CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 août 2006 à 19:12:50

Et y´a cheap : pas de fioriture, pas de choeur, pas d´effet de console audio, juste les instru, la voix, sans forcément un grésillement dérrière.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 août 2006 à 19:16:00

alors autant que ce soit en live si c´est le 3eme cheap ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 août 2006 à 19:20:17

Le type parle apparemment de son directement sorti du studio.

A moins que y´ai une mouche dans la cage d´enregistrement, ça pourra aller. Le son sera plus naturel, à l´état brut, sans pour autant partir dans l´impro. :)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 août 2006 à 10:41:25

c´est aujourd´hui que le premier single de ce nouvel album sort! Vivement que je le recoive !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:58

et donc c´est quel morceau ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:53

tiens c´est bizarre, j´aurais juré qu´il y aurait une chanson éponyme "a matter of life and death" et en fait non.
c´est très très inhabituel chez maiden.
que je me souvienne. piece of mind n´était pas éponyme, x factor et virtual XI non plus... ça fait pas beaucoup sur toute leur discographie.

ya t-il une chanson phare pour le prochain album ?

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
14 août 2006 à 17:31:06

le single sort aujourd´hui, ils ont intérêt à l´avoir en vinyl à la fnac!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 17:34:47

au fait, vous etes sur que le vynil c´est meilleur que le cd ?
parce que j´ai discuté avec quelqu´un qui lui meme a eu un vinyl pendant des années, et il était pas aussi enthousiaste que vous :rire2:
en tout cas, sur l´aspect pratique, il a détesté (le son qui se crade dès qu´ya un peu de poussière, et puis la durée de vie vachement limitée à cause de l´usure et de la poussière qui s´incruste pour de bon)

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
14 août 2006 à 17:38:15

wakekorn, tu l´as vu ou blaze en live?

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
14 août 2006 à 17:42:55

simonosaurus, j´ai plein de vinyl et j´en ai jamais écouté un... :rire2: je les collectionne juste pour la beauté des pochette en grand format! c´est bcp plus classe :cool: qu´un cd!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 août 2006 à 18:05:41

bravo alucard, t´as gagné le droit d´aller poster sur le topic "le snobisme dans la musique" :-d

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:15

mdrrrrrr

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:56

Acheter de la musique pour ne pas l´ecouter... ou tu as inventé une nouvelle philosophie tres avangardistes ou alors ton nom de famille est gates :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 août 2006 à 05:32:54

Voilà donc que le site web s´est fait faire une petite chirugie esthétique :
http://www.ironmaiden.com/

Personnelement j´aime ni plus ni moins que la version DOD, mais le menu est pas très joli... Qu´importe :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 août 2006 à 09:41:32

Mouais pas extraordinaire, mais bon la pochette de l´album est sympa alors ça va
J´avais encore pas entendu Brighter than a thousand Suns. Le chant de Bruce me convainc encore pas, et le riff bien lourd qui sait pas pourquoi il est méchant non plus. Mais c´est déjà mieux que les deux singles précédents. Tout l´album sera dans le même genre je pense, ça promet... Enfin bon, on se retournera vers Piece of Mind.
Messieurs, Maiden serait-il enterré?

Neow
Neow
Niveau 10
15 août 2006 à 11:28:04

Vous parlez de laquelle là ?
Pour le moment la seule chanson que j´ai aimé c´est Benjamin Breegs. A force, Different World m´a un peu saoulé et pour Brighter than... finalement j´aime assez le riff et la chanson pourrait être pas mal, un peu trop prog cependant, mais sur le coup c´est Bruce qui me dérange. Je trouve qu´il est bien moins bon que sur son dernier album solo O_o
Je crois que je vais me réécouter The Chemical Wedding (meilleur album de Bruce en solo et largement supérieur à tous les albums de Maiden depuis 7th Son.)

Neow
Neow
Niveau 10
15 août 2006 à 11:32:52

(Oh et pour la nouvelle version de leur site, c´est pas franchement désagréable mais pitié monsieur le webmaster, on n´utilise plus de frames aujourd´hui ! Et ton code ne respecte pas les normes W3C :o)) )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 août 2006 à 11:35:02

J´aime pas ce que fait Bruce en solo

M´en fous, j´ai assez d´excellents groupes récents à écouter :) Pain of Salvation là par exemple. Ou Unexpect. Ou.... ahhhhhhhh :content:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 août 2006 à 12:12:00

simonosaurus Posté le 14 août 2006 à 17:34:47 au fait, vous etes sur que le vynil c´est meilleur que le cd ?
parce que j´ai discuté avec quelqu´un qui lui meme a eu un vinyl pendant des années, et il était pas aussi enthousiaste que vous
en tout cas, sur l´aspect pratique, il a détesté (le son qui se crade dès qu´ya un peu de poussière, et puis la durée de vie vachement limitée à cause de l´usure et de la poussière qui s´incruste pour de bon)
_____

Oui clair et net que je suis sûr. J´ai eu pendant 2 ans des cours sur l´électronique de loisirs et je te le confirme, depuis 5 ans que je me suis au vinyls je vais te dire j´en ais +/- 1´000 et je suis pas prêt de les changer contres des cd´s !! !!

Pour avoir un bon son, il faut aussi du bon matos, j´ai eu plusieurs platines avant d´avoir celle que j´ai aujourd´hui qui mofre un son excellent, bon j´ai changé aussi de cellule, mon ampli et tip top, semi haut de gamme de chez sony (gamme QS)
Maintenant il y a aussi des vinyls qui n´ont pas un bon son, mais c´est du à l´époque et au moyens de certaines personnes.

-alucard610- Posté le 14 août 2006 à 17:38:15 wakekorn, tu l´as vu ou blaze en live?
_____
Au Metal Dayz !! !
Attend je met des photos en lignes, je te dirais

Everlasting Posté le 15 août 2006 à 09:41:32 Mouais pas extraordinaire, mais bon la pochette de l´album est sympa alors ça va
Messieurs, Maiden serait-il enterré?
_____
Si tu parle du Maiden de ´80 / ´88, oui ils sont entérés depuis NPFTD.
Maintenant il faut avoir une autre vision du groupe, ils ont évolués et font ce qui meur plaise, ils n´ont pas envi de refaire un Powerslave ou SSOASS.
Mais ce qui me plait c´est qu´ils restent intègres par rapport à leurs envies et goûts, et ne font pas des musiques pour nous, mais pour eux, c´est la base de la musique non? de se faire plaisir en premier !! !??!!

ps: il y aura des retards dans la livraisons des singles à cause de ces ´attentats´

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 août 2006 à 12:21:46

Voilà mes photos des Metal Dayz à Pratteln vers Bâle en Suisse, 3 jours de festivals et 2 nuits de campings, mais très peu de photos car j´avais pas mon apareil donc j´ai pris depuis le telephone portable.
http://mymaiden.free.fr/Gigs/MetalDayz_2006/MetalDayZ.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment