CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:44:39

c´est un fake je met ma main à couper là ;)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:00:50

up

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:34:32

Le forum est plutôt mort en ce début d´automne...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:01:07

Putain une set-list sans Fear Of The Dark? Je vais pas les voir si c´est ça!

dark_forest
dark_forest
Niveau 3
20 septembre 2006 à 18:16:00

Moi oui! Pour leur show à Montréal, j´ai vraiment hâte. Mais pourquoi ils ne joueraient pas the legacy ou lord of light?

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:19:20

Non j´ai pas les billets mais je songeais à aller les voir à Stuttgart c´est plus pres de chez moi. Mais je n´irai jamais voir un concert de Maiden si y´a pas Fear Of The Dark

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:31:03

Pis bon J´ai un probleme, c´est que je veux pas y aller tout seul! Mais aucun de mes potes n´aime assez Maiden pour venir avec moi. Donc je me dis que je laisse passer cette tournée et que j´irai les voir lors de la tournée Golden Years, mais Fear Of The Dark fera pas partie de la set list :-(

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:30

Impossible que tu ne trouver personne pour aller voir iron maiden.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:38:15

Ouais,qui peut refuser d´aller contempler un mythe?

Et dans le pire des cas,si vous voulez former un groupe un peu plus conséquent on peut toujours organiser une petite rencontre à Paris...Genre petite ballade dans l´aprem,gros foutage de bordel dans l´appart de l´hôte (non non je me suis pas désigné!!!),concert,puis fin de soirée complètement torchés dans la Fontaine St Michel...Je l´ai fait y´à deux ans,c´était très rigolo :lol:

antwan092
antwan092
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:40:17

il est cool le dernier album !!

moi j´ai deja mes places :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:42:46

La tournée The Early Days ne comportait pas Fear Of The Dark et ça n´empêche pas que c´était une super tournée, set-lists géniaux. Fear Of The Dark est biensûr une chanson super bonne, mais Maiden ça peut pas dépendre d´une seule chansons. Faut voir là, t´aime Iron Maiden ou t´aime Fear Of The Dark?

Sinon, si tu te déplace bien loin pour les voir en concert c´est sûr que seul c´est un peu chiant, mais si c´est près de chez toi, ta moins de temps à tuer...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:33:42

Oui j´aime Maiden, mais Fear Of The Dark est ma chanson préférée, bien plus que n´importe laquelle autre! Alors si déjà je dois payer pour aller voir Maiden, je refuse s´il n´y a pas Fear Of The Dark

Neow
Neow
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:08:23

Ce qu´il y a c´est que cette chanson est un très grand moment en concert, c´est assez incontournable... Oui c´est pas la seule, mais un concert de Maiden sans Fear of the Dark c´est un peu comme le gâteau sans la cerise.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:14:04

L´ambiance est magnifique sur ce morceau, avec les "ho ho ho hoooooooooo ho hohooo" :snif:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:25:41

Je suis 100% d´accord avec vous, mais en même temps, ya plein de gens qui ont commes chansons préférées des trucs qu´ils jouent jamais alors bon... Moi par exemple ce serait la chanson Seventh Son of A Seventh Son. D´ailleurs elle a de magnifiques Oooooo--oooooooo-oooooohh aussi :-p Mais a part peut-être pour le Golden Years Tour, ils ne la jouent plus.

Pour la VRAIE set-list de la prochaine tournée, ils ont dit la plupars des chansons de AMOLAD et des classiques. On peut rien spéculer. Celle postée précédemment était seulement une vision des choses du type.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 septembre 2006 à 15:55:27

J´attendrai avec impatience cette tournée Golden Years, et si dans le dvd on a droit à des concerts du World Slavery Tour ou du Donington 88, je l´achète direct :)
Je réécouterai le AMOLAD et si il me plait toujours pas, je revendrai mon billet pour Zurich. Les set-lists Maideniennes constituent toujours le concept absolument opposé de la suprise. Il jouent toujours 7-8 titres du dernier album, Hallowed be thy name, TNOTB, FotD, The Trooper, Iron Maiden, Run to the Hills, 2-3 "tubes" des deux derniers albums (donc Paschendale, BNW et une autre genre No more lies). Tout ça c´est du certain 100%, il reste la place pour environ 3-4 titres incertains.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 septembre 2006 à 15:56:21

Venant d´un tel groupe c´est une honte si on veut mon avis. Leur discographie leur permettrait de varier énormément, ils ont des classiques qu´ils utilisent jamais.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:57:20

c´est vrai

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:30:39

Everlasting a raison,

Maiden n´a qu´un défaut à mon avis c´est les setlists de leur concert car on a jamais de surprises pratiquemnt. Mais bon tout le reste compense ce défaut.

Et puis il faudra attendre encore quelques jours avant de connaître la vrai setlist :-) !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:09:15

Comme souvent, je suis d´accord aussi avec Ever. J´adorerais voir des Afraid to shoot strangers, Infinite Dreams, Still Life... par exemple mais ça risque pas vraiment d´arriver dans leurs tournées standards. C´est dommage et c´est un défaut pour les fans qui vont à toutes les tournées.

J´imagine que leur succès et leur large discographie a jouée un peu contre eux, dans le sens qu´aux concerts il y a toujours pas mal de monde qui connaissent qu´une petite partie des chansons, généralement les grands classiques. Également après toutes ces années le groupe a repéré les chansons qui fesaient lever le plus les foules en général et c´est celles qu´ils rejouent toujours. Mais tout ça ne devrait pas excluer la possibilité de laisser plusieurs chansons très variables qui peuvent être n´importe quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment