En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=={ Iron Maiden }==
titus_of_evil
Niveau 9
03 décembre 2003 à 00:18:50
Quelle erreur monumentale!!!!!!!
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:29:25
Ho oui....
Excusez moi!
Bon, bah je la rajoute furtivement!
Mais yen a certaine, comme fear, brave, ou hallowed, veille bien a que ce soit en live!
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:52:30
Une grande majorité de fans, meme les plus vieux trouvent DoD plutot mauvais pour un album de Maiden surtout pour le manque d´innovation et les soli brouillons de Gers, perso je trouve cet album tres moyen parce que ils ont pas vraiment evolues, il y a quelques titres vraiment bon comme Paschendale, Rainmaker, Montegur et face in the sand...tout le reste laisse à desirer!
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:44:23
Euuuuhhh..... Ca doit faire la 23e fois que tu nous le dit, on commence a le savoir!
CyberBastien
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:08:48
Salut tout le monde ! Ca fait plaisir de voir des fans d´Iron Maiden, l´étant moi-même, j´ai demandé pour noël : " Live After Death", ou " Edward The Great" ou " Power Slave" ! !!! JE LES VEUX ! !!!!!!
Sinon, j´ai déjà " The Number Of The Beast" et " Killer", j´aime moins ce dernier mais il est quand même très bon.
sam-le-viking
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:12:48
cyberbastien > Ne demande pas Edward The Great, c´est un Best of de merde, cherche plutôt " Best Of The Beast".
Je les ai vu en live à Bercy... SCREAM FOR ME BERCY ! !! C´était monstrueux, le meilleur concert de ma putain de vie ! Plus énorme que Slayer ! !!
IRON MAIDEN RULES ! !!
Sam le viking.
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:25:29
Mieux que Slayer? Ben bien sûr que c´est mieux que Slayer, de toute façon Maiden c´est un groupe liveet ils mettent le, packet, regardes un peu le world slavery tour, le 7th son of the 7th son tour, mon dieu mais c´est merveilleux, j´ai pas encore vu un groupe faire mieux.
tchekmam
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:37:46
a wai toi aussi ty etais sam ; franchement ils ont assure mais bon j aurais bien aime qu´ils jouent Rainmaker mais bon c etait le meilleur concert qu´il m est etait donne de voir
Vonkiki
Niveau 5
03 décembre 2003 à 15:49:43
franchement rainmaker je ne l´aime pas trop . . a part l´intro et la fin le reste c´est plat
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:51:12
Moi, je trouve que tout DOD est une reussite, je me demandais bien ce qu´ils pouvaient nous pondre apres tout ce qu´ils ont déjà fait, et... le voici!
thekorner
Niveau 8
03 décembre 2003 à 16:01:11
moi aussi le meilleur concert auquel j´ai assisté était un de maiden... vraiment un groupe fait pour la scene...
wakekorn
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:13:40
Et moi aussi, de tout les concerts que j´ai vus ( et y´en as des dizaines ! !) mon préféré est Iron Maiden..
CyberBastien
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:05:18
Mon père y a été lorsqu´il était jeune ( années 80) c´est tellement le massacre dans la foule qu´il n´a pas pu apprécier le spectacle, il a aussi fait, AC/DC, Scorpions et....Renaud hihi.
Le seul concert que j´ai fait c´était Soldat Louis, je l´ai pas regrétté.
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:12:27
Yavait encore Di´Anno, quelle chance!
CyberBastien
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:34:27
Moi, je préfère Bruce Dickinson, mais bon... Sinon, mon père a chopé sur internet une vidéo de adrian smith avec sa guitare de 20 minutes pendant lesquelles il montrait comment il s´entrainait, le style Iron Maiden, vous saviez qu´il faisait partie d´un autre groupe : Psycho Hotel ( ou Motel, je sais plus) ?
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:13:45
Nan, mais ca va de soi, Dickinson est un boss, mais alors, si il a été les voir vers les 80, ya du avoir Paul, ca devait etre cool aussi!
Et puis, je lai aussi choppé cette video, mais rien de fantastique...
thekorner
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:22:21
dickinson est largement meilleur que di anno et dans tous les domaines, que ce soit la technique en chant, le charisme, le côté showman etc... dickinson est vraiment un chanteur exceptionnel, di anno fait vraiment petit à coté de lui...
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:32:30
Mais arretez un peu, cest clair que Dickinson, sur scene, il est le maitre, il est surtout theatral, et bien sur sans vous parler de sa voix, mais je pense que sans di´anno, ils en serait pas la, maintenant!
thekorner
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:46:13
lol c´est vrai que di anno a " assuré", mais putain ça se voit que tu n´as pas connu le choc " the number of the beast"
je parie tout ce que tu veux que si dickinson n´avait pas été la, les 2 mots " iron maiden" ne nous diraient rien