evil-made-flesh Posté le 03 septembre 2005 à 15:33:21
Jai jamais dis que je jouais tous les solos de maiden ou de metallica mais metallica c´est plus difficile en général. Maiden est difficile ossi mais le fait qu´il y ai maintenant 3 guitares , ca aide bocoup.
Maiden je jous entierremen children of the.... , N o t B , Hallowed be thy name, Powerslave , Revelations , iron maiden , phantom of the opera , Dance of death , Run to the hills .
Par contre metallica jarrive pas a jouer les chansons du kill em all en entier , je les jou en "découpé" c tres véloce et vraiment dur a tenir le rithme par contre ya des morco plus facile genre nothing else matters , master of puppets , welcome home(sanitarium) , fade to black....
Mais dans maiden je trouve pas une chanson ossi technique a la guitare que Dyer´s eve et un solo ossi technique que creeping death.
Mais ne croyez pas que je prefere metallica a maiden ou l´inverse ce sont mes 2 groupes preferes , je dis juste mon avis sur le point de vue guitare. Par contre nivo batterie Mc Brain est meilleur que ulrich .
euuh je suis batteur et je peux te dire que mac brain n´est pas meilleur que ulrich, les 2 se valent dans leurs domaines, mais lars les trucs a la blackened la, c´est pas tout le monde qui tient! Surtout avec ses baguettes en metal (que j´ai) qui pesent 20 kilos la....