Alex_Dragoon --> si tu parles du gars qui s´était invité dans les places réservées, j´étais juste a coté ouais, toute la fosse s´est mise a siffler, il s´est fait bouger comme un rien mdr!
Moi y´a un mec qui s´est fait sortir apres avoir vomi sur une fille^^
Et juste avant, y´a un mec qui sentait plus la bière qu´un camion de Kro qui s´est incrusté entre moi et deux gars, ils nous a raconté sa vie pendant cinq minutes, et puis il s´est barré^^
Bref bonne ambiance ![]()
Ah, ca y´en avait de l´ambiance, des punk qui pissaient dans la fosse, des gars completement bourrés, des quinquagénaires avec eddie tatoué dans le dos, beaucoup d´anglais... vraiment convivial!
Vous avez attendu dans quelle file les gars? celle pour la fosse, en face de l´hotel, ou l´autre pour les gradins?
En fait je savais pas qu´il y avait deux files différentes, donc j´ai attendu là où je voyais le plus de monde en sortant du métro. Mais bon, j´ai réussi à passer sur la droite, et à atterir tout devant dans la deuxième partie de la fosse ![]()
quoi?y avais lauren harris??
roo quand je suis arrivé a huit heure moins dix tout etait allumé et Trivium avait pas encore commence...c´etais avant?
Vraiment génial...
Si il y en a qui ont pris des photos et qui veulent bien les partager, je suis preneur. J´avais caché mon appareil et je me suis rendu compte dans la salle que j´avais pas de piles. Putain...
Donc faites moi signe, camarades, vous qui parlez tous le Iron Maiden
Vous avez entendu le relou qui arretait pas de gueuler à l´entrée principale:
"trop d´impots , dla bonne coke , du bon shit!"
C´etais un vieux disque rayé ,il arretais pas de tripoter les cheveux de tout le monde et il a failli se faire jeter par un grod biker sinon j´étais juste devant la deuxieme fausse contre les barrières , pour la vue c´etait géniale mais j´étais écrasé comme une merde (Le tank et le pantin etaient impressionnant!Oo)
vers la fin j´me suis reculé et ca pogotais pas mal! j´ai fais 2 slams mais au deuxieme jme suis fais jeter par le staff qui ma envoyé dans les gradins pour la dernière chanson.
Il était vraiment énorme le concert ,dommage que j´ai raté Lauren Harris , jsuis arrivé a 6h pourtant...
HA HAAA!! le coup des piles!les boules!
j´ai pris quelques photos des gardins quand j´etais dedans à la fin avec mon portable , mais la qualité est pas terrible...et puis je sais pas comment les foutre sur mon ordi^^!
"sinon j´étais juste devant la deuxieme fausse contre les barrières , pour la vue c´etait géniale mais j´étais écrasé comme une merde"
Comme moi^^ J´avais les bras de l´autre côté de la barrière, quand ils étaient pas levés ils pendaient n´importe comment, j´avais des bras sur les épaules, des têtes aussi, c´était très chaleureux^^
alors mes impressions..
c´etait mon 4eme MADIEN et surement le meilleur au point de vue son , lights et musical car Bruce etait vraiment tres tres en forme!!
le dernier album rend tres tres tres bien en live et notamment the longest day, these colours don´t run, reeincarnation..., for the greater good of god et the legacy!!
apres que dire sur les classiques si ce n´est que la foule est passé de l´etat de fan de maiden à l´etat de gros malades mentaux de maiden, les gens secouaient leurs têtes comme des cinglés, j´ai cru qu´elles allait se détacher!!
moi j´en ai vraiment eu pour mon argent en tout cas!!
seul bemol mais qui n´est pas a mettre sur le dos du groupe, c´est l´organisation pour nous faire rentrer à l´entrée principal qui en faisait rentré 20 pour fermer les grilles 15 min juste apres!!! et en plus il y avait un gros relou qui arretait pas de gueuler "bande d´enfoirés!! c´est pas possible!! connards!!" avec un accent belge je crois je lui aurai volontiers cassé la gueule...
et derriere moi, juste derriere j´entendais parler des gens qui disait "oui...intel du forum ne peut pas venir car c´est en semaine etc..." alors j´ai pensé a vous au cas ou c´etait vous.
enfin bref, aussi dire qu´a cause de ça j´ai pas vu le groupe de lauren harris mais bon...m´en fous et trivium ben je n´aimai pas trop et ben là c´est vrai que ca donne la peche mais pour moi ca se ressemblait un peu trop. ce n´est que mon avis en meme temps!!
enfin voilà!! super concert!!
up the IRONS!!
Iouri_Andropov
--> bah j´ai des photos, mais la plupart sont floues
, sinon j´uploade toutes mes vidéos du concert sur youtube...
salut à tous.moi ossi j´y étais.je suis arrivé vers 18h30,je suis sorti du métro et j´ai pris la premiere entrée que je voyais en sortant du metro.il y avait déja un monde pas possible et je sais pas ce qu´ils foutaient a l´entrée a faire rentrer les gens aussi lentement,enfin bref ca valait bien ça....résultats je suis rentré dans la salle vers 20h30,on a chercher vite fé la porte E pour arriver facilement dans la fosse.Trivium venait de se terminer donc je les ai pas vu(je repense encore a ces 2 mec a l´entrée qui faisait avancer par petit paquets et qui nous on fait perdre plein de temps),mais bon je m´en fous un peu.et ensuite maiden est arrivé et la c´était que du bonheur,un son enorme,un bruce impressionant,un jeu de lumière enorme....tout était enormé.d´autant que c´était mon premier concert de maiden et mon premier concert dans une grande salle.c´est vachement impressionant.sinon j´ai tout adoré du début à la fin.et puis "fear of the dark",jétais dans un etat second,submergé par une immense emotion,avec tout le public qui chantait en choeur...bref j´ai passé un moment d´exception que je n´oublirais jamais.vivement 2008.a l´heure ou je vous parle j´ai encore en tête le "SCREAM FOR ME BERCY".et je réecoute encore leurs chanson,surtout celles jouées hier que j´adorais déjà et qui ont maintenant une saveur si particulière.MERCI MAIDEN!!!!!!
C´est clair que la sécu s´est montré particulièrement incompétente. Du moins à l´extérieur, parce que dans la salle ça allait, on discutait avec eux, ils nous faisaient boire et tout^^
Mais dehors, le coup de faire rentrer les personnes une par une pendant trois quarts d´heures, c´était vraiment n´importe quoi.
Moi j´étais a droite ou l´organisation pr faire rentrer les gens était completement A CHIER avec leur vieux grillage qui ne servait absolument a rien, ensuite la fouille, j´étais ds la file, qui forcement, avancée le plus lentement.. Mais bon étant donné que je faisais la queue depuis 16h g pu etre ds la 1ere fosse ac mon ptit bracelet fluo ![]()
c´est sur qu´il y aura un dvd et cd live aprés cette tournée?On peu l´éspérer pour quand?
Mon dieu, mes amis, ce concert était génialissime, et même plus ! Pour ma part, je suis arrivé sur les lieux vers 17h30, et je suis rentré dans la salle avec mes potes vers 19h, où on a chopé une place à juste 15m de la scène, pas loin de la fosse. Le petit show de Lauren Harris était loin d´être désagréable, et c´était également un vrai régal pour les yeux.
Vient après Trivium, assez controversé dans la foule (j´ai eu l´occasion de parler avec des metalheads dans la salle, et les avis étaient vraiment partagés). Le groupe, sympathique sans plus sur CD, prend toute son ampleur sur scène. Ca donne envie de bouger, et j´ai encore mal aux côtes d´avoir bien pogoté !
Et enfin, Maiden. Maiden qui s´est fait désirer, faisant monter la tension dans la foule. Mais, quand ils sont arrivés sur scène, je me suis tellement écorché la voix que j´en suis encore presque aphone. Leur dernier album était vraiment excellent en live, aucun temps mort, et une mise en scène vraiment réussie. Et pour les classiques, on a eu droit à une ambiance de folie ; j´oublierais jamais ce que ça fait d´être entouré par une bande de métalleux qui partagent la même passion que toi, et qui gueulent aussi fort qu´ils peuvent toutes les paroles de Maiden, le poing levé vers la scène. Tout simplement magique, et vivement 2008 !
Quant à Dam0ol, je suis un fan des Guns N´ Roses, et je considère Appetite For Destruction comme l´un des plus grands albums de hard-rock de tous les temps. Mais les chansons que j´ai entendues de Chinese Democracy, désolé, mais je trouve ça terriblement mauvais ...
chui dèg maiden était pdnt la semaine donc je pouvais pas venir...
C´est quand qu´ils repassent à Paris ?? ? Dans combien d´années ![]()
en 2008 ![]()
Je compte les jours jusqu´à été 2008 ![]()
daedalus, pourquoi pas, envoie-moi les deux-trois que tu considères commes les moins floues. Je veux pas des photos de professionnel mais juste un substitut à celles que j´aurais pu prendre...
I AM A MAN WHO WALKS ALONE