CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:12:45

:hum:

hey ! tu regarde le lien que Ludorff a posté juste au dessus, et ya un beau petit PS indiquant que Children of Bodom n´a jamais repris The Trooper ... :hum:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:15:00

Ceux qui ont repris The Trooper sont "Vital Remains" :p)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:34:27

:rire:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:12:17

Children of bodom ont repris aces high en revanche
et c´est atroce,la voix du mec me vrille les oreilles.
On dira ce qu´on voudra,mais Dickinson est quand meme un grand chanteur

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:16:03

Oui certes mais il ne fait pas de Yaaawwwwww

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:39:41

:rire2:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:29:27

Tiens ahier j´ai recu un beau petit vinyl.

Je le conseille à tout ceux qui aiment le NWOHBM genre premier maiden, premier def leppard, praying mantis, ete the frog.... bref

c´est un groupe qui as fait qu´un seul album et 3 singles, est le guitariste est tout simplement Janick Gers.

LP White Spirit ´s/t´

http://www.nwobhm.com/images/wspirit9.jpg

morphie
morphie
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:38:53

:d) Que pensez-vous de l´album de reprise "The Number Of The Beast" de Dream Theater?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:24:00

White Spirit? C´est Génial même !! !!! C´est d´ailleurs le seul disque que je connaissent ou j´aime bien ce que fais gers^^

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:27:12

c´est vrai que gers est un excelent compositeur! Par contre ses solos dans maiden sont en dessous de smith ou de dave murray. Je ne connais pas sa carrière avant maiden.

Tu pourrait me faire un pti speech sur l´avant-maiden de gers?

:svp:

morphie
morphie
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:10:23

Lando :d) Oui ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:01:13

Ben allucard, te faire un petit speech dessus je vais essayer mais je suis pas fort.
Alors en gros c´est pas du metal technique hein d´ailleurs c´étais pas le délire en ´80, mais ca rempli d´émotions et c´est du NWOHBM avec des nappes de synthé ce qui rend l´album très intéressant.
Janick est le seul guitariste donc on peu bien se rendre compte de ce qu´i fait, et franchement il y a des petits passages vraiment très intéressant. c´est l´esprit NWOHBM qui étais là en lui et c´est grace à ca qu´il a pu aller chez les grands à mon avis.
Ecoute j´ai qu´un conseil procure le toi si ce n´est même par téléchargement car je sais pas s´il a été repressé en vinyl ou CD, et il est pas évident à trouver ce LP d´époque, moi c´étais la première fois en 4 ans que je le vois!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:03:12

bah tiens je savais que je l´avais vu ailleurs:
le CD
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&n_ref=106018205&tete=white%20spirit&fmt=0&categ_rech=0&page=1&alpha=0
(j´ai déjà acheter a ce vendeur, c´est lent du fait que c´est la russie mais vendeur très sérieux)

le 33t
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&n_ref=1508281729&tete=white%20spirit&fmt=0&categ_rech=0&page=1&alpha=0
(lui aussi il est sérieux)

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:46:53

:merci: pour l´info, je vais essayer d´écouter quelques trucs.

Tu as lu des diary du dernier album de maiden sur maidenfans?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:06:35

à l´instant même!
7 titres déjà !! !! on verra ce que ca donneras... j´espère que ca sera plus dans la veine des vieux albums ou brave new world plus que DOD...
marrant ce petit passage:
Adrian did burst a blood vessel and yell at Jan for having a giggle with me while he was trying to listen to one of his solos

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:19:49

Moi je l´aime bien DOD, 7 chansons sur les 11 sont très biens. Les 4 autres, ce sont celles qu´ils ont composé sur place en studio, elles sont biens mais sans plus( age of innoncence, new frontier, gates of tomorrowe etface in the sand). Entre Brave new world et dance of death je préfère brave new world, mais les meilleures chansons sont dans l´album dod ( dance of death et paschendale). J´ai bien aimé que le groupe est tenté un nouveau truc avec dod, c´est ils avaient fait avec somewhere in time et 7son of 7son. Je préfère qu´il tentent qqch de nouveau que de faire refaire le même style comme no prayer for dying et fear of the dark. Ces albums sont biens mais sans plus.

:-) alors j´espère qu´ils prendront le risque de faire qqch de différent comme pour dod, mais gardant leur style original pour quelques chansons quand même.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:41

je lisais hier, ils disaient que les musiques et surtout les refrains seraient très catchy ! :coeur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 avril 2006 à 13:45:45

Très prog avec des refrains catchy, c´est ce que fait Maiden depuis BNW, apparemment ils vont répéter la recette.
Ces diaries sont très sympathiques mais on apprend rien. Shirley semble avoir le souci que tout se déroule de manière identique au passé glorieux du groupe, il me semble avoir une optique bizarre qui, j´éspère, ne sera pas celle du groupe. Genre "on va faire un classique", "on va faire un truc maidenesque".
J´attendrai les interviews de Harris ou des autres.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:21:48

HELP ! :snif2:

Ca fait des mois que j´ai des morceaux d´ Iron Maiden (si c´est bien eux qui traîne dans mon ordi, sans nom.

Aidez moi à les nommer ! :svp:

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=104H03I5T9BF22W0223X90NM7C

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:26:24

ça c´est la musique Be quick or be dead ^^ :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres