CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Neow
Neow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:06:36

Merde on m´a devancé.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:06:55

Moi aussi j´entendais "Tout le monde" xD

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:06:58

:rire:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 septembre 2006 à 16:13:03

Je le trouve pas trop mal le dernier album ! Sans être vraiment le meilleur, c´est un chouette album qui m´a bien plu !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 septembre 2006 à 16:13:25

Pour un groupe avec des membres d´une certaine âge, ils sont encore bons je trouve !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 septembre 2006 à 16:37:32

Exemples de groupes récents:
Edguy, Shadow Gallery, Arwen, Freedom Call, Revenge, Slough Feg, Astral Doors, Savage Circus, Tribuzy, Doro, Gun Barrel, Nightmare, Twilightning, Royal Hunt, KOB, Phenix, Rob Rock...

Neow
Neow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:02:15

Euuuuuh... Pour ce qui est de Rob Rock et Doro ils ont tout les deux commencés leur carrière dans les années 80 et Doro est en solo depuis un petit bout de temps déjà, donc niveau récent c´est pas terrible ^^
Royal Hunt a commencé au début des années 90 aussi.

KOB ok c´est très récent par contre, mais là c´est quand même faire du neuf avec du vieux. C´est un bon gros mélange de Maiden et de Priest. D´ailleurs là encore il me semble que les membres jouaient déjà depuis quelques années dans d´autres groupes avant.
Après Edguy et Freedom Call... Heavy oui mais heavy classique pas trop... Enfin Edguy a un peu abandonné le style speed mélo des débuts pour du heavy ça oui, Freedom Call c´est quand même pas mal symphonique donc j´aurai tendance à le mettre un peu à part.
Enfin là c´est un débat sur cékoilegenre donc on va éviter... ^^

Neow
Neow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:32:48

Je me suis réécouté Brave New World... Pfiou la dernière fois c´était quand ? Y´a 2 ou 3 ans je crois et bah aujourd´hui... Je trouve le son toujours aussi artificiel mais curieusement (ou pas) j´ai eu l´impression d´être passé à côté de pas mal de trucs la dernière fois et je l´ai trouvé bien meilleur.
Comme quoi, avec le temps...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 septembre 2006 à 18:41:26

Moi aussi ! Surtout le dernier, vers la 5ème minute ! :snif:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:25:17

http://www.maidenfans.com/index.php?ACT=module&name=rwnews&area=article&nid=2262

Juste pour vous montrer cet interview de Steeve Harris, qui montre bien son point de vue sur pas mal de trucs (AMOLAD, le futur du groupe, l´"incident" Ozzfest, etc.).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:49:31

merci pour le lien :ok:

"It is quite sure that the fans might frown and not like the album on the first listen Why is it so dark?"

j´ai vraiment l´impression d´être un malade mental. en quoi l´album est "dark" ? moi je le trouve rose.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:43:54

Bah, je l´ai pas encore écouté en entier, mais plusieurs chansons traitent de guerre, de la situation dans le monde etc. parait-il, donc...

Sinon c´est con ces conneries de mettre les mangeurs de poulet première rangée lol

Positif
Positif
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:38:13

J´ai jamais vraiment ecouté a par Halloweed......etc ^^

Si quelqu´un pouvait me donner leur meilleur titre ca serai gentil !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:41:54

Demande à une mère de choisir l´enfant qu´elle préfère ; tu auras à peu près les mêmes réponses que celles qui vont suivre à ta question ...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:43:58

Leur meilleur titre? C´est risqué de demander ça, tu vas avoir 60 réponses différentes. Maiden a 14 albums studios. Chacun a des supers chansons. Imagine le nombre.... Mais bon, je vais te donner quelques titres, parmis les plus connus. Souvent on fait la connaissance du groupe en écoutant une de ces chansons, puisqu´on les entend souvent partout où il y a le moindre rapport avec le metal. Cependant il faut que tu comprennes que c´est pas forcément les meilleurs, incontestablement, et que faudrais que tu te prennes un p2p et que tu eplores toi même les différents styles parmis ces 14 albums.

Donc ces quelques mega-classiques :

Fear Of The Dark
Run to the hills
The number of the beast
Hallowed be thy name
The trooper
Aces High
The Number

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:44:19

salut

il s´est passé quoi a la ozzfest?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:46:23

heu the number* étaoit pas une chanson, dsl

jiju : lis l´interview que j,ai mis à la page précédente t´aura la réponse. En gros Bruce a dit ce qu´il pensait de certains trucs en rapport avec MTV qui diffuse aujourd´hui que des reality shows sans intérêts et ne se concentre pas assez sur la musique, et Sharon Ozbourne, la femme à Ozzy, l´a pris personnelement étant donné la difusion de son émission les Ozbournes sur MTV. Il y a donc eu quelques "incidents" lors du spectacle de Maiden.

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:47:17

ok merci mais moi et l´anglais....

Neow
Neow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:49:51

"Demande à une mère de choisir l´enfant qu´elle préfère ; tu auras à peu près les mêmes réponses que celles qui vont suivre à ta question ..."

LOL

Si je me rappelle bien pour l´Ozzfest Sharon a débranché le micro de Bruce et demandé au public qu´on leur jetter des oeufs il me semble. Je crois que le public a suivi, au moins en partie.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:27:36

ils disent qu´elle a un égo démesuré

c´est pas grave, je vais électrocuter, noyer charcuter son sim :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics