"Captain-Dorff Posté le 26 août 2006 à 00:07:58 simonosaurus : comment tu trouves des chansons comme No More Lies, Dance Of Death, Nomad, Dreams of Mirrors, Blood Brothers... ?? ?"
- no more lies je l´ai jamais vraiment aimé. trop pleurnicharde, mais muscialement elle est pas mal, sans casser des briques
- dance of death c´est celle que je préfère de tout l´album dod. épique, très bien chantée, techniquement ya rien à reprocher, l´ajout des instruments à cordes est une bonne chose.
- nomad j´aimais bien quand j´avais 15 ans. maintenant c´est pas que je l´aime plus, mais bon, je l´ai trop écouté. elle est pas mal sans plus.
- dream of mirrors fait partie de celles que "tous le monde aime sauf moi". dans ma famille, tout le monde l´aime mais moi elle me gave, je la trouve trop longue. mais techniquement elle est vraiment bien, c´est du bon maiden.
- blood brothers est très jolie et triste. je crois que steve harris fait référence à son père mort pendant la conception de l´album (corrigez moi si je dis des conneries)
"Just for a second a glimpse of my father I see
And in a movement he beckons to me
And in a moment the memories are all that remain
And all the wounds are reopening again"
mais idem que dream of mirros : au bout d´un moment elle me saoule. c´est pas vraiment ma préférée, mais c´est une très bonne ballade.
"[Destructor] Posté le 26 août 2006 à 02:01:26 " quand je dis que different world est faible (musicalement), plat, creux et guimauve "
Au contraire je l´ai trouvée assez simpa moi..."
et ? c´est bien si tu trouve ça sympa, là n´est pas le problème.
oui different world est "sympa". ça n´empèche pas qu´elle est con. con et sympa, c´est pas incompatible.
"Ils changent, les gens changent, la musique change et après, c´est une question de goût. Pour appuyer certains, 30 secondes sur une chanson de 6-7-8-9 minutes, c´est même pas 20%, je me demande si c´est 10%......."
de gout oui, mais de qualité aussi.
st anger de metallica a été un bide, pourquoi pas a matter of life and death ?
ya du bon, du moins bon, et du mauvais. par rapport à d´autres artistes, le prochain album maiden semble juste moins bon, voire même bon. mais par rapport à maiden même, c´est du mauvais.
et pour l´histoire des extrait, j´ai répondu et expliqué 2 ou 3 fois la meme chose, alors crotte, je ne me répèterai pas.
un verre de piquette = un litre de piquette.