CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:57:53

vous avez vu qu´à la fain du dvd de death on the road c´est annoncé que la tournée 2005 sortira en dvd?

Si je ne me trompe pas, il n´y a que 2 concerts qui ont été filmés de manière professionelle: en allemagne et en suède.

Vu que le death on the road à été filmé en allemagne, à mon avis ils vont sortir le dvd de suède.

Ce concert est passé à la télé et bruce a même encouragé ceux qui bootleguaient ce concert. Contrairement à celui à dortmund en 2003 et à celui de cette année en allemagne, celui de suède est passé inégralemnt à la télé!

Donc moi je l´ai déjà.

:fier:

neo5988
neo5988
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:54:30

salut à tous.normalement demain j´ai ma place pour le 28 novembre a bercy.c´est la tournée d´un nouvel album ou juste une série de concerts comme ca?et savez quelle sera la premiere partie du concert a bercy svp?merci d´avance.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:25

ARf ,j´aimerai bien y aller ,mais je peut pas on est pas en vacance :) ^^

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:11:49

C´est des crevars de faire ça en France un mardi soir quand même.

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 mars 2006 à 16:13:02

2 Minutes, To Midnight.

neo5988
neo5988
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:19:54

moi je m´en fous que ce soit un mardi,je serait à la fac l´an prochain.alors qqn peut repondre à mes question svp?

neo5988
neo5988
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:04:04

ouai dsl ta tout a fait raison.je pensais que c´était à partir de demain mais un amis vien de me dire que c´était le 17.sinon aucune idée de la 1ere partie?

neo5988
neo5988
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:26:32

ca y est je sais.la premiere partie c´est Trivium.ca s´annonce plutot pas mal avec ce jeune groupe qui commence a se faire un nom!!

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:32:54

-alucard610- : Oui je voulai dire Zurich ^^

Peut-etre que c´est pas une tournée pour le prochain album, mais il y aura surment des petites chanson inédite :-d

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:39:50

t´inkiète pas pour ca, ils les jouent à chaque concert depuis février 1982 !

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:41:30

paschendale et fear of the dark (en concert doit etre superbe ho ho ho hohoooooooooooooooo fear of the darkkkKKKKKKKKK :coeur: )

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:47:58

LandoCalrissian

Ca je ne saurais te dire, en général je vais en suisse ou allemagne, et d´ailleurs j´irais à Zurich !! !!!!!!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:53:48

Oui je les ais vus en 2003 à Fribourg, ce fut et c´est encore le plus beau jour de ma vie ;)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:55:19

Ils étaient a Fribourg?

Moi pour le moment mon plus beau concert c´est Rammstein j´éspère que maiden serra mieu, mais j´en doute pas

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:57:22

Oui oui a Fribourg en 2003 avec murderdolls (MDR comme ils se sont fait HUER !! ! ahahah 3 chansons et ZOUH !) et j´ai même le Live Bootleg ;)

sinon j´ai vu Rammstein l´année dernière j´avoue que c´étais un exellent concert surtout que je n´étais pas fan de ce groupe avant, mais bon souvenir surtout le show (Paleo Nyon en Suisse)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:00:55

Oficiellement j´en sais rien mais si Scorpions aime le foot il est fort probable qu´ils soient amis !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:08:08

rah t´aurais vu ce concert avec murderdolls tu serias encore plié de rire maintenant !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mars 2006 à 20:09:50

N´empêche, le truc c´est qu´avec les albums se succédant, Maiden doit à chaque tournée retrancher 1 ou deux morceaux classiques pour intégrer dans la liste quelques morceaux des albums sortis récemment. En fin 2006, si on veut voir Paschendale et Brave New World dans la track list, faudra soit que Maiden joue quinze minutes de plus, soit qu´ils enlèvent 2-3 morceaux d´une époque plus ancienne (comme par exemple Run to the hills ou Iron Maiden ^^). Je provoque un peu mais la question c´est ça: lesquelles laissent leur place? Toute façon c´est que des immenses classiques à enlever... On se dit que toutes resteront éternellement mais c´est pas si sûr.
Perso j´en compte 8 qu´ils font à chaque concert, ça laisse pas tant de marge si tu ajoutes qu´il y a 6-7 chansons du nouveau cd qui sont présentées...

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:16:01

wakekorn : Moi aussi au paléo un putain de big bon concert faut avouer.

Oui j´ai vu dans le DvD " Ces filles très mal vétue, sont alle rrendre visite au Murderdolls " un truc du genre!

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
09 mars 2006 à 00:16:33

moi le meilleure concert que j´ai vu de ma vie c´est maiden à paris au par c des princes l´année dernière et en plus yavait dream theather en intro.

Le nouvel album de maiden va probablement sortir en octobre.

Avec un peu de chance, ils feront 2-3 dates cet été comme ils l´avaient fait en 2002.

ESpérons car le 28 novembre c´est loin et en plus je vais devoir me bouger de 400km..

Qui saist ils seront peut-etre à rock in rio à lisbonne.

Les guns´n´ roses y seront.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment