CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:21:59

moi j´ai que the number of the beast comme album :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 juillet 2005 à 11:47:27

Notons quand même un truc, Bruce Dickinson est arrivé au bon moment, a arrêté au bon moment et a recommencé au bon moment.
Lorsqu´il est arrivé, Di Anno avait posé les bases, le groupe venait de boucler une tournée tournée mondiale qui l´avait fait connaître au delà des pubs de Londres, tout était servi sur caviar, tout était là pour le décollage du groupe. Dickinson a repris les rennes d´un char lancé à 100 à l´heure.
Ensuite il est parti lorsque le groupe déclinait, les cd No prayer for the dying et fear of the dark étant un cran en dessous des autres ( surtout no prayer). Bruce a quitté un groupe au sommet et Blaze a du reprendre un char ayant ralenti à 20 à l´heure. De Bruce on a retenu les 5 cds de l´âge d´or, Blaze avait plus dur à faire.
Et enfin Bruce revient alors que Maiden avait été déserté par pas mal de ses fans. Maiden n´a fait que survivre jusqu´en 2000 et la reformation a profité de l´espoir qu´on plaçait en elle. Et puis Bruce était accompagné de Smith aussi.
Enfin tout au long, les compositeurs fétiches restent Harris et un peu Gers... Dickinson ne vient qu´après.
relativisant hum?

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:59:34

effectivement mais Dickinson c´est un peu barré du groupe car Harris ne le laissé pas s´exprimer en tant que compositeur. Smith lui est parti bien avant ( pour faire psycho motel entre autre) et dickinson voulait s´en aller bien avant également. Pour moi Maiden c´est harris c´est lui l´âme du groupe c´est peut etre le plus discret, mais c´est le fondateur. Apres un compositeurs fetiches il ne faut pas oublier Smith qui a vraiment ecrit de tres belle zikos. Pour revenir a Bayley, il a assuré malgré le denigrement des fans, ca reste pour moi un sacré chanteur et même compositeur, qui n´a rien demandé a personne mais qui s´en est sortit avec tout mon respect. Ce fut peut etre la même chose reproché a Gers quand smith est partis.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:54:51

Respect quand meme a Bayley qui a fait survivre le groupe alors que de nombreux autres chanteurs l´auraient irrémédiablement condamné a mort.
Iron Maiden a ralentit de 88 a 2000 mais n´est pas mort...D´ailleurs meme si de nombreux fans haissent Virtual XI c´est un album que j´apprécie fortement...a part peut-etre the Educated Fool.Bref si Bayley n´a pas fait redécoller le groupe il l´a au moins maintenu en vie en attendant le retour de Dickinson et on ne peut que le remercier,eu égard a la qualité de Brave New World et de,dans une moindre mesure, Dance Of Death

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:43:53

Tu oublies le majestueux live Rock in Rio

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:17:57

gabesythe
Posté le 27 juillet 2005 à 00:36:41
Vous voulez parlez de iron maiden??? alors allez sur ce site ou tlm repondras a vos question et vous pourrez discutez de votres groupe favoris!!Vous etes un joueur de drum?de guite ou bien de bass?les expert de la musique repondrotn a vos question!

http://uptheirons.forumacti*.com/

remplacer le * par un f

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:46:18

white man cam accross the seaaaaa
he brought us pain and miseryyyy

:coeur:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:00:11

Petit sondage pour remonter le topic:
Préférez vous Iron Maiden ( la chanson) chantée par Di Anno ou Dickinson?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
01 août 2005 à 10:46:41

vs me conseillez koi please :

somewhere in time / ou / piece of mind ? ? .

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
01 août 2005 à 14:20:11

Ca se vaut...Les chansons de Piece Of Mind son,t plus connues mais celles de SIT sont plus mélodiques

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 août 2005 à 14:48:49

je prefere largement piece of mind

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 août 2005 à 10:39:14

:ok: c´était pour savoir lequel acheter, la je prendrai bien piece of mind, mais peut-etre que je prendrai les deux, sa ira plus vite . .. . :lol:

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
02 août 2005 à 11:57:45

Piece of mind sans aucun doute rien que pour la chanson mythique " the trooper" l album mérite d être acheté, le reste est excellent aussi

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
02 août 2005 à 12:00:46

je prefere largement somewhere in time !
rien que pour la chanson alexander the great

bien que j´m aussi piece of mind pour die with your boots on ou flight of the icarus

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 août 2005 à 13:10:30

bah en fait je connais plus de zic de l´album piece of mind, the trooper, still life et flight of icarus alor que dans somewhere in time je connais juste la zic stranger in a strange land ke je love :coeur: lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 août 2005 à 13:44:32

le meilleur guitariste d´Iron Maiden

redfaction180
Posté le 02 août 2005 à 13:40:29
c´est qui dapres vous, dave murray, janick jers ou adrian smith??? je pense ke ca se jou entre dave murray et janick jers...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
02 août 2005 à 13:47:25

:lol: Gers le mauvais...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
02 août 2005 à 13:56:23

c ki le meilleur guitariste du groupe pour vous? adrian smith? dave murray? janick gers?
moi je pense ke janick gers et dave murray son les meilleur et se vale un peu...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
02 août 2005 à 13:56:57

LOL désole fiacre javai pa vu désolé!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 août 2005 à 13:57:30

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics