CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:14:54

Born to be wild, il suffit de te déplacer !
J'habite du coté de marseille, et quand il s'agit de maiden...Je m'en fiche !! :lol: Je me déplace !
Sinon je ne trouve pas X factor super personnellement, la voix de blaze ne me plait pas.

Sinon, ce ne sera pas le dernier album qu'ils nous joueront à bercy mais 'Somewhere back in time', une 'compil des meilleur morceaux compris entre l'album iron maiden et seven son' !! Qui sortira début mai. le 12 plus précisemment.

http://www.maidenfrance.fr/galerie/oeuvre_916_0_somewhere+back+in+time+world+tour+08.html

la tracklist :
1. Churchill Speech
2. Aces High
3. 2 Minutes to Midnight
4. The Trooper
5. Wasted Years
6. Children of the Damned
7. The Number of the Beast
8. Run to the Hills
9. Phantom of the Opera (live)
10. The Evil That Men Do
11. Wrathchild (live)
12. Can I Play with Madness
13. Powerslave
14. Hallowed Be Thy Name
15. Iron Maiden (live)

:bave:

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:35:45

j'aiemrai bien un petit 22 moi...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:43:14

C'est quasi la même tracklist que celle du Live After Death, a 2/3 morceaux près.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:07:11

"une 'compil des meilleur morceaux compris entre l'album iron maiden et seven son'"

:d) quand je vois la liste, je me dis un truc: phayque... :noel:

Je me demande sincèrement comment ils peuvent mettre des horreurs comme "Wasted Years", "Can I play with Madness", "2 Minutes to Midnight" (honteux plagiat de "Flash Rockin' Man" d'Accept pour le riff d'intro soit dit en passant :noel: ) et un discours qui sert à rien dessus, tout en laissant de côté des chefs-d'oeuvres comme Ancient Mariner, A. the Great, Killers et Purgatory... :(

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:36:38

Hôlà l'artiste,
pour le plagiat, à ce moment là, écoute donc l'intro de 'Moonchild' de Rory Gallagher sortie en '76 :sarcastic:
Pour accept c'est début '80 si je ne m'abuse, corrige moi sinon...
Et puis le commentaire tu sais ce qu'il te dis...

Des horreurs comme wasted years... :o))

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:30:30

"Epyk84 Posté le 07 avril 2008 à 18:36:38 Hôlà l'artiste,
pour le plagiat, à ce moment là, écoute donc l'intro de 'Moonchild' de Rory Gallagher sortie en '76 "

:d) tu parles bien de ça? :(

http://www.youtube.com/watch?v=gyHymAxUVrc

C'est peu ressemblant à 2 Minutes, la copie est loin d'être évidente, en fait il n'y en a même pas; rythme différent, accords différents. Par contre pour Accept ça saute aux oreilles, et en plus c'est dans la même tonalité, même gimmicks de batterie et le riff se poursuit de la même manière :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=idd7FpcHhK4

"Des horreurs comme wasted years..."

:d) ce morceau sent le vieux hard FM poppy cul-cul à 20 kilomètres (cf. le refrain), mais bon... :-(
:noel:

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:57:33

Si tu le dis...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:56:19

Bonjour ^^
Bon voilà je vous explique j'avais des mitaines iron maiden achetées sur le Goéland et je les ai perdues... Et je les retrouve plus nulle part :(
Donc si quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer ce serait très gentil merci ^^

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:16:10

Sur Goëland..?

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:48:35

Des mitaines Iron Maiden ??!!

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:31:23

Epyk
:d) Y'en a plus ^^

redfaction
:d) Oui ^^
D'ailleurs j'en ai trouvé mais sur un site étranger...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.thegothrockshop.com/prodimages/gl_im_fingerl.jpg&imgrefurl=http://www.thegothrockshop.com/products.asp%3Fcat%3D29&h=100&w=128&sz=8&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=tmuggcqz2BAFSM:&tbnh=71&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dfingerless%2Bglove%2B%2522iron%2Bmaiden%2522%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Je vais sûrement les acheter là mais si quelqu'un pouvait me dire où en trouver sur un site français ce serait gentil merci beaucoup ^^

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:35:49

Salut!

existe t il un enregistrement de la tournée où ils ont joué les 4 premiers albums?

Le top serait le concert à PAris mais bon...

merci

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:41:18

http://www.showbizz.net/articles/20080311165245/iron_maiden_lalbum_somewhere_back_time_disponible_pour_ecoute_gratuite_mai.html

Haha, et encore un best of, un :rire: :rire:

Apparemment, ces businessmen de musicos aiment bien prendre leurs fans pour des vaches à lait, et vous, vous aimez ca :rire2:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:48:54

Bof, c'est pas de toute fraicheur le fait que Maiden fait pompe à fric, prend ses fans pour des sheeps (bon en même temps la plupart est false :( ) et part en tournée en Boeing :noel:

Jerry comme ils se sont encore plus déshonorés en jouant "Fear of the Dark" sur cette tournée prétendument 80's, le compromis ultime aux trends de leur public :rire:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:49:07

En même temps comme l'a dit Berserk, vla le best of quoi :noel:

J'ai jamais compris pourquoi cette me*de de Can I Play With Madness était culte alors qu'il y a tellement de perles méconnues ( Flash Of The Blade, To Tame A Land, Killers, Loneliness Of The Long Distance Runner ... :sleep: )

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:54:27

Chaud aussi le groupe qui ne joue aucun inédit ou morceau rare (même un classique de seconde zone r0xerait 10 fois plus qu'un 10000ième Trooper, dire que Gers arrive encore à se planter dans ses "solos" :rire: ) sur scène et garde toujours la même setlist :ouch:

Sans oublier leur super best of dans lequel les morceaux de la période Di'Anno (la meilleure :content: ) son chantés par ce vieux Bruce :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:02:42

C'est ce que j'allais dire pour Bruce, ils sous-estiment Di'Anno ou quoi :-(

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils boycottent Killers, à mon goùt le meilleur album du groupe :(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:21

+10000 pour Killers :content:

De toute façon y'a pas à chipoter, Di'Anno fout une raclée à Bruce "Niiiaaaaaaa" Dickinson niveau chant, toujours maintenant d'ailleurs :oui:

En fait, je crois qu'ils n'ont pas mis les versions originales chantées par Paulo pour ne pas ridiculiser ce vieux braillard de Dickinson :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:45

:noel:

Y'a un truc où Dickinson est quand même supérieur à paul, c'est au niveau du coffre.

Je sais pas Si Di'Anno aurait pu gueuler Run To The Hills en concert. Par contre Bruce est aussi beaucoup plus plat et mou en studio :-(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:29:37

Dickinson a plus de capacité vocale, mais a une voix 10 fois moins agréble (il passe son temps à brailler et à nasiller, surtout depuis BNW) et 10 fois moins hargneuse :oui:

Pour Run to the Hills, osef car:

1. Malgré un statut de clasiique c'est pas la gloire... :noel:
2. Ca a pas été écrit pour Di'Anno :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment