"# raptor21 profil
- Posté le 11 juin 2007 à 00:24:21 avertir modérateur
- mais y´a un truc que je comprend pas c´est pourquoi y´en a qui aiment tellement "Rime of the ancient mariner"
remarque c´est votre droit, mais je la trouve pas si super que ça
enfin bref, je vais pas m´apitoyé sur mon sort
"
alor, je t´explique ^^
c´est vrai le début est long, mais déjà c´est du bon heavy tous le long
mais alors, ce quio me fait aimer la chanson perso, c´est après le poeme du vieux marin, quand la musique et le chant de bruc montent en puissance, tu sais, quand tu sens qu´il va y avoir un truc énorme, et klà, ya bruce qui gueule "COME THE RAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGNGNGNNNNAAAaaaaaaaah ! mouhahahahaha mouhahahahahaha !! !! HAHAHAHAHAHA !! !"
éh ben la tu jouis parce que c´est un cri de puissance, tout simplement
et ensuite, ensuite ! les guitares, la batterie et la bassent unies sur un battement régulief qui encore une fois monte en puissance et KABOOM !
un bon gros riff avec une basse qui n´a jamais autant faire parler d´elle (cordes qui semblent claquer, donc bruit bien métallique)
et un solo de maboule.
et si t´as un peu d´imagination, visualise un bateau, genre gallion, galère, caravelle, un gros truc en bois quoi, qui est littéralement balloté par des vagues immenses, avec un marin au milieu qui tente d´estropier des alabatros, mais qui finalement se fait estropier la gueule
éh ben cette image, avec le moment fort derrière qui, comme par hasard, va très bien avec les vagues (à croire qu´ils ont composé le morceau en regardant moby dick lol) c´est une pure évasion, un moment de bonheur que peu de groupes de musique peuvent t´offrir !
ce sont ces 2 minutes qui me font aimer tous le morceau ^^