CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
22 août 2005 à 00:00:53

j´écoute ausi des titres moins connus en ce moment :

-no prayer for the dying
-judas be my guide
-run silent run deep
-tailgunner

:ok:

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
22 août 2005 à 01:26:01

moi pareil :

REMEMBER TOMORROW
INFINITE DREAMS
BRING YOUR DAUGHTER...TO THE SLAUGHTER
BE QUICK OR BE DEAD

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2005 à 14:26:07

Infinite dreams elle mériterait d´apparaître dans certains concerts je trouve :) Ils changent pas assez la recette :)

L´autre soir, en cloture de l´a Ozzfest, Maiden a vécu un show difficile vu qu´une partie de la foule jetait des oeufs sur la scène, scandaient "ozzy" alors que Maiden était encore en train de jouer... etc. Une belle bande d´abrutis. Mais Maiden a tenu bon et a continué malgré tout, présentant même un excellent show. Le professionnalisme a parlé.
Autre incident, en prenant la parole pour annoncer ozzy, Sharon Osbourne a insulté Bruce Dickinson en le traitant de connard. Des propos que la foule n´a pas tout à fait compris.

C´est encore un peu confus mais j´éspère qu´il y aura d´autres informations.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:50

NEW IRON MAIDEN !! !!!

http://www.death-on-the-road.com/roadscripts/missions/liens/link.php?m=1&u=132&k=1itj244PoWqIoNWc8DCKjjYmQtMkD

CLiquez simplement sur le lien pour en savoir plus!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
25 août 2005 à 00:12:49

only the good die young > jétais complètement passé a coté de cette zic > excellente ! :coeur:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
26 août 2005 à 13:54:50

qu´est que vous en pensez de cet zic ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2005 à 14:18:34

tout à fait correcte mais un peu en dessous de The Evil that men do, Infinite Dreams et The Clairvoyant qui lui font de l´ombre :)

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
26 août 2005 à 15:25:38

la chanson No prayer for the dying est parfaite selon moi, et l´album pas si mal que ca :ok:

gore3000
gore3000
Niveau 7
26 août 2005 à 15:47:26

Un album de Maiden ne peut pas être fondamentalement mauvais. Mais certains sont superiers aux autres c´est indéniable.

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
26 août 2005 à 21:25:40

Bon je need de l´help, j´ai tous les premiers 33 de Maiden de l´album éponyme à Somewhere in Time, et j´aimerai savoir à combien je pourrai les refourguer sur le net, de plus je sais qu´il y a deux versions d ela pochette de "Iron Maiden" j´aimerai savoir si l´une vaut plus cher que l´autre et si oui laquelle?

Je vais revendre aussi les premiers de Trust, Saxon et AC/DC, le High Voltage en 33 il vaut cher à votre avis?

Je précise qu´ils sont tous d´excellente qualité

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2005 à 21:34:15

hérétique! tu abandonnes tes disques! traitre à Maiden! qu´Eddie te brûle dans les flammes de l´inquisition :-((

(honnêtement je saurais pas répondre à ta question :p) )

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
27 août 2005 à 00:34:09

BrunoVelo  
Posté le 26 août 2005 à 15:25:38

la chanson No prayer for the dying est parfaite selon moi, et l´album pas si mal que ca

-------------

je suis d´accord, c´est un bon album même si apparemment il ne fait pas l´unanimité sur ce topic; Bon il est plus "rock" que "heavy" mais y´a des titres sympa dessus, (Holy Smoke,
No Prayer For The Dying, The Assassin, Bring Your Daughter... To The Slaughter entre autre)
En plus ce fut lors de la tournée de cet album que j´ai assisté à un de mes premier concerts, le 30 octobre 1990 au Zénith de Paris (ils ont fait 2 dates consécutives dans cette salle mais je sais pas si c´était le 1er ou le 2ème auquel j´ai assisté) le concert fut vraiment cool, avec Anthrax en 1ère partie :-)

bon c´est sûr que l´album suivant, Fear Of The Dark est meilleur, plus "Maidenien" d´ailleur Fear Of... est pour moi le dernier chef d´oeuvre de Maiden, j´ai bien aimé the X factor (Blaze s´en sort pas mal) un peu moins virtual XI et pas beaucoup Brave New World et Dance Of Death, je trouve que ça manque de hit, c´est toujours la même chose... mais je suis le seul apparemment à penser ça vu le nombre de (jeunes) personnes qui aiment Brave et Dance...serais-je trop vieux ? :lol:

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
27 août 2005 à 00:49:27

perso j´aime pas la preiode Blaze, il y a quelques bonnes chanson mais c´est le chanteur que je deteste. Par contre j´aime beaucoup Brave New World et Dance of Death; comme tous leus albums d´ailleurs...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
27 août 2005 à 02:24:42

je n´aime pas vraiment dance of death ( a part journeyman) et moyennement brave new world pourtant je n´ai que 19 ans ... je prefere 100 fois la période somewhere in time/seventh Son :ok: :fier:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 août 2005 à 10:57:39

exact ! pareil, moi aussi j´aime pas trop brave new world et dance of death...je préfère largement les période the number/powerslave/piece of mind et la période somewhere in time/seventh son O A S S.

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
27 août 2005 à 11:09:43

vous préfréferez la première période Dickinson quoi :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 août 2005 à 11:12:05

En ce qui me concert je trouve brave new world vraiment enorme, presque toutes les chansons sont geniallissimes:
the wicker man, ghost of the navigator, brave new world, out of the silent planet, the shin line between love and hate

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 août 2005 à 11:13:17

:oui: c´est pas que je trouve mauvais les deux derniers albums mais c´était largement mieux les cd de la première période.Pour moi, je pense que le Must de Maiden c´est tout d´abord the number of the beast et ensuite Seventh son of a seventh son, après les albums comme piece of mind, powerslave, et somewhere in time les complètent ^^ voila !

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 août 2005 à 12:15:59

Je vais peut-etre vous paraitre étrange mais mon album préféré est Dance Of Death...A part Face In The Sand et Age oF Innocence j´écoute tous les titres avec un énorme plaisir...De plus,Paschendale est ma chanson favorite de Maiden...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 août 2005 à 13:17:28

bizarre bizarre :lol: no bah chacun dis ce qui pense ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment