"Les ronchons (et il y en aura !) nous sortirons les sempiternels "MAIDEN n´est plus que l´ombre de lui-même", "MAIDEN n´a plus la pêche d´avant", "MAIDEN se répète et garde toujours son style" ... foutaises ! Sortir un bon titre bien puissant, mélodique et épique de bonne facture comme celui-ci pour un groupe qui a 30 ans au compteur, moi je dis bravo. "
le problème c´est que c´est peut etre la chanson la plus "musclée" du nouvel album. elle est bien, mais j´espère quand meme que c´est pas elle qui va "porter" l´album.
1) transylvania ; charlotte the harlot
2) twilight zone ; drifter
3) gangland. (le reste j´aime bien)
4) quest for fire. (idem, le reste j´aime bien)
5) je les aime toutes. tous ce que je peux diore, c´est que j´ai mis du temps à maimer pleinement two minutes to midnight (j´ai jamais vraiment compris ce qu´on lui trouvait à ce morceau. il est bien mais bon.)
6) stranger in a strange land ; deja-vu
7) the prophecy ; the clairvoyant
8) ben là c´est pas mon album préféré comme beaucoup de monde, mais ya pas de chansons que je met en dessous d´une autre, je peux pas choisir.
9) judas be my guide ; weekend warrior
10) j´aime tout dans x-factor
11) j´aime tellement pas virtual XI que je connais pas par coeur les chansons, je peux pas choisir.
12) out of the silent planet : the thin line between love and hate
13) wildest dreams ; gates of tomorrow ; new frontier (oui je sais j´en mets 3)
14) (oui je sais pas encore sorti mais je sais déjà ce que j´aimerais le moins)
different worlds (en pole position celui là, encore plus bete et tarte que wildest dreams) ; these colour don´t run ; the pilgrim