CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:53:45

Les gens malins, ceux qui te prendront pas pour un sataniste à cause d´un simple T-shirt, voilà des gens qui m´interresse. Et ceux-là, ce n´est pas un T-shirt qui va les attiré. :p)

:d) ouaip

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:17:54

Je vous signale que mon frère est devenu fan de maiden ya 14 ans ans car il a été curieux d´écouter le groupe qu´il voyait sur des dizaines de t-shirts. et depuis moi uassi jsuis devenu fan.

Donc, jsuis devenu fan de maiden grâce aux t-shirts de maiden. :-)

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:20:17

Jsuis d´accord avec wakekorn, arretez de parler de satanisme, ça commence à souler là.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:25:52

C´est rigolo le satanisme.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:25:54

ah tiens tu as raison alucard !!
J´ai voulu écouter Iron Maiden il y a 13 ans car je voyais souvent des gens porter des t-shirts avec eddie, et j´étais en pleine période Lovecraft alors......

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:37:15

La vrai époque des T-shirt Har (j´ai quelque bribes de souvenirs de quand j´étais ch´tiote), c´était dans les 80-début 90´s.

Avec les T-shirt XL, les vieilles Nike Marty McFly, les skate-board en bois, les tifs longs et les grosses casquettes à l´américaine (porté visière devant).

C´était même pas un lok pour faire genre, c´était juste casquette = soleil, tifs longs = tu t´en fout, Nike = confortable, skate = je vais au bahut avec.

Pour voir le genre, ´faut mâter Wayne´s World.

Ca, c´était une bonne période pour les T-shirt.

Y´avait pas spécialement de suspicion de satanisme, ou tout ça.

Un gars avec un T-shirt G n´ R n´était pas non plus prit pour un assasin.

Pas de suspision, tout le monde est cool, top délire, quoi.

Mais cette période est un doux rêve qui n´existe plus.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:40:08

Ah, Satan bouche un coin...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:44:39

j´ai jamais vu personne de ma foutue vie penser que quelqu´un a l,air sataniste, assassin ou n´importe quoi du genre à cause d´un t-shirt de groupe, vous exagérez les préjugés la je crois...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:47:46

Pourquoi tu met sataniste et assassin dans la même phrase ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:50:05

Parce que Marlyn dit qu´aujourd´hui un type avec un shirt Guns And Roses se fait juger d´assassin, j´ai pas dit ça en rapport avec sataniste, li un peu...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:51:46

Oups moi j´ai cru mal m´exprimer :o))

En fait mon père a dit que certains tee-shirt de maiden faisaient satanistes mais il a pas dit que le groupe lui même en était un. :p)

Par contre vous remarquez que grâce à The Numer of the Beast certains catholiques extrémistes prennent cette chanson au pied de la lettre et donc considèrent que maiden est une oeuvre du diable. (j´avais vu ça sur un sie qui accusait le rock/metal)

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:53:44

OK

Haricots
Haricots
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:58:39

Satan bouche un coin hein :diable:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:11:14

J´espère avoir été bien comprise, en tout cas...

:doute: :peur:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:13:09

Ah Satan merde hein !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:13:12

Je trouve juste que tu exagères un peu les préjugés actuels à l´égar du vêtement rock :-p

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:14:53

C´est pas mi qui est les préjugés, c´est la masse populaire en général.

Cette même masse populaire, nourri à l´insécurité, au communitarisme, et à la Peur de l´autre.

Pourquoi vous croyez que tant de gens pense que Rammstein est nazi ?

Parce que les gens sont devenus parano.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:26:09

C´est vrai que la société tend à devenir une masse stressée qui perd confiance au moindre soupçon donc on parano, oui, on pourrait dire. Mais outre les années 80, le metal et le hard rock n´a jamais été aussi populaire que maintenant et c´est justement cette même masse populaire qui découvre ce genre de musique, beaucoup plus qu´il y a 10 ans. Ce serait donc un peu ironique que la masse qui s´initie aux rythmes de Maiden, AC/DC et autres et au metal extrême de plus en plus, traite ses fans comme étant de la graine de fous, des satanistes (supposant que c´est négatif pour eux...), etc... Même l,argument religieux dans ette affaire est dépassé. Enfin à mon sens ce n´est pas un débat qui a lieux d´être puisque cette musique est mieux acceptée aujourd´hui qu´à ses glorieux débuts et personnelement je ne suis pas témoin de ces préjugés, c´est peut-être local en France.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:30:16

J´ai pas franchement l´impression que le Hard Rock (et encore moins le Heavy) se dévellope.

C´est plus toute la mouvence neo-metal ou alors black-metal, c´est à dire les extrèmes opposés.

Comme on la dit avant, y´a beaucoup de t-shirt Slipknot.

Des T-shirt AC/DC, la dernière fois que j´en ai vu un, c´était dans un DVD live (1996)...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:34:55

Eh bien ici je peux te jurer que je vois plus de t-shirts AC/DC et Maiden que Slipknot. Maiden c´est preswue une religion ici, il y a des fans de tous âges, je pourrais même dire que ça se transmet de père en fils car hier encore j´ai vu un gosse de 7-8 ans avec un t-shirt Maiden. Sinon je suis d´accord, les extrêmes se développent plus que le heavy simple mais ce que je dis c´est que le vieux heavy simple sans évoluer rredevient très populaire, il est au plus fort en 15 ans, les vieux groupes recommencent peu à peu à passer à la radio, télé, etc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment