CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Neow
Neow
Niveau 10
25 août 2006 à 16:28:03

"Même si nos disques sont aux premières places des charts, les radios ne les passent pas. De toute manière, c’est mieux pour le groupe. On perdrait notre crédibilité. "

Je sens que Simon va venir avec Different World là :o))

"Des kids viennent aux concerts en curieux et sont surpris en bien, parce que c’est mélodique et pas que death metal."

Maiden c´est death metal parfois ? lol

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
25 août 2006 à 16:31:19

Faut arreter avec different world! Ce morceaux est un morceau d´ouverture d´album point barre! il l´est comme l´etait futureal , the wicker man ou wildest dreams et je ne vois pas en quoi il sonnerait pop de pres ou de loin c´est du n´inporte quoi.C´est du maiden direct et c´est le seul morceau court de l´album.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:32:41

Neow -> Je pense qu´il parlait des jeunes qui veulent du deaht et maiden n´est pas death...

Neow
Neow
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:52

De la façon dont c´est dit (ou traduit) ça s´interprète vraiment comme si Maiden faisait du death... O_o
Maintenant les gens vont croire que Maiden c´est du death metal tu vois ^^

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:37:26

Tu as raison la est le problème, Iron Maiden = Death Metal SATANIQUE bla bla et les regligieux vont essaier d´interdire leur concert comme la dernière ^^

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:37:52

"Le dernier"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 16:48:21

une vidéo, peut l´avez vous déjà vu ou mis le lien avant je sais pas
http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0

"Neow Posté le 25 août 2006 à 16:28:03 "Même si nos disques sont aux premières places des charts, les radios ne les passent pas. De toute manière, c’est mieux pour le groupe. On perdrait notre crédibilité. "

Je sens que Simon va venir avec Different World là "

hein quoi qu´est ce qu´il y a ? :fou:
DIFFERENT WORLD C´EST D´LA.....il est super ce morceau :)

"kidrock62 Posté le 25 août 2006 à 16:31:19 Faut arreter avec different world! Ce morceaux est un morceau d´ouverture d´album point barre! il l´est comme l´etait futureal , the wicker man ou wildest dreams et je ne vois pas en quoi il sonnerait pop de pres ou de loin c´est du n´inporte quoi.C´est du maiden direct et c´est le seul morceau court de l´album."

c´est toi qui dit "n´inporte quoi" :rire2:

non mais sérieux. different world c´est pas du "maiden direct". pas le refrain en tout cas.
puis comparer different world à futureal ou wicker man c´est une erreur. tu vois ptet pas la différence, mais moi t´inquiète je la vois comme mon nez sur ma trogne dans une glace.
different world c´est sirupeux. et donc ça se rapproche de la pop je suis désolé si ça lait pas mais c´est comme ça. ça fait meme limite boys band. (hou je vais me faire tapper là :fou: )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 16:52:56

pour ceux qui aiment la bonne poésie, v´la des un joli poème en anglais :oui: :

Tell me what you can hear
And then tell me what you see
Everybody has a different way to view the world
I would like you to know, when you see the simple things
To appreciate this life it´s not too late to learn

j´aime beaucoup, pas vous ? :)

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
25 août 2006 à 16:53:04

je suis pas d´accord mais chacun son avis va voir sur les forum dediés a maiden et tu verra que meme si le morceau n´est pas apprecié par tous les fans il ne le descendent pas en le qualifaint de sirupeux. Faut pas pousser lol

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 16:56:47

"kidrock62 Posté le 25 août 2006 à 16:53:04 je suis pas d´accord mais chacun son avis va voir sur les forum dediés a maiden et tu verra que meme si le morceau n´est pas apprecié par tous les fans il ne le descendent pas en le qualifaint de sirupeux. Faut pas pousser lol"

déjà aller sur un foprum maiden pour avoir un avis objectif...c´est forcément peine perdue.

ensuite, je ne descend pas le morceau. il EST sirupeux. c´est comme ça.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
25 août 2006 à 17:00:18

c´est pas moin bien c´est on aime ou on aime pas.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 17:24:37

tu comprends pas.
sirupeux c´est péjoratif oui, mais c´est vrai !
le refrain est guimauve, c´est un fait. c´est du bon FM.

sinon ben lorie on va dire que c´est pas moins bien, on aime ou on aime pas, idem pour les boys band. (pourtant dieu sait si tout ça c´est de la méga merde en boite on ne peut plus coulante et ignoble)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2006 à 18:47:46

Tout n´est pas que question de subjectivité, y´en a qui devraient commencer à le comprendre. Sirupeux n´est pas un jugement de valeur. C´est pas "on aime, on aime pas", c´est "c´est sirupeux ou ça l´est pas".

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 18:50:47

voilà :oui:

après, on aime ou on aime pas le sirupeux :fou:
si vous aimez, ya pas de problèmes.

panda1920
panda1920
Niveau 8
25 août 2006 à 19:39:41

maiden-38 et kirdock62 un grand merci a vous!!!

je me comprends

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2006 à 19:49:03

et c´est tout ce que tu comprends je le crains :-)))

Simon: aimer le sirupeux (péjoratif) revient à une forme de masochisme

panda1920
panda1920
Niveau 8
25 août 2006 à 19:54:12

oui et critiquer un album avant qu´il soit sorti et assurer qu´on a raison a des gens qui l´on deja entendu pour moi c´est de la débilité profonde!!

moi j´ai jamais prétendu que l´album sera génial, je dis juste qu´on paut pas le critiquer avant même de l´avoir entendu en entier!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 août 2006 à 20:05:55

Dis pas ça.

Simon va finir par l´acheter, rien que pour t´emmerder, et là, tu seras ce que signifie l´expression "ne pas aimer" :fou:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 août 2006 à 20:06:26
  • Tu sauras.
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 20:07:09

t´es saoulant panda.

maiden on connait par coeur, alors il faut pas longtemps pour détecter la nouvelle tonalité d´un album de maiden, meme avec seulement des extraits. de plus, on a quand meme 3 morceaux entiers dispo. plus tous les extraits de 30 secondes, je pense qu´on peut se fier pas mal à nos impressions.

je me souviens que pour dod, j´ai su très vite que ne n´écouterais pas longtemps cet album avant meme de connaitre un peu les chansons. pourquoi ? parce que le style maiden est ancré dans ma mémoire, dans mon cerveau, dans mon répertoire. donc quand j´écoute du maiden, je décortique sans mal le style maiden pour arriver assez vite à l´essence même de l´album.
c´est pour ça que je me permets de juger un album meme si je ne l´ai pas écouté en entier : il me faut pas grand chose pour savoir si ça sera du bon ou non.

et comme je l´ai répété 1150004178548 fois, le refrain est le coeur du morceaux. si le refrain est tarte, le morceau est tarte. et pas de chance, j´ai entendu plusieurs refrains.
plus different world qui est guimauve, ça fait que je me donne le droit d´affirmer que cet album de maiden est de loin le plus niais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment