CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

dabula666
dabula666
Niveau 8
09 octobre 2009 à 14:56:45

Dsl mais c'est mon coté pointilleux. C'est comme ceux qui dise que cliff burton est le premier bassiste de metallica alors que c'est faux.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:50:54

"-en revanche si on commence par découvrir les premiers albums alors la incontestablement je comprend pourquoi on ne peut que placer les 3 derniers un cran en dessous."

:d) bah j'ai commencé à écouter Maiden avec Bruce Bruce, ce qui ne m'empêche pas de placer IM et Killers au sommet de leur disco, et les 3 derniers au niveau de la mer.

Mais vos réactions sont intéressantes, je vois que le HM mou et emphatique des années Dickinson (pour ceux qui en doutent, écoutez donc les autres groupes de HM de l'époque; ben après... 'a pu Maiden) est préféré au HM couillu, hargneux et authentique des albums de Di'Anno... bon, 'paraît qu'il y a des types adultes pour préférer le chocolat au lait au chocolat noir, alors pourquoi pas?

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:24:29

OMG En plus je préfère vraiment le chocolat au lait au chocolat noir :noel:

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:58:30
  1. Berserkgang Voir le profil de Berserkgang
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 16:50:54 Avertir un administrateur
  3. "-en revanche si on commence par découvrir les premiers albums alors la incontestablement je comprend pourquoi on ne peut que placer les 3 derniers un cran en dessous."

:d) bah j'ai commencé à écouter Maiden avec Bruce Bruce, ce qui ne m'empêche pas de placer IM et Killers au sommet de leur disco, et les 3 derniers au niveau de la mer.

Mais vos réactions sont intéressantes, je vois que le HM mou et emphatique des années Dickinson (pour ceux qui en doutent, écoutez donc les autres groupes de HM de l'époque; ben après... 'a pu Maiden) est préféré au HM couillu, hargneux et authentique des albums de Di'Anno... bon, 'paraît qu'il y a des types adultes pour préférer le chocolat au lait au chocolat noir, alors pourquoi pas?

Je ne pense pas non plus que sur le long terme Paul aurait été une bonne soluton : un mec qui boi un peu trop et qui a des problèmes de drogues .......
Je préfère quand même la formation qui va de POM à SSOASS c'est-à dire : Dickinson, Harris, Smith, Murray et McBrain

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
09 octobre 2009 à 23:26:19

ce que je voulais dire , c'est que le style n'est pas du tout le meme,vous n'allez quand meme pas me dire que phantom of the opera est similaire a une chanson des 3 derniers albums?(je parle au niveau recherche,parce que on sent une certaine "inspiration" sur les premiers morceaux ,en gros moins de prises de risques.)

lumar
lumar
Niveau 16
10 octobre 2009 à 01:15:42

chaque periode de maiden a son charme et chacun peut y retrouver son compte c'est ça aussi qui fait que ce groupe reste une reference en la matiere

je sui vraiment fan de Di anno et "Iron maiden" et "killers" sont deux bijou

mais il y a des albums de la perioe dickinson qui pour moi vont bien au dela de simples albums de maiden

Somewhere in time, powerslave, the number of the beast, seventh son of a seventh son, et j'en passe
On sent otute la puissance du groupe, toute leur inspiration, toues leurs meilleures idees qui prennent corps, on tombe sur des morceaux innatendus, sur des morceau carrement progressifs, sur de l'inventivité rare!!
bref que du bonheur

Cela n'enleve rien au fait que pour des premiers albums, les deux premiers sont vraiment impressionant et Di anno nickel

mais dickinson à vraiment une voix particuliere, bien a lui, un timbre qui marque, et qui est devenu la marque de fabrique du groupe

quant à Blaze bailey j'ai jamais vraiment accroché et meme si cela reste du maiden je suis moin fan

pour les derniers albums, j'ai adoré Brave new world qui pour moi a sonné comme un renouveau du groupe (meme si honnetement on sentai pas trop l'apport d'un troisieme guitariste au niveau sonore) mais par contre les albums d'apres je me suis fais chier honnetement!!!
Dance of death et A matter of life and death (bonjour l'originalité des titres de l'album, le prochain va s'appeler: i like the death ou let's go to the beach with the death) ne m'emballent pas et je retrouvent pas le petit quelque choses unique qui fait de maiden un de mes groupes preferes!!!

par contre comparer ce que faisai Maiden avec ce qui se faisai à l'epoque est pour moi une grave erreur et pas vraiment representatif, ils ont toujours eu leur style bien à eu :ok:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 octobre 2009 à 01:37:55

oui bien sur je suis d'accord avec toi,mais le plus gros défaut du groupe est le fait leur marque de composition est trop propre a eux,des que j'écoutes un morceau venant d'eux meme ,je me dis sans hésitation "- A ca,c'est du maiden" j'aimerai qu'il me surprenne. :ok:

[-lron-Maiden-]
[-lron-Maiden-]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 12:29:35

Salut tout le monde , je sait pas si sa a était dit mais Iron maiden annonce leur prochaine album pour l'année prochaine :bave: :bave: :bave:

source : http://www.maidenfrance.fr/news/breve_348_ed+force+one+volera+encore.html

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:36:02

Le 15è album studio de Maiden pour 2010 :cd: ...

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:13:49

Vivement qu'il sorte ce nouvel album :)

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
08 décembre 2009 à 01:30:21

Je viens de remarquer qu'il y a une annonce sur le site officiel d'iron maiden ,je ne comprend pas trop ce que cela signifie mais j'ai l'impression qu'ils annonceront quelque chose le 9 décembre,mercredi donc.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
08 décembre 2009 à 15:45:00

??

OnlyTheGood
OnlyTheGood
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:52:47

OOOOH oui le nouvel album :bave: je suis trop pressé !!!

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
24 janvier 2010 à 19:51:01

Toujours pas de news ? :-(
Doit-on attendre une année de plus ? :-( : http://www.maidenfrance.fr/news/breve_361_nouvel+album+iron+maiden+pas+avant+2011.html

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:48:17

:up:
"The Final Frontier" sera le 15è album studio de Iron Maiden prévu cet été !
:d) http://www.maidenfrance.fr/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:15:04

Cool ça :bave:

sub-009
sub-009
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:07:55

Salut, je ne connais pas beaucoup de chansons du groupe mais le peu que je connais, je les adore, et j'aimerais en découvrir plus seulement étant donné leur discographie assez importante, je ne sais pas par où commencer ni quoi écouter en premier.

J'adore déjà Number of the Beast, Fear of the Dark, Phantom of the Opera, 2 minutes to midnight, Run to the Hills et j'aime bien aussi Children of the Damned et Aces High.

Est-ce que vous auriez d'autres chansons à me conseiller ? Ou certains albums ?

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:26:58

Les albums.

Dans l'ordre, Powerslave, Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son. :bave:

The Number Of he Beast reste assez incontournable.
ET pour avoir une vision différente du groupe, l'éponyme Iron Maiden (qui contient Phantom Of The Opera).

Enfin, je te conseille Brave New World parmi les plus récents.

Sinon, ils ont sorti une compilation de leurs hits eighties, mais je ne connais pas les titres dispo dessus. :(

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:32:29

Il faut absolument que tu écoutes Hallowed Be Thy Name jeune apprenti :o))

sub-009
sub-009
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:57:44

Ah oui, on m'avait parlé de Hallowed Be Thy Name mais j'avais oublié le nom.
J'ai écouté l'album Number of the Beast, je vais essayer les autres maintenant. Merci beaucoup.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment