CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:01:33

La chanson est bateau, mais la vidéo, pleine de références et très bien faite, se laisse regarder avec plaisir ^^

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:44:53

Salut à vous fans de Iron Maiden,

Je voudrais parfaire ma culture metalleux (je débute), et je m'intéresse à Iron Maiden après avoir essayé Metallica.
Et donc je voudrais savoir s'il existait, à l'image du Master of Puppets de Metallica un album chez IM qui soit considéré comme LE monument du groupe.

:merci: à vous :)

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:46:54

Je dirais qu'il en existe plusieurs tellement il y en a de différent...

Beaucoup diront Seventh Son of a Seventh Son

Et c'est vrai que c'est un très bon album.

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:47:34

Non, IM n'a pas UN album référence, ils ont une période d'albums référence :oui:

De Iron Maiden jusqu'à Seventh Son of a Seventh Son (inclus) t'en aura pour ton argent :ok:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:48:51

OK, je vois.
Merci de vos réponses à tout les deux :)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:49:35

Hmm la plupart te diront The Number of The Beast mais sa reste quand même très relatif. Mais avec des chansons comme The Number Of The Beast, Run To The Hills et Hallowed Be Thy Name (ma préféré), c'est pas mal leur meilleur album (avec toutes le reste des chansons tant qu'à y etre)

OnlyTheGood
OnlyTheGood
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:16:28

Mais vous êtes foux ou quoi ??? :noel: THE album of THE world, c'est Piece of Mind sans hésiter :ok: :bave: :bave:

C'est simple de toute manière, leurs 2 premiers albums perso j'avais moins accroché au début à cause de la voix plus grave (j'avais commensé par écoute ceux de Bruce), mais maintenant j'adore... La qualité des riffs... Et la on ne se contente pas de 2 tubes sur tout l'album, c'est TOUT l'album qui est génial !!!
Enfin comme beaucoups de leurs albums :)

Mais écoute Piece of Mind & Number of The Beast... Ce sont les deux meilleurs, enfin ceux qui ressortent le plus souvent. :)

The Trooper, Phantom of The Opera, Run To The Hills, Can I Play With Madness... :coeur:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:18:41

J'avoue que Piece of Mind :bave:

Un de mes préférés aussi, où j'aime toutes les chansons.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:21:20

Perso j'ai jamais accroché à Seventh Son of a Seventh Son, je sais pas pourquoi. Faudrait que je ré-écoute quelques chansons :-(

Par contre la pochette du nouvel album c'est vraiment celle postée la page précédente ? Je la trouve horrible :noel: Ma préférée c'est celle de Somewhere in Time (avec les pyramides Tyrell de Blade Runner :bave: )

OnlyTheGood
OnlyTheGood
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:22:38

Mais perso j'ai plus de mal à accrocher à leurs derniers... Dance of Deth en particulié, Brave New world en second (All Matter of life and death j'adore par contre).
Je ne recent pas la même chose... (ah ok :noel: ), enfin je sais pas comment dire ça, quand j'écoute des albums comme Iron Maiden, Piece of Mind, j'ai trop l'impression que Iron Maiden est un groupe "supérieur", m'voyez ? :noel: Enfin que ce qu'ils font est qu'elle que chose inaccessible pour le commun des mortels...
Enfin moi c'est ce que je ressent, et pour moi, Iron Maiden resterons des Dieux :noel: :coeur:

OnlyTheGood
OnlyTheGood
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:23:58

Niveau pochette pour moi c'est Killers sans hésiter. Eddie dégage qu'elle que chose de tellement mal-saint... :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:35:31

Oh ouais, 2 Minutes to Midnight, c'est la première chanson de Maiden que j'ai entendu (GTA Vice City à l'époque). Mais ma chanson préférée c'est Hallowed Be Thy Name, elle est tellement épique :coeur:

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:50:29

Bah j'trouve que ya des morceaux bâteaux sur Number Of The Beast (Ivanders, Gangland) et Piece Of Mind (Quest For Fire), et la chanson To Tame A Land est pas super épique pour une chanson placé en "épique" :noel:

Sinon pour moi les monuments du groupe sont :
- Iron Maiden (Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Transylvania) :coeur:
- Powerslave (Aces High, Losfer Words, Rime Of The Ancient Mariner) :coeur:

Voilà les 2 sommets du groupe pour moi, ils sont différents mais leur achat est justifié :oui:

Après Somewhere In Time je l'aime pas du tout celui-là et Seventh Of A Seventh Son, je l'avais bien aimé mais faudrait que je le réécoute pour me faire une idée :ok:

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:54:27

WTF mais tu es fou jeune homme.

To Tame A Land est tout simplement la meilleure chanson que Maiden ait composé et elle aurait largement sa place en BO du film Dune :bave:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:07:22

Somewhere in Time j'aime pas spécialement non plus, à part Caught Somewhere in Time, où je ne peux m'empêcher de chanter pendant le refrain :noel:

"Kooote soooom ouai win taaayiiiiAAAAaaaAAAm" :bave:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:38:02

En fait je crois que tous les albums sont très bon mais que après chacun à sa préférence :noel:

C'est vrai que Powerslave est présenté comme l'un des meilleurs souvent, d'où le fait que c'est le 2e que j'ai pris, mais bon, perso j'adore 2 minutes to midnight, Aces High, PowerSlave, mais le reste... En fait ça dépend des humeurs.

Sinon j'aime beaucoup le premier album Iron Maiden moi aussi :bave:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:42:43

Je sait pas mais les albums avec Paul Di'Anno au chant j'accroche pas du tout malgré que j'aime les chansons (ils ont chanter Running Free,Wrathchild et Iron Maiden à Québec le 9 juillet devant 80 000 personnes :coeur: )

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:04:11

I'm running freeeeeeeeeeee yeah! :cool:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:10:55

Ouais c'était la dernière qu'ils ont joués en présentant les membres du groupe. C'était terrible!

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
13 juillet 2010 à 23:14:28

Groupe sympa :hap: petite préférence pour Iron Maiden (bon en mêm temps j'ai écouté que 2 albums :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment