BrunoVelo
Posté le 26 août 2005 à 15:25:38
la chanson No prayer for the dying est parfaite selon moi, et l´album pas si mal que ca
-------------
je suis d´accord, c´est un bon album même si apparemment il ne fait pas l´unanimité sur ce topic; Bon il est plus "rock" que "heavy" mais y´a des titres sympa dessus, (Holy Smoke,
No Prayer For The Dying, The Assassin, Bring Your Daughter... To The Slaughter entre autre)
En plus ce fut lors de la tournée de cet album que j´ai assisté à un de mes premier concerts, le 30 octobre 1990 au Zénith de Paris (ils ont fait 2 dates consécutives dans cette salle mais je sais pas si c´était le 1er ou le 2ème auquel j´ai assisté) le concert fut vraiment cool, avec Anthrax en 1ère partie
bon c´est sûr que l´album suivant, Fear Of The Dark est meilleur, plus "Maidenien" d´ailleur Fear Of... est pour moi le dernier chef d´oeuvre de Maiden, j´ai bien aimé the X factor (Blaze s´en sort pas mal) un peu moins virtual XI et pas beaucoup Brave New World et Dance Of Death, je trouve que ça manque de hit, c´est toujours la même chose... mais je suis le seul apparemment à penser ça vu le nombre de (jeunes) personnes qui aiment Brave et Dance...serais-je trop vieux ?