apparemment non http://www.maidenfrance.fr/news/breve_400_selon+nicko+mcbrain+the+final+frontier+ne+sera+pas+dernier.html
Nicko McBrain: "Je pense que tout le monde est trop méfiant putain ! Non, ce ne sera pas le dernier album. Pas tant que je serai concerné. Le sentiment général est que si nous voulons faire un autre disque, nous le ferons. On ne peut jamais dire jamais".
Plij_Mangrove
Niveau 5
13 août 2010 à 22:10:41
Au temps pour moi, je croyais que Steve Harris avait dit que ce serait le dernier mais en fait non.
"Steve: "C'est vrai. J'ai toujours dit que je voulais faire 15 albums studio. En fait, je n'ai pas toujours dit cela. J'ai commencé à le dire après le quatrième ou le cinquième album, je crois, mais je ne m'attendais même pas à en faire plus de trois lorsque nous avons commencé !"
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 août 2010 à 01:05:12
The Final Frontier n'est pas encore sorti (enfin pas officiellement), donc un 16è album studio, c'est pas demain la veille .
Plij_Mangrove
Niveau 5
14 août 2010 à 01:12:44
Il est sorti en Suisse. Je l'ai.
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 août 2010 à 01:17:02
C'est juste la sortie officielle qui a été annoncée pour le 16 août, même si certains distributeurs l'ont sortis 3/4 jours avant…
maximumgouken
Niveau 10
14 août 2010 à 09:52:41
Pareil, réussi à négocier hier pour l'avoir (ils l'avaient en stock) et j'ai réussi à faire craquer la vendeuse. Edition collector décevante, au passage.