CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
17 août 2006 à 16:27:12

deja vu, oui et non, car c´est la tourné de dance of death et a l´époque du rock in rio, il était pas encore sorti, donc deja vu , non, mais bon, après ya toujours les classiques, et donc deja vu > oui , a toi de voir , si ta aimé dance of death ou bof, sinon, reste sur rock in rio :ok:

panda1920
panda1920
Niveau 8
17 août 2006 à 16:55:54

non car la chanson deja vu n´est sur aucun DVD...

:dehors:

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
17 août 2006 à 17:12:35

en parlant de la carrière solo de bruce, jme suis payé le triple dvd à 39frs et il est vraiment moyen ... je m´attendais à des interviews, un mini-reportage au moins et pis non, il y a juste des live et les clips.

Pour ceux qui ne sont pas fans de sa carrière solo, mieux vaut ne pas l´acheter..

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
17 août 2006 à 17:18:52

je sais que c´est stupide, mais je collectionne les vynils de maiden sans les écouté :honte:

J´ai une platine, mais il ya un problème dessus et j´ai pas les moyens pour me payé une platine en ce moment, alors j´écoute les cds et je collectionnes les vyinl, voilà :rouge:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 août 2006 à 17:20:52

Au moins tu en auras un bon petit nombre quand ta platine marcheras ;)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:53:18

:up:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 août 2006 à 11:35:38

j´ai toujours pas recu le single...
j´espère qu´aujourd´hui le facteur sera porteur de bon courrier !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 11:44:52

ah c´est chiant quand on a commandé un truc et qu´on le reçoit pas :fou:

moi j´ai commandé un pc ya 20 jours et ils l´ont toujours pas envoyé (ya pas toutes les pièces) grrrr

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:56

arg que dalle

bon ca fait rien j´ai recu le premier LP de Sepultura (Morbid Visions) c´est pas une mauvaise journée non plus ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2006 à 11:44:04

J´ai lu dans un magazine que le nouvel album serait excellent. Steve Harris et toute sa bande a précisé que ce serait un album aussi puissant et bon que leurs anciens succès ! :oui:

J´espère ! :p)

killer2009
killer2009
Niveau 10
19 août 2006 à 11:51:08

Hum tu sais pour faire vendre ils peuvent tout dire :s on n´a entendu ce que ca pouvait donné sur 2 3 morceaux la et euh enfin voila quoi :s
Tu les vois dires "notre prochain album c´est dla merde" ? donc c´est normal de vanté sa personne ^^

Neow
Neow
Niveau 10
19 août 2006 à 12:05:54

J´ai trouvé des extraits de 10 secondes de toutes les chansons, là :
http://www.connect-europe.com/GB/en/album/static/001/360/node48_album_NextRow1360978.html pour ceux que ça intéresse mais vu la durée c´est pas franchement représentatif.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 août 2006 à 13:17:49

Les artistes sont rarement de bonnes critiques quand il s´agit de l´album qu´ils viennent de réaliser. Même NPFTD ils le trouvaient bon :rire2:

J´arrive pas à écouter les extraits de 10 sec.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 13:22:51

ben npftd n´est pas mauvais. il est space, pas "puissant", mais il est bon dans son genre.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 13:33:33

"Neow Posté le 19 août 2006 à 12:05:54 J´ai trouvé des extraits de 10 secondes de toutes les chansons, là :
http://www.connect-europe[...]NextRow1360978.html pour ceux que ça intéresse mais vu la durée c´est pas franchement représentatif."

non merci beaucoup ça m´a été très utile, je sais maintenant que je n´achèterais pas l´album

• vomit*

écoutez "these colors don´t run", "pilgrim", vous allez voir le BEL ALBUM POP ROCK/HARD FM qu´on va avoir

d´ailleurs regardez dans "album details" en haut, ils classent ça dans "pop"

et d´autres chansons ont l´air toute molles, mais comme elles ont l´air longue et qu´on entend pas le refrain, c´est certainement qu´une apparence.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2006 à 13:46:44

Je le sens plutôt bien ce nouvel album... On verra quoi.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 août 2006 à 17:20:46

Qu´est-ce que ce c´est que ce défaitisme...

Simon ! Resaissis-toi ! :( Un fan de ta trempe, capable de trouver du bon dans le pire ! :( Tu va pas te laissez défoncer le moral par 10 secondes à la con ! :(

Et puis, bon...

Le pop est un style, et il y a de très bon artistes pop. :oui:

Ne vous limitez pas au heavy metal...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 18:47:18

non mais attends, j´écoute pas que du heavy. à l´instant j´offrais du santana à mon oreille ^^.
j´aime aussi les BO genre das boot (moitié classique, moitié synthé), ou danse avec les loups.
j´aime bien aussi pink floyd et supertramp.

je ne suis donc pas cantonné au heavy. mais maiden c´est du heavy, donc si j´écoute maiden c´est pour entendre du ((très) bon) heavy et pas de la moitié de pop.
qu´est ce que vous diriez si pink floyd faisait de la techno ou du rnb au milieu de son rock psyché ? bon...

moi je suis désolé mais selon mes propres critères, un tiers de l´album est pourri (par rapport au fait que c´est maiden l´artiste. si c´était bon jovi, je dirais que c´est excellent :rire2: )

faut voir si le reste vaut le coup. en tout cas, au départ je voulais l´acheter à l´aveuglette, ben là c´est niette. et s´il s´avère assez guimauve, coulant et gnangnan, ben je claquerai sans problème 20 euros dans "wish you were here" de pink floyd. au moins ça c´est une valeur sure.

tiens j´ai fait écouter à mon ami qui aime pas trop certains groupes que j´écoute comme nevermore (trop violents à son gout), mais qui aime maiden, ben il a dit lui meme que c´était gnangnan quand je lui ai fait écouter les extraits (alors qu´il aime le doux et les ballades.)

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
19 août 2006 à 19:35:45

Bon je viens decouter les 3 titres devoiles pour le prochain album:

http://www.youtube.com/watch?v=dNttRSMqOe0
http://www.ironmaiden.com/article.php?section=1&subsection=1&article_type=&article_id=1343
http://exodus.interoutemediaservices.com/?id=da479f2f-dc49-4910-9fa8-54b0493d4cad&delivery=stream

A lecoute de ces 3 chansons jai plutot peur, le troisieme titre est pas mal mais selon moi les deux premiers sont un peu fade, enfin bref selon moi c de la soupe

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 août 2006 à 19:41:53

Simon, c´est parce que tu attend du Maiden, de la part de Maiden. :)

Je préconise dans le cas présent de laisser tomber les étiquettes, et de juste écouter la musique pour ce qu´elle est. Ca peut être un Iron Maiden pourri, mais un album pop d´enfer, par exemple.
Mais ça peut aussi être un Maiden pourri, et de la pop pourri, sans interêt, pas entrainante, pas rigolote pour un sou, avec des longueurs inutiles vu le niveau musicale, et ne méritant l´écoute ni de la part des fans de Maiden, n de la part des fans de musique plus pop.

Moi ? Avoir un avis pré-établi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment