CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

panda1920
panda1920
Niveau 8
30 août 2006 à 22:34:51

tu as raison sur le fait qu´instrumantalement ils ont été tres bons!!

panda1920
panda1920
Niveau 8
30 août 2006 à 22:35:35

l´intro de the longest day est geniale

out of the shadows est tres bien meme si j´ai aussi trouivé qu´elle ressemnlait a mort a tears of... surtout le refrain en fait

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:32

oui l´intro de the longest day est très bonne (et ils auraient du garder le meme ton pour la chanson)

out of the shadows c´est tears of the dragon bis c´est clair

panda1920
panda1920
Niveau 8
30 août 2006 à 22:48:05

tu penses quoi de the pilgrim?

moi j´aime bien

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:59

ben malheureusement...non, trop coulante pour moi.
dommage parce que musicalement c´est pas mal.

panda1920
panda1920
Niveau 8
30 août 2006 à 22:50:38

oui il a été bon gers là je trouve

maiden22
maiden22
Niveau 4
31 août 2006 à 00:27:48

Pour moi,a part The Reincarnation..... la chanson For the greater good of god est une des grandes réussite de l´album :oui:

maiden22
maiden22
Niveau 4
31 août 2006 à 00:50:42

O fait,avant que lalbum sort un pote avait telechager " for the greater good of god" et me l´avait envoyer. Cetait bien maiden, sauf que la chanson ne correspondai pas du tout avec celle de l´album! C´est un tite puissant,avec des passage qui font rapellé les chansons d´opéra et aussi deux solos de synthé ( qui gachent la chanson d´ailleur...)

Quelqu´un en sais plus sur cette chanson?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 10:00:19

ya pas de solo de synthé dans maiden

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 août 2006 à 10:53:45

A part le solo d´adrian sur Lord Of Light, ou il utilise un theremin et un diviseur d´octaves, mais c´est tout…

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
31 août 2006 à 10:56:53

J´aime beaucoup l´album et il n´est ABSOLUMENT PAS "gnangnan". :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
31 août 2006 à 12:58:18

Huum, j´étais trèes sceptique vis a vis du nouvel album, je n´osai meme pas lécouter ( honte à moi :honte: ) , et vu qu´il s´annonçait dans la continuité de dance of death qui est un des album de maiden que j´aime le moins, j´avais encore moins envie de me lancer sur le nouvel album ... Puis, en mettant sur une playlist " these colours don´t run ", cette music m´a bluffé :bave: j´ai adoré dès la première écoute ... alors, prenant mon courage à deux mains , j´écoute l´album en entier .... et bah e vous avoue, je suis sur le cul . .. cet album est très bon, les melodies sont excellentes ... le seul petit petit petit point négatif, c´est Bruce qui s´essoufle pas mal sur certaines music ...

voila, à vous de voir ce que vous en pensez, pour les sceptiques ( que j´étais aussi au depart) je vous conseille de faire un effort et d´écouter l´album, sans etre merveilleusement formidable, il est bon :ok: !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 13:06:46

"zidjian Posté le 31 août 2006 à 10:56:53 J´aime beaucoup l´album et il n´est ABSOLUMENT PAS "gnangnan". "

:hum:

mais bien sur que si il est gnangnan.
on dirait que bruce va chialer à chaque refrain. bon là j´exagère, mais je sais pas comment me faire comprendre.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
31 août 2006 à 13:07:37

respecte ses gouts :-)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:52

Moi j´ai bien aimé. Surement pas le meilleur album du groupe du groupe, mais bien simpa a ecouter.

maiden22
maiden22
Niveau 4
31 août 2006 à 14:12:18

Mais si ya des solos de synthé dans la chanson que je viens d´expliqué... :-((

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
31 août 2006 à 14:16:45

simonosaurus :d) "mais bien sur que si il est gnangnan.
on dirait que bruce va chialer à chaque refrain. bon là j´exagère, mais je sais pas comment me faire comprendre."

Non il n´est pas "gnangnan" vieux dinosaure pénible. :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 15:06:05

"jejeninjaki__ Posté le 31 août 2006 à 13:07:37 respecte ses gouts "

mais décidément vous comprendrez jamais. c´est pas une histoire de gouts !

le gout intervient seulement après "aimez vous le gnangnan ?. .. oui, non, je sais pas"

mais le gnangnan c´est pas un gout, c´est un aspect, un caractère.
et l´album de maiden est gnangnan, c´est indubitable et vous pouvez pas contredire ça car c´est vrai.
après vous appellez ça comme vous voulez. dites que c´est "doux" si vous voulez, mais le fait est là : c´est un album "mou", "guimauve", "coulant", "gnangnan" dans l´esprit.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 15:07:18

c´est donc pas de l´irrespect de ma part. je respecte le fait que l´on aime l´album et d´ailleurs je m´en fous que vous l´aimez ou pas. mais ne dites pas que c´est pas gnangnan.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 15:18:33

dites vous savez ce que ça veut dire "gnangnan" au moins ?

GNANGNAN adj. inv. en genre. XIXe siècle. Probablement formé sur une onomatopée.
Fam. Se dit d´une personne à qui le moindre effort arrache des plaintes, qui est lente et geignarde. Ils sont tous deux un peu gnangnans. Par ext. Un style gnangnan, un peu niais.

GUIMAUVE n. f. XIIe siècle, wid malve, wimauve. Composé à partir du latin hibiscum, « guimauve », et malva, « mauve », sous l´influence du francique *wihsila, « griotte ».
Fig. et fam. Se dit de ce qui est sans caractère, mièvre, d´une sentimentalité douceâtre. Cette musique, cette intrigue est à la guimauve, est de la guimauve.

COULANT, -ANTE adj. XIIe siècle. Participe présent de couler.
2. En parlant d´un écrit, d´une manière d´écrire. Qui ne sent pas l´effort et donne une impression d´aisance, de facilité. Il écrit dans un style coulant. Une prose coulante. Par anal. Un dessin coulant, qui procède par courbes légères et semble de facture aisée. 3. Fig. et fam. Accommodant, complaisant, conciliant, indulgent. Vous êtes trop coulant avec vos enfants. Un examinateur coulant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment