CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 15:12:02

Ouais bah je ferais pas le fier :-p

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 août 2006 à 15:13:35

Héhé hier j´ai trouvé un album à 7 euros à la fnac :cool:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 15:21:49

"Captain-Dorff Posté le 26 août 2006 à 00:07:58 simonosaurus : comment tu trouves des chansons comme No More Lies, Dance Of Death, Nomad, Dreams of Mirrors, Blood Brothers... ?? ?"

- no more lies je l´ai jamais vraiment aimé. trop pleurnicharde, mais muscialement elle est pas mal, sans casser des briques
- dance of death c´est celle que je préfère de tout l´album dod. épique, très bien chantée, techniquement ya rien à reprocher, l´ajout des instruments à cordes est une bonne chose.
- nomad j´aimais bien quand j´avais 15 ans. maintenant c´est pas que je l´aime plus, mais bon, je l´ai trop écouté. elle est pas mal sans plus.
- dream of mirrors fait partie de celles que "tous le monde aime sauf moi". dans ma famille, tout le monde l´aime mais moi elle me gave, je la trouve trop longue. mais techniquement elle est vraiment bien, c´est du bon maiden.
- blood brothers est très jolie et triste. je crois que steve harris fait référence à son père mort pendant la conception de l´album (corrigez moi si je dis des conneries)
"Just for a second a glimpse of my father I see
And in a movement he beckons to me
And in a moment the memories are all that remain
And all the wounds are reopening again"
mais idem que dream of mirros : au bout d´un moment elle me saoule. c´est pas vraiment ma préférée, mais c´est une très bonne ballade.

"[Destructor] Posté le 26 août 2006 à 02:01:26 " quand je dis que different world est faible (musicalement), plat, creux et guimauve "

Au contraire je l´ai trouvée assez simpa moi..."

et ? c´est bien si tu trouve ça sympa, là n´est pas le problème.
oui different world est "sympa". ça n´empèche pas qu´elle est con. con et sympa, c´est pas incompatible.

"Ils changent, les gens changent, la musique change et après, c´est une question de goût. Pour appuyer certains, 30 secondes sur une chanson de 6-7-8-9 minutes, c´est même pas 20%, je me demande si c´est 10%......."

de gout oui, mais de qualité aussi.
st anger de metallica a été un bide, pourquoi pas a matter of life and death ?
ya du bon, du moins bon, et du mauvais. par rapport à d´autres artistes, le prochain album maiden semble juste moins bon, voire même bon. mais par rapport à maiden même, c´est du mauvais.
et pour l´histoire des extrait, j´ai répondu et expliqué 2 ou 3 fois la meme chose, alors crotte, je ne me répèterai pas.
un verre de piquette = un litre de piquette.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 15:24:45

"Ok arrêter maintenant, ils ont une carrière de 30 ans, ils ont 14 albums studio, avec celui qui sort très bientôt et ils font ce qu´ils aiment. Si vous aimez pas ça, vous l´écoutez pas et si vous aimez ça, ben vous ouvrez votre CD player et mettez le disc dedans et vous pesez sur Play, c´est simple comme bonjour. Arrêter de chialer ou bien aller voir Steve et dites lui: je voudrais remplacer Dave, Adrian ou Janick, ils ont perdu leurs inspirations selon moi. "

c´est douloureux d´entendre des choses qu´on ne veut pas savoir hein ? on voudrait faire taire les "raleurs", les "pessimistes", ces fauteurs de troubles qui nous pourrissent la vie.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 15:25:49

en tout cas, jusqu´à maintenant je n´ai vu aucune argumentation pour défendre l´album. c´est pas mon problème si vous savez pas quoi dire à part "hiiin les extraits c´est pas assez".

dark_forest
dark_forest
Niveau 3
26 août 2006 à 15:37:53

On a pas à défendre l´album, on aime ou non c´est pas compliquer, si tu veux les rabaisser c´est ton affaire.

