CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:03:53

ben je les connais tous par coeur. yan e que j´ai eu que je n´ai plus, d´autres que j´ai juste emprunté ya longtemps, etc.
en fait le seul que je connais pas par coeur, c´est celui que j´aime le moins : virtual xi.

sinon pour ton choix des "excellentes" chansons ben ouais je suis à peu près d´accord, sauf pour wildest dreams que je trouve être la chanson la plus tarte que maiden ai pu faire. c´est justement celle que je critique, celle qui fait marketing.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:16:38

ah oui ça je dis pas. à ce qu´il parait, la tournée death on the road était excellente.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:13:30

Le titre n´est pas terrible à mon gout, l´image d´eddie avec les mitrailettes croisées, c´est pas terrible.

Mais bon ce qui compte c´est les chansons. :-)

Elles sont longues,mais j´espère qu´elle n´ont pas été rallongées comme dans virtual 11.

Steve a remis son nez partout, dans toutes les chansons, il pourrait laissé un peu plus de liberté aux autres.

Mais bon, j´espère qu´il sera à la hauteur de brave new world et dance of death.

´espère que la pochette sera mieux que celle de dod par contre.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:26:34

LandoCalrissian, dsl mais le death on the road n´est vraiment pas terrible. Les bonus sont sool, le concert est bien mais le montage vidéo est catastrophique sur certaines chansons.

Il y a des centaines de plans par chansons(record pour wildest dreams et the trooper), des dizaines de plans en noir et blanc, des plans de 2 seconde sur les visages du public.

Il n´y a jamais de plan large, donc à cause de ça on ne peut même pas voir des efets d´éclairage EXCELENTS comme ceux de paschendale.
En plus de ça les speechs de bruce ont été en partie coupés.

Dans Iron Maiden, ils ont même coupé la piste audio du micro de bruce. Il dit au milieu de la chansons: Who´s do you want to see? juste avant l´apparition d´eddie.

Son speech contre mtv a naturellement été coupé.

J´ai la version tv de ce concert à dortmund et certains bootlegs sont plus agréables à voir que ce concert.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:28:17

LandoCalrissian, dsl mais le death on the road n´est vraiment pas terrible. Les bonus sont sool, le concert est bien mais le montage vidéo est catastrophique sur certaines chansons.

Il y a des centaines de plans par chansons(record pour wildest dreams et the trooper), des dizaines de plans en noir et blanc, des plans de 2 seconde sur les visages du public.

Il n´y a jamais de plan large, donc à cause de ça on ne peut même pas voir des efets d´éclairage EXCELENTS comme ceux de paschendale.
En plus de ça les speechs de bruce ont été en partie coupés.

Dans Iron Maiden, ils ont même coupé la piste audio du micro de bruce. Il dit au milieu de la chansons: Who´s do you want to see? juste avant l´apparition d´eddie.

Son speech contre mtv a naturellement été coupé.

J´ai la version tv de ce concert à dortmund et certains bootlegs sont plus agréables à voir que le montage epileptique de steve.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:37:50

c´est vrai que le montage était on ne peut plus énervant. j´avais envie de lancer un petit suisse sur la télé, mais ça aurait taché davounet alors non ^^

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:53:05

dance of death je suis jamais rentré vraiment dedans, jamais écouté totalement car ca me saoulait je retrouve pas l´esprit maidenien la dedans ... le son des guitares ca sonne pas comme il faut pareil dans brave new world (que j´m déja plus, il est pas mal) ya un truc qui va pas ( ptete que c´est parcequ´il ont vieillit jles preferaient jeunes lol)

rien n´égalera jamais les classiques de 1982 a 1988 :oui: mais ca tout le monde s´en doute ...

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:42:56

c´est principalemnt à cause de steve harris le changement entre 88 et 90, et c´est surtout à cause de son choix qu´adrian est parti..

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:43:23

regardez une chansons d´adrian en solo, je le préfère largement dans maiden moi. :-)

http://youtube.com/watch?v=-a_ton6RJbc&search=iron%20maiden

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2006 à 10:58:37

L´album sort le 7 septembre

Infos sur les titres de l´album ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-4182.html
(post écrit en jaune)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:08:05

Eh bin, le petit topic sur l´album a été effacé :doute:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:14:39

c´est injuste

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:15:30

c´est juste

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:37:20

ah bon ? explique moi

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:51:26

Non, c´était juste pour faire chier. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2006 à 19:04:13
  • Brigade pour la paix et la joie entre les forumeurs*

En fait il existe deux origines à l´adjectif juste: justesse et justice
Simon évoquait l´injustice et Marilyn approuva en disait combien le jugement de Simon respirait la justesse. Vous étiez donc tout à fait d´accord.
Le problème est résolu :ange:

• Ever repart avec sa cape bleue sur son moulant rouge*
Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:53:55

Non non.

On va pas faire 30 topics à Maiden, quelques soit l´occaz´.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2006 à 12:57:02

Que de formalisme... :honte:

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:27:31

je trouve ça injuste, j´ai créé 2 topics sur les guns à l´occasiond´évènements récents et pourtants, eux, ils sont tjrs là...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:05:09

si vous tapez "album" dans "rechercher" vous verrez qu´il y a pleins de topics pour pleins de groupes. pourquoi supprimer celui de maiden ? parce qu´il y a 3-4 pages de topic maiden ? c´est vrai.
mais un topic pour tout maiden, ça peut pas aller. d´ailleurs, celui ci fait plus de 200 pages... comment on s´y retrouve arpès ?

on est dans un forum musique, alors on parle de groupes et d´albums et ça serait sympa de ne pas supprimer ce qui est légitime sur ce forum.

maintenant c´est sur c´est pas un drame. mais ça fait toujours chier de parler de ce qu´on aime et de voir une discussion éradiquée comme ça.
si on commence à supprimer ce genre de topics, alors ya du boulot avec toutes les merdes présentes sur le forum !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment