CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
08 août 2009 à 12:36:40

Live after Death est beaucoup mieux que leur dernière sortie commerciale, oui. C'est un classique du HM en live, avec un groupe au sommet de sa carrière et de sa forme. Rien à voir avec le Maiden de maintenant, quoi.

-Arkansas-
-Arkansas-
Niveau 5
08 août 2009 à 13:39:12

perso je préfère les live uniformes comme Live After Death, dont tous les morceaux sont tirés du même concert, plutôt que chaque morceau pioché dans un concert différent comme le flight 666

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 août 2009 à 15:02:09

J' aime bien D'ianno, je prèfère quand l' entendre chanter les chanson des 2 premiers Album, mais Dickinson est un meilleur chanteur, D' ianno n' aurait pas eu la voie pour chanter Hallowed By Thy name, The troopers, Seventh son of a seventh son, fear of the dark, brave new world, Where eagles dare...Et puis si il serait rester dans le groupe cela aurait sans doute été très mauvais, car il faut entendre comment est la voie de Paul de nos jour, elle est catastrophique.

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 septembre 2009 à 21:17:19

J'écoute Dance Of Death, vraiment sympa cette chanson. Surtout l'intro. Y a-t'il d'autres chansons de ce genre ?

Je connais déjà : The Number Of The Beast, The Trooper et 2 Minutes Too Midnight.

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:56:59

Moi j'adore "Be quick or be dead" et "Afraid to shoot strangers" tout deux tirées de l'album "Fear Of The Dark", sortit en 1992, il me semble :coeur:
Essaye pour voir.

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
12 septembre 2009 à 11:38:42

bonjour,
je me suis mis il n'y a pas très longtemps aux iron maiden, j'avais davantage une culture neo/deathmelodic/posthardcore metal (des groupes comme ill nino, in flames, soilwork, flaw, hopesfall, dead poetic, taproot, children of bodom, deftones ...) et je me suis toujours refusé à écouter vraiment iron pensant que c'etait un peu vieux pour mes goûts alor qu'en fait c'est génial ! quels sont les chansons avec les meilleurs riffs selon vous? Je suis très fan des solos accrocheurs de laiho (CoB) notamment et j'aime des solo des iron comme phantom of the opera, where egales dare, hallowed be thy name...
Vous pensez que je devrais acheter quel album d'abord ?(j'ai déjà peace of mind que j'aime bien, avec aussi the trooper) j'aime assez number of the beast aussi.
Merci de vos conseils !

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
12 septembre 2009 à 12:43:36

J'ai commencé avec Powerslave, j'ai adoré, et ça reste un de mes préférés. Après, toute la période 1980's est excellente. Les deux premiers albums sont un peu plus punk dans l'esprit, et le chant différent. Néanmoins très bons.
Seven Son of a Seventh Son pour son côté plus prog.

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
12 septembre 2009 à 17:06:56

j'ai l'impression que la décennie 80 et la décennie 90 diffèrent beaucoup l'une de l'autre... non ?

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:04:00

12 septembre 2009 dernier post :hum:

je vais peut être pas rester

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:03

je suis venu, j'ai vu, et j'ai bidé

Veni Vidi Bidi

cette citation est une marque deposée Bejita_cool :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:16:37

Je connais peu Iron Maiden, mais j'ai bien aimé Dance of Death. :)

http://www.lastfm.fr/user/Sonoflake

TimsitteG
TimsitteG
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:28:42

Comme DVD faut prendre The Early Years :ok:

T'as le debut de l'histoire du groupe et aussi 3 lives dont un avec Di Anno .

Et ensuite le Live After Death :ok:
Dans celui la t'as la suite de l'histoire .

Ca c'est les dvd que je conseille en priorité pour tous les fans :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
01 octobre 2009 à 23:44:01

sinon pour commencer Maiden je pense qu'il faut en priorité se prendre "The number of the beast" meilleur album à mon sens niveau maiden et le plus accessible pour un debutant vu qu'il n'y a que des hits

apres tu tape dans les classiques s'y rapprochant, piece of mind, no prayer for the dying, powerslave, fear of the dark

quand tu commence a apprecier tout ça tu passe aux classiques du debut, Iron Maiden, Killers, et la tu te dis que Di anno à un style different mais que c'est du tout bon quand meme

une fois cela fait tu bascule sur seventh son of a seventh son, un peu plus prog comme cela a déja été dit!!

et là tu prend ta claque avec Somewhere in time, un album monstrueux et un pur bijou, tu t'en prend plein la face et tu deguste sans compter

apres pour parfaire ta culture, tu tente le moderne, et tu ecoute Brave new world et tu peu meme tenter dance of death

si tu veu un apperçu de la periode Bailey, tu peu tester un x factor, perso j'adhere pas trop mais il y a quelques tubes quand meme, je n'aime pas pour ma part l'album virtual XI mais bon il faut quand meme le connaitre

j'en ai oublié c'est vrai mais plus tu appreciera et plus tu aura envie de tous les decouvrir, et la tu n'aura plus besoin de personne pour cela :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:02:27

:salut:

Je vais peut-être acheter un des albums, mais j'hésite un peu entre The Number Of The Beast, Powerslave et Piece of Mind. Je connais genre une chanson par album (des trois là), j'adore Hallowed Be Thy Name, 2 Minutes To Midnight et The Trooper... Et c'est à peu près tout ce que je connais :-( J'en achèterai bien plusieurs, mais faut que j'économise pour ma première guitare... :bave: )

Et aussi, ils sont facilement trouvables ? J'ai déjà posé cette question sur les albums de Metallica, on m'a répondu que c'est facile à trouver, j'ai dû faire 15 kilomètres pour les trouver, et ils étaient en vyniles... (J'ai un lecteur de vyniles mais dans mon salon, donc pour écouter alors que mon père classe des timbres dans le salon aussi, voilà quoi :noel: )

Voilà, merci d'avance :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:03:45

Par contre je tiens à préciser que si je dois en acheter un, c'est avec Dickinson au chant, je sais pas pourquoi mais j'adore :bave:

Andropov
Andropov
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:22:47

Je te conseille Powerslave c'est un de mes préférés avec Dickinson (parce que sur l'ensemble de leur carrière j'aime surtout les deux premiers en fait). :oui:

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:40:32

Je te conseille Powerslave ou Piece of Mind. The Number Of The Beast est bon, mais il y a des chansons bien en dessous du reste : Gangland et Invaders.

Bill36
Bill36
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:47:01

Fear of the Dark :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
04 octobre 2009 à 17:51:41

j'aurai été dtenté de te conseiller Somewhere in time, le meilleur à mon sens mais parmi ceux que tu cites moi je prendrai direct The numpber of the beast qui est un monument dans la disco de maiden

maintenant helas chacun va avoir un avis différent

mais je pense que tu peu les trouver à pas trop cher sur le net en cherchant bien :ok:

Twisting
Twisting
Niveau 9
05 octobre 2009 à 13:52:09

Quel est le meilleur album du groupe ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation