CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:48:49

kilik_2049, on va pas tous à bercy tu sais :sarcastic: Et à zurich les places assises sont numérotées.

Ya personne qui réagit à cette Setlist?!? :peur:

Il n´y apas fear of the dark, no more lies est présent, paschendale n´est pas repris, aftermath n´a rien a faire là et ils ne jouent que 5 chansons sur les 10 du nouvel album!

Espérons que ça soit un fake franchement!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:59:44

simonosaurus Posté le 16 septembre 2006 à 13:55:59 je sais pas.

je crois qu´il s´attache trop à la composition même et qu´il oublie l´esprit, l´essence de l´album.

olaala, t´en a pas marre de contredire toujours tout le monde sa devient lourd, j´ai lue la chronique en entière et ya pas a dire, elle est très bien faite ! de plus, si tu relis le debut, tu comprendras tout de suite pourquoi il s´attache plus maintenant a la composition qu´a autre chose !

comme il le dit très bien, le manque de spontanéïté du groupe ( 30 ans de carrière, et tellement d´albums ) est compensé maintenant par des meilleurs compsitions, une certaine maturité d´écriture....

et comme il le dis encore très bien, imaginez-vous un groupe dont les membres ont la cinquantaine ecrire des chanssons genre charlot the harlot, running free ?! ?.... :sarcastic:

en tout cas, dans le premier paragraphe de sa chronique, il résume assez bien p´tit debat qu´il y a sur le new album entre ceux qui l´aime et ses detraqueurs ....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:18:39

éh ! on a (encore) le droit de donner son avis il me semble.
c´est ce que je fais.
ça te pose un problème ?

je ne contredis pas toujours tous le monde, j´ai mon avis, ma sensiblité, mon expérience et elle est différente de la tienne et c´est pareil pour tous le monde.

je n´aime pas les derniers albums de maiden c´est comme ça.

tu me trouve lourd ? moi je trouve lourd toutes ces chroniques subjectives qui encensent des albums qui ne le méritent pas tant que ça.

seul l´esprit me dérange. la musique meme est bonne, c´est du maiden. l´argument des vieux morceaux ne tient pas avec moi. je veux que maiden change. cette approche du prog était de bonne augure.
l´argument de maturité tient encore moins car je trouve cette album immature, toujours dans l´esprit.

"si tu relis le debut, tu comprendras tout de suite pourquoi il s´attache plus maintenant a la composition qu´a autre chose ! "

je m´en fous. il fait ce qu´il veut. mais après faut assumer.
s´il choisit de ne critiquer que la forme, c´est une erreur. c´est comme, chez une femme ou un homme, ne voir que le physique.
moi je m´attarde d´avantage sur la personnalité
et pour moi, cet album de maiden est un mannequin avec un flanby entre les oreilles.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:34:05

vive iron maiden :coeur:
moi je trouve que iron maiden a dominer les autre
et ac/dc aussi
mais c ´est vrai que sliknot est vraiment bien
donc jadore le heavy metal et le metal :fier:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:34:06

jejeninjaki__ Posté le 16 septembre 2006 à 12:43:00 J´ai regardé vos critiques, mais jamais vous n´avez cité les chansons Bighter than a thousan suns, qui est ma prefere (apres quelques ecoutes seuelement).

Bah ta pas lu la mienne parce que j´ai cité Brighter comme étant une de mes 2 préférées avec la génialissime FTGGOG.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:49:05

Assez nulle,la playlist.J´aime l´album mais si c´est de cette manière qu´ils comptent réaliser leur concert,ils vont détruire leur oeuvre.
Perso j´aurai apprécié un truc dans ce genre-ci:
1-Aces High
2-Reincarnation of Benjamin Breeg
3-The Clairvoyant
4-Brighter Than A Thousand Suns
5-The Longest Day
6-2 Minutes to Midnight
7-Paschendale
8-The Trooper
9-Iron Maiden
10-Brave New World
11-For The Greater Good Of God
12-Lord Of The Flies
13-The Number Of The Beast
14-Fear Of The Dark
15-Hallowed Be Thy Name
Rappel : Run To The Hills

Ca trahit pas vraiment l´esprit de Maiden:5 chansons du nouvel album,concentrées dans la première partie,puis les grands classiques mixés avec un extrait-type des 2/3 derniers albums.
Le seul truc qui est a priori impossible,c´est Aces High en ouverture,on aura Different Worlds,c´est malheureusment sûr,mais voir Maiden débarquer sur scène avec un Aces High brûlant,c´est un rêve de gosse...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:16:45

Pour Aces High ton rêve pourrait devenir réalité dans 1 ou 2 ans pour le Golden Years Tour (ou World Slavery Tour 2 :cool: ). Sinon pour le setlist de la nouvelle tournée, on a RIEN vu encore outre les commentaires disant qu´ils veulent jouer le plus possible du nouvel album, mais bon attendons de voir un concert avant de chialer.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2006 à 00:20:09

Captain>donc la prochaine tournée ne sera pas la dernière ? c´est une rumeur que j´avais entendu...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:27:38

On ne peut rien prévoir mais les membres du groupes, dans de récentes interviews, semblaient avoir envie de faire encore un album plus tard. Entre deux, il y aura le DVD The Golden Years, qui sera en fait la suite de The Early Days (The Iron Maiden History) qui sortira et qui traitera de la période 1984 à 88-90 j´imagine. Comme ce fut le cas après la tournée Dance Of Death avec la tournée The Early Days, la logique veut que Maiden fasse une tournée The Golden Years après la tournée A Matter Of Life And Death. Et selon Bruce lui-même, dans cette future grosse tournée (prévue vers 2008) ils reconstitueraient l´immense scène pharaonique de la grandiose tournée World Slavery Tour, la plus grande tournée de Maiden, en encore plus grand!!! Bref non si tout va bien c´est pas la dernière tournée qui s´annonce cet automne, pas du tout. Mais les tournées sont aussi de moins en moins grandes, l´âge oblige.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2006 à 00:31:48

merci

rhaaaaa la scène du World Slavery Tour :coeur:

A+

Neow
Neow
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:48:23

Cette tournée Golden Years pourrait être la dernière, j´avais entendu une histoire quand j´étais en première année de DUT (soit en 2003, soit en 2004) disant à l´époque qu´ils arrêteraient de tourner d´ici 5 ans...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
17 septembre 2006 à 10:51:09

Pour un groupe qui a des musiciens qui sont a la cinquantaine, c´est plutot bien...
Et puis c´est difficile pour un groupe de cette trempe de faire des compos tres musclées...

Neow
Neow
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:56:10

Bof, regarde Motorhead, Saxon et Judas Priest...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
17 septembre 2006 à 10:59:53

Je parle des compos aussi musclées qu´à leur "jeunesse" ?
c´est assez rare, parce que la mentalité entre un homme de 20 ans et un homme de 50 change

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 septembre 2006 à 11:04:52

Remember Tomorrow :love:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:15:25

A propos de Motorhead,y´en a ici qui vont au concert à Paris en décembre?

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:49:41

Même si cet setlist est un fake, ils ne joueront pas lord of light ou the legacy de toute façon. :non2: D´après l´interview de dave et de bruce que j´ai vu à la télé hier ces 2 chansons sont celles qui ont été le moins jouées après avoir été enregistrées.

dark_forest
dark_forest
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:35:11

Mais pourquoi ils ne joueraient pas Lord of light et the legacy, ils en sont capables non? Ça serait vraiment cool qu´ils les jouent.

Pourquoi la set list est un fake?

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:06:44

Bah ya pas fear of the dark et c´est une tournée normal.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:43:58

C´est une hypothèse, cet photo cicule sur le net, personne ne sait si elle est vrai ou pas. Malheureusement on dirait qu´elle est authentique... :-(

On dirait vraiment une setlist volée.. espérons que ça soit faux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment