L'avis de Di'Anno sur Harris:
"IRON MAIDEN is Steve Harris' band. It doesn't matter about anybody else — whether it's Dave Murray, Clive [Burr], me... it's Steve Harris' band and all it is is money, money, money, money — nobody else counts. And I wrote fuckin' 20-times better songs than his, but I only got one song on the 'Killers' album because it's Steve's — he must have this. Fuckin' Adolf Hitler. I'm not interested. So there you go. But you need to take drugs when you're with IRON MAIDEN because they're so fucking boring. And the only drugs were aspirin, because Steve [making hand gesture as if someone is speaking into his ear]... Fuckin' headache."
Je ne peux que partager (ne fût-ce qu'en partie) son avis. Principalement sur le côté pompe à fric, de plus en plus présent ces dernières années, avec les DVD de tous les côtés, les lives, les compilations. Et sur les petits faits d'ego de Harris (népotisme notamment). Tout cela n'est pas une nouveauté apparemment.
Par contre, Di'Anno a toujours été plus intègre que ce mec, et les albums de Maiden sortis avec lui sont les meilleurs de toute leur discographie.
Reste le côté bien "ragix" de l'interview, compréhensible quand on connait les dispositions et la situation de Paulo, mais quand même, y'a un fond de vérité là-dessous.
Qu'en pensez-vous? (je m'adresse aux mecs qui connaissent bien le groupe et le HM en général, pas aux mecs qui ont découvert ce groupe et le HM y'a 18 mois)