"Maaaamour Posté le 16 octobre 2006 à 22:03:02
Simonsaurus > ...
The X-Factor : 9.5/10 , il se tape une meilleur note que The Number et surtout SSOASS on aura tout vu "
c´était pourtant pas écrit en chinois -> "Je vous propose, maintenant que justement ça fait presque 2 mois que l´album est sorti et qu´on a plus de recul dessus, de noter tout les albums de Maiden selon vos goûts, sur 10."
...
selon les GOUTS
donc tu n´as rien à dire sur mon classement qui n´engage par définition que ma personne et ne t´impose rien.
c´est ma prise de bec par rapport au dernier album qui te reste en travers de la gorge ?
bois un grand verre d´eau, ça devrait passer.
mais sinon, je suis sincèrement désolé de pas faire partie des bas de plafonds qui sous estiment x factor juste parce que c´est pas bruce qui chante...
le problème c´est que chaque fan ayant son propre "meilleur album au dessus des autres", n´importe qui peut se foutre de la gueule de n´importe quel classement qui mettrait n´importe quel album en premier ou dans les meilleurs.
alors tes sarcasmes inutiles, déplacés et surtout...bidons... tu te les gardes ou alors tu me les envoie par msn en direct...... adresse dans la cdv.