CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:23:02

Vous êtes tous des enfoirés :noel:

Tweener
Tweener
Niveau 9
28 novembre 2006 à 08:54:40

les classiques yaura : Fear Of The Dark, Iron Maiden, 2 Minutes To Midnight, The Evil That Men DO, et enfin Halloway Be Thy Name

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
28 novembre 2006 à 17:11:33

ce siur les gars :fou:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:03:06

Une petite pensée pour tous ces enfoirés qui sont au concert et pas nous... :snif:

volsky
volsky
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:06:35

il est ou ce concert?

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:42:02

J´ai decouvert le groupe recemment en achetant Fear Of the Dark, que j´ai enormemen apprecié. Sachant que tous leurs albums ou presque sont a neuf euros, la prochaine fois je compte en prendre un ou deux, lesquels peut on me conseiller ? Hormis le nouveau qui est a 20.

Aule
Aule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:48:59

Je te conseille de prendre plutôt les premiers: Powerslave, Somewhere in Time, Piece of Mind, The Number of the Beast, Killers et Iron Maiden, ainsi que celui qui, pour moi, est le meilleur: Seventh Son of a Seventh Son.
Petite précision si tu débutes avec le groupe: les deux premiers albums (Killers et Iron Maiden) sont avec un autre chanteur.
Si je devais en choisir deux ce seraint Seventh Son of a Seventh Son et Piece of Mind mais bon, attends de voir les avis d´autres personnes, qui seront sans doutes différents du mien. :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:09:15

Ouais, c´était vraiment génial.
J´ai eu un doute au début sur la qualité du son, quand la fille de Steve Harris chantait, mais ils ont du lui faire un blague et profiter de sa "performance" pour paufiner les réglages. Au final, on retiendra qu´elle est plutôt mignonne, et... ah non, c´est tout.

Trivium, groupe que j´aime pas, ben en live c´est sympa, ca fout la pêche et ça donne envie de bouger. En tout cas ça donnait envie de bouger aux gars derrière moi, et je me suis vite retrouvé serré entre eux et la barrière. Quoique serré soit pas le bon mot, ratatiné est peut-être plus juste. Heureusement que les mecs de la sécurité qui se baladaient devant les barrières nous offraient régulièrement à boire, y´aurait eu des morts sinon^^ Y´en a même qui se faisaient porter par eux pour passer de l´autre côté, plus calme.

Et Maiden, enfin. Qu´on aime ou pas l´album, le concert est de toute façon grandiose. Comme l´a dit Lando, les chansons d´AMOLAD prennent toute leur splendeur en live, le groupe est toujours en super forme, surtout Bruce. Et Fear of the dark, 2 minutes to midnight, iron maiden, the evil that men do, et hallowed be thy name... :content:
Pour finir, Bruce annonce à demi mots la tournée prochaine (Golden Years je crois) en disant qu´ils reviendront en été 2008... mais dans un endroit plus grand que Bercy. Et avec des chansons d´Egypte :-)

Voilà, excellent concert en résumé. Je m´en souviendrai, au moins tout le temps que j´aurai la marque de la barrière qui me fait un creux d´un centimètre au niveau de l´abdomen :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:10:21

Ah oui, par contre ça pouvait être n´importe qui derrière la batterie, à part quand il se levait on voyait que deux morceaux de bras dépasser de temps à autres^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:14:09

Ben moi j´avais une vue parfaite, pile derriere la barriere et au milieu^^
Par contre, pour être tout devant dans la fosse, fallait faire partie d´un fan-club ou un truc dans le genre? Ils avaient tous des bracelets jaunes super fashion :-(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:22:43

Nan, le jaune me va pas au teint :(
Bon je chipote quand même, pour les spectateurs "normaux" (sans bracelets, dans la partie arrière de la fosse), j´étais un des mieux placés. Alors que quand je suis arrivé vers 17h30, y´avait déja une masse de personnes à l´extérieur, je me suis faufilé par la droite, et hop!
A Bercy, faut toujours gruger par la droite, ça marche toujours :oui:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:55:04

Ah ouais quand même^^
Bah vu que ca avançait très mal (au début ils faisaient rentrer les gens un par un...), à 18h30 j´étais encore devant la porte.
DOnc t´as pas vu Lauren Harris? :p)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:02:39

Elle était jolie :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:18:01

Assez banal en fait, elle bougeait partout pendant que le guitariste et le bassiste s´excitaient sur leurs instruments, et comme le son était pas génial, ça aide pas à bien apprécier^^
Par contre Trivium en live j´ai trouvé ça plutôt sympa.

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:34:06

:hello: Alor pour mon 2eme de concert de Maiden j´ai décidé d´aller dans la 1er fosse et j´ais eu en prime un ptit bracelet jaune fluo :) donc j´étais a 10m du grp :content:

J´ai dc bien pu matter la ptite Lauren et son pantalon de cuir :coeur: j´aime bien ce qu´elle fait meme si les reglages étaient pourris :(

Trivium j´ai adoré meme si le public n´était pas trés entousiasthe sa donné bien la peche !

Et Maiden..Meme si j´aime pas trop leur dernier album, et bien en live c que du bonheur surtt quand on é a 10m d´eux :fete: sa a pogoté severe les premieres chansons mais sa c calmé aprés. Et pour finir sur leur classiques (surtt Fear of The Dark :coeur: ) Et tt ca agrémenté des quelques efforts de francais de Bruce ( j´ai bien aimé quand il a dit : Je ne pratique pas le francais mais une chose est sur c que ici tt le monde partique Iron Maiden!) et c bons sur les amplis :)

Donc voila pour mon 2eme concert de Maiden et mon 1er en fosse c´était GENIAL ! Vivement 2008 ac "quelques morceaux d´Egypte" :)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:36:17

Excellent concert! le nouvel album est splendide en live, et quand aux anciens morceaux, c´était magnifique (mention spéciale a fear of the dark et the evil that men do)...
The legacy (entre autres) gagne vraiment de la puissance en live, c´était immense!

Et pis la belle ptite frimousse de Lauren Harris... ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:43:30

Fallait coucher avec qui pour avoir un bracelet jaune? :(

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:49:28

http://www.youtube.com/watch?v=oDkQPdfVA44

Une de mes videos du concert, les autres vont pas tarder a suivre, enjoy pour tous ceux qui n´étaient pas là (et les autres évidemment ;) )!!

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:02:22

Pour les bracelets jaune fallait arriver dans les 1er cad faire la queue a droite comme moi, yavait des places limités pour la 1ere fosse. Donc g u de la chance :content:

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:08:08

Ah oui je tiens a préciser que j´ai fais la queue depuis 16h

cool la videos daedalus :ok: eh dire que sa date de quelques heures :snif: mais j´y pense de la ou ta filmé ya pas un mec qui c fait virer par des gorilles avant la 1ere partie ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment