CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:05:22

oui largement

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:50:14

mouais virtual 11 aurait pu être beaucoup mieux s´il avait été travaillé d´avantage.

Par contre un truc raté et nul qu´à fait maiden (celui qui dirait le contraire serait vraiment un tordu) c´est d´essayer de faire des têtes de méchants pendant l´intro de Virus :rire: :rire: :rire: ils sont pas du tout crédibles !

Surtout dave murray! il est trop marrant quand il essaie de prendre un air intimidant!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:39

Nicko McBrain est hilarant aussi, vers les 2 minutes :rire:

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:02

up the irons

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:47

désolé alucard et les autres qui me connaissent d´avoir laissé tomber ce forum et ce topic, mais je me lasse d´entendre à chaque fois les mêmes questions, c´est pourquoi je laisse d´autres personnes y répondre.
Pour ceux qui ceux qui veulent me discuter sur un forum maiden je suis sur le forum du site suisse d´iron maiden.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 novembre 2006 à 11:11:13

Tell me why I had to be a Powerslave
I don´t wanna die, I´m a God
Why can´t I live on?

:coeur:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 novembre 2006 à 11:12:38

The Clansman est mieux chantée par Dinckinson, c´est sur ! Il a un potentiel vocal incroyable, tout droit sortit des ténèbres !

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 novembre 2006 à 11:15:07

alalala Maiden...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 novembre 2006 à 12:16:41

Pourquoi les gens devraient crier bubu ? :coeur:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:35:58

je viens d´acheter dance of death. il est tres bien cet album : c´est juste montsegur qu´est bof (le refrain :malade: ) et le refrain de no more lies (c´est vraiment dommage car le reste de la chanson est tres bien). autremtn y a des chansons excellentes : age of innocence, dance of death et bien sur paschendale, je la connaissait deja ainsi que 5 autres chansons de l´album (death on thr road). meme si je suis loin d´avoir toute la discographie de maiden, c´est une de mes préférées.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:10:01

Moi j´aime bien New Frontier :) :coeur:

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:35:11

moi aussi j´aime bien et je suis solidaire avec toi car beaucoup de monde la trouve naze

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:59:28

Alors bon pour remettre un peu de vie ici en attendant vos impressions de la partie européenne de la tournée pour ceux qui iront, parlons un peu de DVD. Maiden en ont plusieurs, on se demande lequel acheter quand on voit ça... et ils sont bien partis pour en ressortir un chaque année...

Alors quel DVD de Maiden avez-vous? que ça soit concert ou autres (visions of the beast, etc...)

Et quel est votre préféré pour ceux qui en ont visionnés plus d´un?

Pour ma part je me suis procuré Death on The Road dernièrement, il était pas trop cher. J´adore le concert. Le set-list est bon, quoi que classique, le côté théâtrale marche très bien surtout dans Dance Of Death, géniale en live! La foule embarque bien. Bref comme premier dvd de Maiden je suis pas déçu. J´ai vu plusieurs avis comme quoi Rock In Rio lui était un peu supérieur, possible. Pas grave, celui-ci n´en demeure pas moins excellent, comme tout concert de Maiden. Seul point négatif mineur, le montage. Steeve Harris veut tout montrer et les coupures sont trop rapides et trop fréquentes mais on s´y fait et je crois qu´après quelques chansons c´est moins pire. De toute façon cela n´enlève pas grand chose à la qualité du spectacle.

Sinon le documentaire Death On The Road est bien intéressant (surtout la partie sur la construction de la scène dans mon cas), plus que ceux des autres documentaires de dvd de groupes que j´ai vu.

morphie
morphie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:03:47

J´ai Rock in Rio qui est vraiment simpa. Enregistrer en 2002 je crois, à Rio évidement. 250 000 personnes :)

moa04
moa04
Niveau 5
14 novembre 2006 à 07:06:41

En fait le Rock In Rio c´est un festival au Portugal !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:52:18

mon premier dvd de maiden c´était rock in rio.
c´est franchement un excellent concert, ça fout le feu à) tes enceintes, mais comme captain dorff le dit, steve en fait trop avec le montage est on a les yeux qui pleurent ^^. ça va trop vite.

ensuite j´ai eu visions of the beast. j´ai trouvé ce dvd excellent, bien foutu (bien que musique trop répétitive dans le menu). c´était franchement une bonne idée de rassembler tous ces clips, sans ça je sais pas comment on aurait pu les voir.

mon frère a eu un ou plusieurs dvd de the early days, mais bon là c´est que de la "parlotte" lol, faut vraiment être fan pour se taper une heure 30 de commentaires d´anciens groupies ^^
j´ai regardé un bout et c´est intéressant mais long.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:29:27

"En fait le Rock In Rio c´est un festival au Portugal !! "

Et ils ont oublié de mettre Bruce au courant alors, vu qu´il n´arrête pas de crier "Brasiiiiiiilll" <_<

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:51:14

Tien je savait pas que tu étais sur le forum music toi :o)) !

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:25:32

moi j´attends jsute que live after death sorte en DVDV et je répondrai à cette question

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:01:29

Oui oui, je regarde les gens d´ici se battre parce qu´ils sont pas du même avis pour classer tel ou tel groupe dans un genre, je les regarde cracher sur une chose ou une autre, et aussi se mettre sur la gueule à longueur de temps pour d´obscures raisons... C´est marrant ! Un peu lourd à la longue, certes, mais ça fait sourir parfois

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment