CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:25:17

Holy smoke! Hooooly smoke! there´s plenty bad preachers for the devil to stoohooke! :noel:

¤saute dans un champ de colza¤

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:26:40

c´est un clip quitche lorraine :oui:

moi j´aime bien :content:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:57:15

J´viens de le mâter sur DailyMotion (allez-y, y´a le "Visions of the Beast" !) , ils ont l´air de bien se marrer, quand ils enregistrent ! :rire:

Ca sent bon la misère vidéo, une fois de plus :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:57:13

Ouh, un dessin animé :coeur:

:d) J´posterais bien la vidéo "Flight of Icarus", du même genre, mais j´me suis fais virer de YouTube, j´ai pas l´droit d´y aller :nah:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:04:17

Mon cul !

C´est Canal Plus qu´à porter plainte, parce que j´avais poster les "Restes du Monde" de Groland !

Les rats ! :(

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:59:10

c´est fou comment clive est rongé par la sclérose:

http://www.ironmaiden.com/images/homepage/clive_brixton.jpg

le 24 aura lieu un concert(de maiden tiens)à brixton en angleterre.
l´argent tiré du concert sera redistribué à l´assocation de clive burr,lutant contre la sclérose en plaques.

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:12:17

même trop de monde:
la salle a une capacité d´uniquement 4800 personnes.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:42:47

Barbara Streisand/Iron Maiden : même combat :o))

:d) Bonjour. Suite a un retour des promo chez nos amis Fnaceux, j´ai eu le plaisir d´aquérir enfin (après plusieurs mois, voir années) d´attente, les albums "Piece of Mind" et "SomeWhere in Time". Et là, attention mes p´tits loups, c´est sérieux du lourd. Pour tout vous dire, j´ai pris ceux-là passe que :
a) y´avait Bruce qui chantait
b) parce que les forumeurs de ce topics disaient que c´était chouette

• Je suis donc influençable. Souvenez-vous s´en, ça pourrait toujours vous servir... :o)) *

Certes, je n´ai pu les écouter qu´1 fois pour le moment, mais alors, j´sais pas si j´étais à fond d´dans ou quoi, mais j´ai accroché direct.

Sur PoM, y´a p´tête que "Where Eagles Dare" qui me laisse sur ma faim, mais le reste, sans être forcément enlevé, supra-efficace ou sensationnel, constitue un bon album. "Flight of Icarus" est un peu lente à monter, et l´intro/riff/mélodie principale du "Trooper" me bourre bien le mou (mais le solo et le "Aaaaoooooohaaaooooh" m´éclate). L´intro de "To Tame a Land" est excellente.

SiT, c´est pas tout à fait pareil. Il est bien, hein, ´ttention. Mais y´a quelques erreurs de parcours :o)) Notamment "Deja Vu", qui est pas top à mon goût, et surtout "Alexander the Great", qui alors là, pour le coup, m´a carément déçu. J´m´attendais à un truc genre "Rime of Ancient Mariner", mais non. Ca vient pas, quoi. Pas d´envolée lyrique, rien de bien extraordinaire. Pis les paroles, franchement, c´est ridicule... Qu´on parle d´Alexandre le Grand, d´accord. Qu´on parle de batailles, d´accord. Mais merde, on fait pas ça d´une açon aussi scolaire ! On dirait que Bruce récite son bouquin d´Histoire-Géo de quand il était en 6ème :fou: Ca sonne mal, c´est longuet, et le refrain est moche...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:29:08

traitre :ok:

je déconne :rire:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:34:40

C´pas ma faute si c´est un morceau laborieux :fou:

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:56:47

Argghhh j´adore cette chanson! mais je suis d´accord pour le coup des paroles trés "bouquin d´histoire-géo" lol, moi c´que j´adore c´est l´intro juste avant la guitare rythmique: TAAAAA TININININININIIIN enfin j´me comprend :o))

De toutes façons, Somewhere In Time est mon album preferé ^^

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
08 juillet 2007 à 14:46:39

JE voulais savoir kan iron maiden fait un concert en France. Logiquement ça serait dans un an mais je cherche des precisions svp.
Parce que la prochaine date c´est la bonne, faut absolument voir ces monuments :coeur:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:35:47

Oui ils feront une date en France!
Mais quand et ou? Personne ne le sait (même eux surement!)

l-]
l-]
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:29:38

Bonsoir !
Bon voila je connais Maiden depuis peu de temps, j´ai deja deux albums d´eux (Powerslave et The Number of the Beast), et franchement j´adore ce groupe, les intruments comme la voix !
Je voulais savoir quels albums vous me conseilleriez, soit car ils sont dans la meme lignée que ces deux la, soit car justement ils sont différents et montrent une autre face de ce groupe :-)

merci :ok: :-)

Maiden en France :coeur:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:47:47

Les deux qui suivent Powerslave, c´est a dire Somewhere in Time et Seventh son of a Seventh son, sont a mon avis les meilleurs...

Sinon pour la période 90´s Fear of the dark est mon préféré, mais c´est pas l´avis de tout le monde donc bon...

J´aime bien aussi le premier ( Iron Maiden ) et Piece of mind :coeur:

Ce sont a mon avis les meilleurs avec Number of the beast :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:36:44

FotD est encore plus laborieux que "Alexander the Great" (pis comme c´est un album entier, c´est pire !) . Y´a pas de magie, ça décolle pas...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:15:32

l-] :d) Prends les tous :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:42:44

Alexander the Great est, on peut le dire objectivement, l´un des meilleurs morceaux de tous les temps. Et tu te permets de le critiquer? :-((

:sors: :noel:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:22:16

"Rime of...", voilà t´un grand morceau. "Fear of the Dark", voilà t´un grand morceau. "Caught Somewhere...", 7th Son...", "Moonchild", voilà des grands morceaux.

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:13:19

Non faut arrêter, Alexander The Great est pas laborieux, mieux vaut être sourd qu´entendre ça, OK les paroles manquent de profondeur, mais encore une fois, on peut pas dire qu´Harris ait composé de la merde en faisant Alexander...

1. Ignorer l-] l-] profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 23:29:38 avertir modérateur
  3. Bonsoir !

Bon voila je connais Maiden depuis peu de temps, j´ai deja deux albums d´eux (Powerslave et The Number of the Beast), et franchement j´adore ce groupe, les intruments comme la voix !
Je voulais savoir quels albums vous me conseilleriez, soit car ils sont dans la meme lignée que ces deux la, soit car justement ils sont différents et montrent une autre face de ce groupe :-)

merci :ok: :-)

Maiden en France

:d) Somewhere In Time et Seventh Son Of A Seventh Son il te les faut absolument :ok: aprés Brave New World et A Matter Of Life And Death puis les premiers Iron Maiden et Killers, aprés c´est toi qui voit :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment