CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Powerock
Powerock
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:45:04

blog qui parle de iron maiden avec video ect dem1 elle y seront les videos

blog 100%%% rock metal
http://the-rockshow-90.skyblog.com/

blog 100%%% rock metal

blog 100%%% rock metal

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:00:35

Captain-Dorff t´as trop de chance, tu va les voir presque 2 mois avant moi!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:14:43

4e date de la tournée je crois :-p

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:04:29

Perso, 28 novembre à Bercy : j´tape pas dans l´original !

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:07

Disons que le seul defaut de la date de Captain-Dorff c´est que c´est l´une des premières dates de la tournée, et par conséquent, ceux qui les verront plus tard auront un meilleur show car les nouvelles musiques seront un peu plus rodées en live :)

neo5988
neo5988
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:41:13

moi pareil je serais à Bercy le 28 novembre.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:32:44

C´est vrai. Mais Maiden ont 30 ans de concerts derrière eux, ils sont habitués.

Bien hâte quand même, je me demande si ils vont nous faire un mega Eddie comme pour Brave New World, Fear Of The Dark, Powerslave, etc.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:40:25

ils le font toujours je crois

au zénith de toulon en 2003 yen avait un en tout cas.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:54:13

Ouais je sais qu´il y a toujours un Eddie qui vient faire un tour, mais je parle d´un énorme Eddie dans le décors, derrière la batterie. Pour la tournée DOD et Early Days d´après les photos que j´ai vu, car j´y étais pas :(, y´avait pas ça, mais à Brave New World oui. C´était comme sur la pochette spéciale de The Wicker Man a peu près je crois. Bref ça change rien mais ça reste impressionnant comme scène.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:49:36

"Captain-Dorff Posté le 12 septembre 2006 à 20:54:13 Ouais je sais qu´il y a toujours un Eddie qui vient faire un tour, mais je parle d´un énorme Eddie dans le décors, derrière la batterie. "

j´avais compris t´inquiète ^^
à toulon ya bien eu un énorme eddie sortant de derrière nicko

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:50:08

c´était la tournée "give me ed til im dead" juste avant dod.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:12:29

D´accord :ok: :cool:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:13:21

pourtant le zénith de toulon c´était pas énorme.

dark_forest
dark_forest
Niveau 3
13 septembre 2006 à 04:35:16

Bonjour! Je voudrais savoir pourquoi dans les shows de Maiden pour la tournée du nouvel album, Bullet for my Valentine ne joue qu´aux USA avec eux. Puis je voudrais savoir si c´est Maiden qui choisit que ce groupe joue avec eux et selon vous comment ils persoivent leur musique? et Bullet for my Valentine, comment croyez-vous qu´ils perçoivent la musique de Maiden?

Merci!

Neow
Neow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:15:04

Je crois que c´est le groupe qui choisit mais je suis pas sûr... Et ils ne doivent jouer avec eux qu´aux US certainement parce que BFMV est plus populaire là-bas qu´ici et que de toutes façons les fans de heavy européen refuseraient d´aller voir un concert avec ce groupe :o))
Si tu veux savoir ce que les uns pensent des autres, va leur demander. Mais bien que Maiden soit une influence de BFMV, vu l´égo du chanteur, ils doivent surement se dire que ces vieux ont fait leur temps, que c´est eux les nouveaux Maiden et que tout ça ça leur sert juste de tremplin. Ou alors ils devraient se sentir honorés.
De toutes façons une tournée Bullet-Maiden c´est comme Slipknot-Metallica, c´est pour faire venir les jeunes.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:10:03

Maaaamour, ton raisonnement est entièrment faux :non2:

Ce sont les premières dates qui sont les meilleures d´après le passé de maiden. Par exemple il y a de fortes chances qu´en octobre jouent des chansons en plus, comme par exemple:

-charlotte the harlot en 2005
- fallen angel, out of the silent planet en 2000
-stranger in a strange land en 1999
-don´t look to the eyey of a stranger en 98
..
.
etc

Et il y a aussi les eddies sur scènes qui changent, comme pour le eddie (qu´on voit dans le clip de wickerman et sur a pochette de rainmaker) qui avait été remplacé par le eddie ed hunter en 2000

Il y a bcp d´autres exemples comme ceux-là et en général c´est au début des tournées qu´on peut voir de nouvo trucs.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:13:36

-alucard610- Posté le 13 septembre 2006 à 13:10:03 Maaaamour, ton raisonnement est entièrment faux

Ce sont les premières dates qui sont les meilleures d´après le passé de maiden. Par exemple il y a de fortes chances qu´en octobre jouent des chansons en plus, comme par exemple:

-charlotte the harlot en 2005
- fallen angel, out of the silent planet en 2000
-stranger in a strange land en 1999
-don´t look to the eyey of a stranger en 98

meuh nan, t´as pas compris ce que je voulais dire :o))

j´voulais dire que, les nouvelles chansons, je prend par exemple These colours don´t run, les premières fois qu´ils vont la jouer en live ( s´ils la jouent :fou: , mais c´est un exemple )elle sera pas aussi bien jouée qu´au bout d´une dizaine de concert où la music sera mieux rodée ... :)

Bon après si j´ai faux j´ai faux mais c´est ce que je pense ...

Exemple >

le tout premier live de la musique Take this life de in flames, mis sur le net au meme moment de la sortie de l´album presque ... bon, si t´écoute un live recent de in flames et plus particulièrement la musique Take this life, tu t´apercevras qu´il y a un monde entre les deux !

voila :)

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:53:27

mouais, je pense pas qu´il y ait une si grande différence, maiden ont 30 de carrière derrière eux et je pense pas qu´ils aient besoin de toute une tournée pour perfectionner leur son.

A part ça jsuis trop dégouté :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ,

Je viens d´acheter mes places pour le concert de zurich et j´ai du prendre 2 places assise à l´autre bout de la salle!!!! j´étais déjà à des places similaires dans la même salle cet été pour voir les guns et j´y voyais déjà pas grand chose!

:snif2: pourquoi je m´y suis pas pris plus tôt?! et en plus je peux pas allé à paris car ça tombe au milieu de la semaine.

J´ai déjà raté steve harris 2 fois au bar, là je c´est comme si je ratais le concert... :non2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:12:16

non mais mamour a complètement raison. lors de la tournée bnw, ils l´avaient dit eux meme qu´il y avait quand meme un rodage à faire.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:01:51

:merci:

Pour ce qui est du dernier album, je suis litterallement sous le charme de For The Greater Good Of God ... :coeur: je trouve cette musique somptueuse, et Bruce chante comme jamais dessus ! :coeur: l´intro, quand il " chante " ( vraiment ! ) , sa me prend et sa me fou la chair de poule ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment