CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

morphie
morphie
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:58:50

Lol, on parle de ça depuis au moins 10 pages. Oui c´est vrai! le 28 novembre plus exactement. :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mars 2006 à 21:45:17

Lando, Powerslave est le dernier grand album qui te manque avec éventuellement Fear of the Dark (c´est pas un classique mais il est largement dans la catégorie "bon"). Tu seras pas déçu, des chansons comme Aces High, 2 minutes to midnight, Powerslave, Flash of the blade, the duellists, rime of the ancient mariner, back in the village... zut il en reste plus qu´une :p)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:53:32

Bonne apréciation ;)

vivement que tu reçoive killers et powerslave pour voir tes impressions !

UP IRONS FAN !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mars 2006 à 17:41:42

Ouais la prononciation de "deja-vu" surprend toujours mais en fait elle est correcte: ce mot n´est pas seulement français, il existe avec la même orthographe en anglais. Et la prononciation est effectivement "deja-vou" :)

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:51:28

LandoCalrissian Posté le 28 mars 2006 à 11:46:14

Everlasting Ok, merci beaucoup.

Sinon j´ai réécouté Somewhere in Time hier soir, bien au calme avec un bon gros casque de barbare et à la deuxième écoute j´apprécie beaucoup plus cet album.
La première chanson "Caught Somewhere In Time" possède une superbe intro, parfaite pour débuter l´album et un refrain simple mais néanmoins attachant.
Vient ensuite la célèbre "Wasted Years" avec son refrain que j´ai eu dans la tête toute la matinée.
Chanson beaucoup plus heavy "Sea of Madness" est tout bonnement parfaite: riff simple mais efficace, rythme rapide, mélodie entraînante...
La chanson suivante "Heaven Can Wait" a quant à elle également un refrain très "maidenisé"
Vient ensuite "The Loneliness of The Long Distance Runner" qui est une des chansons que j´aime le moins de l´album sans pour autant la détester.
Deuxième chanson que j´aime le moins "Stranger In a Strange Land" et vient ensuite l´excellente "Deja Vu" qui est une de mes préférées grâce à son intro très rythmée et le reste n´en est pas moins mauvais, loin de là avec la superbe prononciation du "deja vu"
Pour terminer l´album, la superbe "Alexander the Great" qui montre une fois de plus l´attachement d´Iron Maiden à l´histoire. Chanson épique tout comme les maintenant célèbres "Paschendale" et "Dance of Death" ou même "The Trooper".
Enfin voilà, c´est le premier album de Maiden que j´aime après la deuxième écoute et si je devais lui mettre une note, je lui mettrait 7.5/10 d´autant plus que Somewhere In Time ouvre la voie au très bon album "Seventh Son of a Seventh Son" véritable bombe. Enfin Voilà quoi.

reécoute le encore pas mal de fois :ok: moi je pense l´inverse de toi, stranger in a strange land est ma préférée de l´album ( le solo de smith au milieu magnifique) , the loneliness je l´adore aussi par contre j´m le moin sea of madness et caugh somewhere in time. j´ai du écouté des 10 aine de fois l´album !

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:55:10

tous ces solos sont magnifiques :hum:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:57:29

lol oui mais surtout celui la

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mars 2006 à 21:29:40

Oui il y a des solos spéciaux chez Maiden. Je mettrais dans cette catégorie:
Children of the Damned
Powerslave
Stranger in a Strange Land
Aces High
Paschendale
Tout comme Phantom of the Opera et Seventh Son of a Seventh Son ont une partie instrumentale spéciale.

Pour Stranger in a Strange Land, il a la particularité de commencer doucement, très mélancolique, puis de se "rockiser" et finir plus classiquement.
Il est dans mon top10 des solos Maiden, sans aucun doute. Probablement même top5.

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:34:24

et le solo de "2 minutes to mignight" alors...

c´est le premier que j´ai reussi a jouer il est super important^^ :snif2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mars 2006 à 22:29:45

Lol oui je l´aime beaucoup (lors de la partie instrumentale calme, superbes dernières notes avant la reprise). Mais si je mets 2 minutes to midnight, je finirai par citer tous les autres ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:06:51

LandoCalrissian Posté le 28 mars 2006 à 16:25:04

Ouai, j´éspère qu´ils seront arrivés demain.
Je suis surtout préssé d´écouter Killers et la chanson acoustique dont j´ai oublié le nom.

Une des meilleurs de maiden !! !

´Prodigal Son´

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 mars 2006 à 23:37:14

iron forever!!! sinon moi je mets rme of the ancien mariner comme ambiance quant je fais une partie a call of chtullu

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:48:40

a call of chtullu ? la chanson de MetallicA ? ils en ont fait un jeux?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 mars 2006 à 12:53:05

heiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!! tu connais pas? :peur: :peur: wouais il a sur pc et le jeux de role

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:57:28

vous saviez qu´iron maiden étaient des libertariens??

(libéraux radicaux)

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:05:17

Arf ,j´adore Flight of Icarus ,Aces Hign ,Number of the beast ,Fear of the dark ,2 minutes to midnight ,no more lies ,transylvania ,powerslave et bien d´autres musics encore :) ^^

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:57:28

ça fesait un moment que j´avais pas jouer du iron
je viens de me faire un petit aces high la
j´ai de la fumée qui sort des doigts :snif2: aie
mais c´est trop bon :diable:

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:36:54

Dostix: Va te brûler avec tes idées politiques d´extrêmiste libéral à deux sous. Cesse de souiller ce topic consacré à un groupe (de musique mon cher dostix) grandiose. Et puis t´as aucune idée, j´ai étudié Iron Maiden pendant des mois et je sais mieux que toi quels sont leurs idéaux politiques. Ta "liberté chérie" je la piétine et cracherai à la gueule de tous les idiots de ton genre qui y adhérerait. Les gens comme toi devraient être mis en cages dans des musées ou mis à morts. Barre toi.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:56

toi aussi CASSE toi !

c´est le premier message que je vois de toi sur ce topic et tu viens pour foutre la merde, dostix pose une question/débat, il en a le droit!

tu sais ou est la sortie?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mars 2006 à 20:14:37

Non c´est pas tout à fait mon premier message Wakekorn :sarcastic:
et puis Dostix je le connais, il a déjà pollué plusieurs topic de sa présence pour venir demander des groupes "libéraux", que cet ignoble personnage dit vouloir écouter en priorité. Probablement pour accréditer son association inepte. Il faudra me passer sur le corps pour que Maiden serve à de semblables ***********. Et après seulement je sortirai.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment