simonosaurus Posté le 14 août 2006 à 17:34:47 au fait, vous etes sur que le vynil c´est meilleur que le cd ?
parce que j´ai discuté avec quelqu´un qui lui meme a eu un vinyl pendant des années, et il était pas aussi enthousiaste que vous
en tout cas, sur l´aspect pratique, il a détesté (le son qui se crade dès qu´ya un peu de poussière, et puis la durée de vie vachement limitée à cause de l´usure et de la poussière qui s´incruste pour de bon)
_____
Oui clair et net que je suis sûr. J´ai eu pendant 2 ans des cours sur l´électronique de loisirs et je te le confirme, depuis 5 ans que je me suis au vinyls je vais te dire j´en ais +/- 1´000 et je suis pas prêt de les changer contres des cd´s !! !!
Pour avoir un bon son, il faut aussi du bon matos, j´ai eu plusieurs platines avant d´avoir celle que j´ai aujourd´hui qui mofre un son excellent, bon j´ai changé aussi de cellule, mon ampli et tip top, semi haut de gamme de chez sony (gamme QS)
Maintenant il y a aussi des vinyls qui n´ont pas un bon son, mais c´est du à l´époque et au moyens de certaines personnes.
-alucard610- Posté le 14 août 2006 à 17:38:15 wakekorn, tu l´as vu ou blaze en live?
_____
Au Metal Dayz !! !
Attend je met des photos en lignes, je te dirais
Everlasting Posté le 15 août 2006 à 09:41:32 Mouais pas extraordinaire, mais bon la pochette de l´album est sympa alors ça va
Messieurs, Maiden serait-il enterré?
_____
Si tu parle du Maiden de ´80 / ´88, oui ils sont entérés depuis NPFTD.
Maintenant il faut avoir une autre vision du groupe, ils ont évolués et font ce qui meur plaise, ils n´ont pas envi de refaire un Powerslave ou SSOASS.
Mais ce qui me plait c´est qu´ils restent intègres par rapport à leurs envies et goûts, et ne font pas des musiques pour nous, mais pour eux, c´est la base de la musique non? de se faire plaisir en premier !! !??!!
ps: il y aura des retards dans la livraisons des singles à cause de ces ´attentats´