non mais attends, j´écoute pas que du heavy. à l´instant j´offrais du santana à mon oreille ^^.
j´aime aussi les BO genre das boot (moitié classique, moitié synthé), ou danse avec les loups.
j´aime bien aussi pink floyd et supertramp.
je ne suis donc pas cantonné au heavy. mais maiden c´est du heavy, donc si j´écoute maiden c´est pour entendre du ((très) bon) heavy et pas de la moitié de pop.
qu´est ce que vous diriez si pink floyd faisait de la techno ou du rnb au milieu de son rock psyché ? bon...
moi je suis désolé mais selon mes propres critères, un tiers de l´album est pourri (par rapport au fait que c´est maiden l´artiste. si c´était bon jovi, je dirais que c´est excellent
)
faut voir si le reste vaut le coup. en tout cas, au départ je voulais l´acheter à l´aveuglette, ben là c´est niette. et s´il s´avère assez guimauve, coulant et gnangnan, ben je claquerai sans problème 20 euros dans "wish you were here" de pink floyd. au moins ça c´est une valeur sure.
tiens j´ai fait écouter à mon ami qui aime pas trop certains groupes que j´écoute comme nevermore (trop violents à son gout), mais qui aime maiden, ben il a dit lui meme que c´était gnangnan quand je lui ai fait écouter les extraits (alors qu´il aime le doux et les ballades.)