VIVE DIFFERENT
WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!(Selon moi)

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2006 à 15:54:02

Hey mais ceux qui aiment No More Lies, je comprends pas comment vous faites. Cette chanson possède le refrain le plus pète-couilles que j´ai jamais entendu de toute ma vie -enfin, à peu de choses près.
Et comme le dit si bien somonosaurus, le refrain c´est le coeur de la chanson, et à refrain loupé chanson loupée.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 16:10:06

"dark_forest Posté le 26 août 2006 à 15:37:53 On a pas à défendre l´album, on aime ou non c´est pas compliquer, si tu veux les rabaisser c´est ton affaire. "

alors de quoi tu te plains ?
je ne fais que donner mon avis après tout. ce topic n´est-il pas fait pour ?

je rappelle quand meme, que j´aime maiden, et que tous ce que je peux dire de mal sur maiden ne me fait pas plaisir.
je ne suis pas un antio maiden qui va chercher tous les trucs possibles pour descendre le groupe. si maiden avait fait un excellent album, je dirais qu´ils ont fait un excellent album, si´ils avaient un bon album, j´aurais dis que c´était un bon album. je trouve que l´album est de moins bonne facture que d´habitude, alors je le dis en toute honnêteté.

je dis ça parce que, parfois, j´ai vraiment l´impression d´être un anti maiden ici. on m´a même dit "tu ETAIS un fan" (pas bien grave).
et depuis qu´un crétin m´a dit que j´étais homophobe (alors que je suis bi), je me méfie doublement des réflexions qu´on peut me faire, ou de ce qu´on peut penser de mon cote "beauf raleur".

oui raleur, mais pas malhonnete ou de mauvaise foi (je pense pas en tout cas)

et si je dis tous le temps "je", c´est que je n´ai pas à prendre la parole pour les autres, tout simplement.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 16:15:40

"si maiden avait fait un excellent album, je dirais qu´ils ont fait un excellent album, si´ils avaient un bon album, j´aurais dis que c´était un bon album"

• si maiden avait fait un excellent album, J´AURAIS DIT qu´ils AVAIENT fait un excellent album, s´ils avaient FAIT un bon album, j´aurais dis etc....
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 16:16:51

L´album est pas encore sorti que ce topic est déjà envahi par des boulets qui ont aucune idée de ce que c´est que le heavy
ça promet :ange:

neo5988
neo5988
Niveau 7
26 août 2006 à 16:20:46

je pose une question trés simple à des personnes comme Everlasting par exemple qui pensent avoir bien cerné cet album,peut-il plaire à ceux qui ont aimé "dance of death"??

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 16:25:14

je peux répondre moi aussi N

si tu as aimé dod, tu aimeras le nouveau (enfin ya de fortes chances)

neo5988
neo5988
Niveau 7
26 août 2006 à 16:27:14

ok je te remercie.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 16:31:21

après le nouveau est plus axé "prog" que dod.
peut etre que ça te rebutera. mais au niveau de l´esprit et des refrains....c´est pas très différent. lol

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2006 à 16:34:56

De toutes façons, si tu as aimé BNW et DOD tu aimeras AMOFLAD parce que c´est les mêmes riffs, les mêmes mélodies, la même production, etc etc. mais en plus long. :o))

• post à confirmer*

(Ouais je sais que BNW a beaucoup de fans qui n´ont pas aimé DOD mais pour moi c´est pareil)

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
26 août 2006 à 16:45:39

Je suis un gros fan d´Iron Maiden depuis ma plus tendre enfance (merci les grands frères^^), je n´ai pas eu l´occasion de coller une oreille sur le dernier mais je constate que tout le monde se déchire à propos du dernier album.

J´aime Maiden, mais pas au point d´accepter n´importe quelle bouse. Mais jusqu´a présent rien ne ma déçu (et oui c´est possible !) ^, même les très controversé "Invaders", l´album "The X factor", "The angel and the gambler" pour ne citer qu´eux.

Il me semble que tout est une histoire de goûts.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:47

"Ouais je sais que BNW a beaucoup de fans qui n´ont pas aimé DOD"

comme moi par exemple lol

oh encore que ! bnw j´avais 15 ans quand je l´ai dévoré. s´il était sorti maintenant, peut etre qu´il m´aurait pas autant comblé (mais pas déçu. des morceaux comme wicker man ou ghost of the navigator sont bons titres qui prouvaient en 2000 qu´ils avaient encore la pèche)

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2006 à 16:49:12

"je constate que tout le monde se déchire à propos du dernier album."

Avec la carrière qu´a eu Maiden c´est impossible pour eux, aujourd´hui, de sortir un album et de faire l´unanimité.
(Quoique Metallica a presque réussi avec St-Anger ^^)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:50

:rire: sa c´est vrai :rire:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 août 2006 à 17:06:09

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Invaders est tellement décrié? C´est un excellent morceau, je ne vois vraiment pas pourquoi on chie dessus...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment