une vidéo, peut l´avez vous déjà vu ou mis le lien avant je sais pas
http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0
"Neow Posté le 25 août 2006 à 16:28:03 "Même si nos disques sont aux premières places des charts, les radios ne les passent pas. De toute manière, c’est mieux pour le groupe. On perdrait notre crédibilité. "
Je sens que Simon va venir avec Different World là "
hein quoi qu´est ce qu´il y a ? 
DIFFERENT WORLD C´EST D´LA.....il est super ce morceau
"kidrock62 Posté le 25 août 2006 à 16:31:19 Faut arreter avec different world! Ce morceaux est un morceau d´ouverture d´album point barre! il l´est comme l´etait futureal , the wicker man ou wildest dreams et je ne vois pas en quoi il sonnerait pop de pres ou de loin c´est du n´inporte quoi.C´est du maiden direct et c´est le seul morceau court de l´album."
c´est toi qui dit "n´inporte quoi"
non mais sérieux. different world c´est pas du "maiden direct". pas le refrain en tout cas.
puis comparer different world à futureal ou wicker man c´est une erreur. tu vois ptet pas la différence, mais moi t´inquiète je la vois comme mon nez sur ma trogne dans une glace.
different world c´est sirupeux. et donc ça se rapproche de la pop je suis désolé si ça lait pas mais c´est comme ça. ça fait meme limite boys band. (hou je vais me faire tapper là
)