CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:17:34

Soit Iron Maiden soit Killers.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:24:06

J'aurai tendance à te répondre Seventh son of a seventh son parce que c'est le seul album de l'âge d'or qui ne comporte pas de titres dispensables -qualité constante quoi-, que la forme "concept-album" est sympa et qu'il contient nombres de passages mémorables, entre autres, mais c'est très personnel comme jugement et si je n'évoque pas Powerslave il va me fesser avec son sceptre magique. :(

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:43:06

Si t'aimes le bon heavy bien couillu sans concession, go Iron Maiden + Killers. Si tu aimes les penchants prog', go SSOASS. Si tu aimes la musique réchauffée aux mélodies bon marché, go Fear Of The Dark + Brave New World.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:26:11

J'ai acheté The Number Of The Beast, parce que c'était le moins cher :noel: (J'ai payé 17€ Ride The Lightning, et je voulais pas dépasser 30€...) Je l'écoute en entier ce soir :)

Et j'ai écouté Fear Of The Dark, waouh magnifique :coeur:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:18:36

Y'a du bon dans toute la disco 80 de Maiden, tu peux y aller les yeux fermés :ok:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:32:19

perso je suis qu'un débutant en Maiden, et je dois dire que si j'ai été scotché par Seventh son of a seven son et que Powerslave se démerde plutot pas mal, The number of the beast est un poil faiblard (sauf Run to the hills mais bon run to the hiiiiiils quoi :noel: )

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:35:42

Ouais, je suis un peu déçu ("débutant" aussi), mes préférées c'est celles que je connaissais déjà...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:59:52

Moi j'adore The Number Of The Beast, Hallowed Be Thy Name ( :bave: ), et Children Of Damned (je l'écoute en boucle depuis cet après midi). Run To The Hills je l'aime bien, mais bon je mets une autre chanson dès que le solo est fini...

Ma chanson préfére du groupe (de toutes celle que je connais...) c'est Fear Of The Dark. D'ailleurs, comme prochain CD de Maiden j'hésite entre celui-là et Powerslave. Il est bien le reste de l'album ?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 octobre 2009 à 23:26:16

mon dieu n'achètes pas pour le moment fear of the dark, achètes powerslave.dedans il y a 2 minutes to midnight(mais bon tu la connais)powerslave bien entendu et surtout ma chanson préféré de toute la discographie de maiden : the rime of the ancient mariner!un conseil si tu achètes powerslave ,tentes de traduire les paroles de the rime of the... la rythmique prend tout son sens!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:55:02

2 Minutes To Midnight et Powerslave j'aime bien aussi ("Open the gates of my hell, I will strike from the ground" :bave: ). L'autre c'est pas celle qui dure dans les 15 minutes ou un truc dans ce genre ? J'ai pas envie de l'écouter avant d'acheter le disque, ça fait du spoil.

Pour les paroles, je comprends bien l'anglais donc pas besoin de traduire. Ou alors si j'entends pas bien je cherche les paroles en anglais.

Par contre, les albums où c'est Blaze Bayley qui chante, ils sont bons ? J'ai l'intention d'acheter ceux avec Dickinson d'abord, ensuite peut-être les deux premiers, je sais pas encore. Je dois encore acheter 3 albums de Metallica (j'achète seulement les 5 premiers, les suivants ne m'intéressent pas :( ), donc ça risque de pas être pour tout de suite...

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:18:43

Dans Powerslave y'a Aces high aussi :bave:
Bizarrement j'aurais tendance à te conseiller A Matter of Life and Death ou Brave new World :)

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:45:01

Oh que non, il vaudrait mieux éviter d'acheter les 3 derniers albums. Sauf si on aime le manque de créativité, évidemment.

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:34:09

Exact, A Matter of Life and Death est très bon, très homogène, un peu moins "n'importe quoi" que Dance of Death je trouve :ok: Bon après faut aimer les longueurs, car cet album en contient pas mal! De très bonnes compos sur cet album, comme The Reincarnation of Benjamin Breeg, For the Greater Good of God, The Longest Day, These Colours Don't Run, et le très heavy Brighter Than A Thousand Sun.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
08 octobre 2009 à 18:53:33

brave new world manque de créativité?question de point de vue surement...pour tomvandamme oui c'est celle qui dure 13min.

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:23:35

Au contraire je trouve que BNW a donné un second souffle à Maiden et pour AMOLAD je trouve que c'est l'album le plus complet :)

dabula666
dabula666
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:33:07

tomvandamm > Moi j'adhère moins avec blaze bailey, malgrés qu'il y est de bon morceaux, mais je n'aime pas la voix de ce mec.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
09 octobre 2009 à 00:31:19

le soucis avec iron maiden,c'est la période pendant laquelle on découvre le groupe : - si on commence part la période ou ils sont 3 guitaristes,on va apprécier peut être même adoré,ensuite on partira vers la période 80's et la ça sera le véritable coup de foudre puis on ouvre son esprit et on découvre les 2 premiers albums que je ne commenterai pas tellement ils sont géniaux.c'est alors que l'on se rend compte que les trois derniers albums sont bien,mais par période,a petite dose.
-en revanche si on commence par découvrir les premiers albums alors la incontestablement je comprend pourquoi on ne peut que placer les 3 derniers un cran en dessous.

Neo_Plissken
Neo_Plissken
Niveau 4
09 octobre 2009 à 00:50:37

Perso j'ai écouté que "The number of the beast" "Seventh son of a seventh son" et "Fear of the dark" qui est moins mauvais que ce qu'on m'avais dit.

J'accroche pas aux deux premier avec le premier chanteur.

dabula666
dabula666
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:23:31

Je précise, que paul di ano n'est pas le premier chanteur du groupe.

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:20:46

Oui mais bon, c'est le premier a avoir posé sa voix sur les albums studios officiels, alors on s'en fiche de Paul Day et Denis Wilcock :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment