Salut les fan de Maiden!
Voilà, je connaissais un peu le groupe et je m'y intéressé de plus en plus. Etant parti de la chanson The Number the Beast, pour ensuite acquérir l'album Fear of the Dark (Afraid to shoot strangers
); puis l'album Powerslave, puis bien plus récemment les albums Iron Maiden et The Number of the Beast; je découvre peu à peu de plus en plus le groupe.
J'ai déjà profité du streaming pour écouter parfois Piece of Mind, ou leurs best-of.
Enfin tout ça pour dire que j'adore de plus en plus ce groupe et je suis vraiment dedans en ce moment je compte connaitre un peu toute leur discographie. J'ai actuellement une préférence pour leur 1ere Album Iron Maiden, dont toute les chansons (sauf ptet Remmember Tomorrow) --->
Donc j'aimerais savoir si vous aviez des conseils, des infos à me donner, pour que je puisse continuer ma découverte du groupe. Genre quels albums sont à ne pas manquer? Quelles chansons?
Ou en est le groupe actuellement dans sa carrière? (j'ai cru lire plus haut qu'ils préparaient un album puis une tournée)
Enfin bon voilà, j'vous remercie par avance de m'aider à devenir un bon fan de la vierge de fer.