Ouais, c´était vraiment génial.
J´ai eu un doute au début sur la qualité du son, quand la fille de Steve Harris chantait, mais ils ont du lui faire un blague et profiter de sa "performance" pour paufiner les réglages. Au final, on retiendra qu´elle est plutôt mignonne, et... ah non, c´est tout.
Trivium, groupe que j´aime pas, ben en live c´est sympa, ca fout la pêche et ça donne envie de bouger. En tout cas ça donnait envie de bouger aux gars derrière moi, et je me suis vite retrouvé serré entre eux et la barrière. Quoique serré soit pas le bon mot, ratatiné est peut-être plus juste. Heureusement que les mecs de la sécurité qui se baladaient devant les barrières nous offraient régulièrement à boire, y´aurait eu des morts sinon^^ Y´en a même qui se faisaient porter par eux pour passer de l´autre côté, plus calme.
Et Maiden, enfin. Qu´on aime ou pas l´album, le concert est de toute façon grandiose. Comme l´a dit Lando, les chansons d´AMOLAD prennent toute leur splendeur en live, le groupe est toujours en super forme, surtout Bruce. Et Fear of the dark, 2 minutes to midnight, iron maiden, the evil that men do, et hallowed be thy name... 
Pour finir, Bruce annonce à demi mots la tournée prochaine (Golden Years je crois) en disant qu´ils reviendront en été 2008... mais dans un endroit plus grand que Bercy. Et avec des chansons d´Egypte
Voilà, excellent concert en résumé. Je m´en souviendrai, au moins tout le temps que j´aurai la marque de la barrière qui me fait un creux d´un centimètre au niveau de l´abdomen