En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=={ Iron Maiden }==
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:21:57
J´aimerais bien voir a quoi ca ressemble des morceaux de DOD en live...Y´a intéret a avoir un bon ingénieur du son,parce que pour maitriser Paeschaendaele...Elle est magnifique cette chanson mais extra-compliquée
Everlasting
Niveau 22
04 juin 2005 à 17:41:13
Tu devrais être content du prochain dvd live in dortmund dans ce cas puisque plusieurs de DOD y figurent moi en live j´aimerais bien voir un petit powerslave le refrain doit vraiment donner
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:02
Hum...Vivement la sortie de ce DVD! Paeschaendaele...Je me demande si c´est pas ma préférée de Maiden? Powerslave en live?Ouais c´est clair ca doit etre génial mais le début est un peu long...
Jul_666_Dante
Niveau 1
05 juin 2005 à 11:51:16
moi jsui 1 peu triste ossi 2 ne pa voir Maiden se renouvelé 1 peu plus duran leur concert. je mexplique : bien sur je ne voi pa Maiden fair 1 concer san Fear of the dark , run to the hill ou number of the beast . mai quesque jaimerai les voir jouer sur scene des titre come Alexander the great , Phantom of the opera , Nomad ( sa parai plu dificil), 22 acacia avenue ou encor The duellist ( la C le fan 2 powerslave qui parle ! )bon je C que Maiden n´est pa Dream Theater et ne fai pa des concert de 3 heur mai quesque se serai bon de re-entendre C classique en live ( se qui donne vraimen 1 nouvel dimension O titre)
Iouri_Andropov
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:11:32
La je remarque qu´ils n´ont pas fait la set list habituelle Alors peut etre que bientot tu auras ce dont tu reves Ils doivent en avoir marre de " Fear Of The Dark+The Number of the Beast+Hallowed be Thy Name+Run To The Hills+The Trooper+4 morceaux du dernier album"
Everlasting
Niveau 22
05 juin 2005 à 12:14:22
Je vois pas de quoi tu te plains Jul: la set list des concerts de cette année porte exclusivement sur les 4 premiers albums et plusieurs morceaux " rares" vont être joués alors qu´ils ne l´avaient plus été depuis 20 ans. Et puis la set list du Brave New World Tour était très axée sur l´album. Moi je trouve qu´ils savent bien choisir Et puis tu sais je suis presque un peu déçu de pas avoir droit au fear of the dark la semaine prochaine, un concert de Maiden c´est pas tous les jours qu´on s´y rend et c´est normal qu´on aime entendre les classiques bon... peut-être en rappel pour le fear of the dark ( ce serait vraiment cool)
Jul_666_Dante
Niveau 1
05 juin 2005 à 13:11:38
non mai C juste 1 peu genan quan tu va voir le groupe pour la 6° fois et que t´entends toujour les memes chansons ! mais je comprend aussi les fans qui vont les voir pour la 1° fois et qui veulent voir se que donnent les classiques du groupe sur scene . en meme temps je denigre pas mon plaisir d´entendre Fear of the dark en live ( entre autre) c´est juste que le groupe a tellement de tube qu´il pourai jouer en live qu´il est navrant que se sois toujours les memes chansons qui y passent! je prends l´exemple de Dream Theater qui meme en faisant des concert de 3 heures , arrive sans arret à varier leur line-up sans que la qualité du concert soit à remettre en cause.je trouve ça très fort et je me dit que Maiden pourrai faire pareil sans que la qualité de leur concert sois revu a la baisse.bon ça ne m´empeche pas de toujours aller voir Maiden en concert dès qu´il passe à moins de 300 km de chez moi et de toujours en ressortir ravis de leurs performance ! Ps:je suis 1 peu sceptique des prestations sur scene de Janick Gers qui s´il est 1 très bon guitariste , semble " un peu" s´emballé durant les concert en prenant des poses quelque peu eeeuuu etrange ! !!
Everlasting
Niveau 22
16 juin 2005 à 16:28:53
Ouais Janick est une furie avec sa guitare en live
Je viens de découvrir une chanson que je connaissais pas: chains of misery ( album fear of the dark) et je la trouve super moins metal, plus rock... mais cool.
Mini-Filth
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:34:46
sayé je viens de me procurer lalbum the number of the beast > excellent ! merci de ma lavoir conseiller ! !
Mini-Filth
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:38:17
sinon, me conseillez vous lalbum Seventh son of a seventh son ? ? because jaime enormément deja 2 music de cet album : the clairvoyant et the evil that men do ! merci a ceux ki repondront !
wakekorn
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:11:32
oui tu aimeras alors. Moi je prefere somewhere in time, piece of mind ou le Premier album ( qui restera le meilleur pour moi)
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 17:16:00
Seventh Son est un chef d´oeuvre, impossible de passer à côté avec Infinite Dreams, The evil that men do, seventh son of a seventh son et the clairvoyant il y´a déjà 4 " tubes" et les autres sont cool aussi.
schevchenko123
Niveau 7
19 juin 2005 à 17:55:53
Salut, J´ai acheté il y a peu de temps les trois premiers album de Maiden avec Dickinson ( The number of the beast, Piece of mind et le génial Powerslave)et j´aimerais savoir si maintenant vous me conseillez plus de découvrir les premiers album avec Paul Di´anno ou de continuer avec les autres album où Bruce chante ( et si oui lesquels)? Merci d´avance
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 18:31:49
n´ait pas peur d´acheter somewhere in time et seventh son of a seventh son. Brave new world est très conseillé aussi dans les récentes. Eventuellement Fear of the dark qui est un peu différent. maintenant les deux premiers sont cool aussi, très bruts, posant les bases de la musique Maiden. ça vaut le coup d´essaie, écoute les.
schevchenko123
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:05:44
Merci, je pense que je vais opter pour seventh son of seventh son.
Iouri_Andropov
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:39:08
T´as bien raison...Contrairement a la majorité des albums de Maiden ou t´as toujours une ou deux merdes en trop,la c´est 8 chef d´oeuvres! Si t´as aimé the Evil,tu vas adorer Can I Play with Maaaaadness!
wakekorn
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:47:25
JE suis desolé le premier album et Piece of Mind et Number of the Beast il n´y a rien a jeter!!!! ou alors dit moi lesquels?????
http://www.fimsr.ch/index.php
voilà un forum fait par un fan qui a une des plus belles collection Maiden et il y a que des grands fan la-bas dont moi...
Iouri_Andropov
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:40:34
Dance of Death Age of Inocence,Face In The Sand,Wildest Dreams nettement en trop Brave New World The Mercenary,The Fallen Angel en trop The X Factor Fortunes of war en trop Virtual XI Lightning Strikes Twice,the Educated Fool en trop Fear Of The Dark From Here To Eternity sacrée par Amazon comme la plus belle merde de Maiden No Prayer for the dying The Assassin au secours indigne d´eux Et a part ca,tout est bien
Everlasting
Niveau 22
20 juin 2005 à 15:23:29
moi j´aurais dit: comme toi pour Dance of Death Brave New World juste The Fallen Angel Virtual XI the angel and the gambler The X factor toutes sauf les 3 premières et puis 2.a.m. ^^ Somewhere in time the loneliness of the long distance runner Powerslave Back in the village ( curieusement j´ai horreur de cette chanson) Piece of Mind: To tame a land ( idem que l´autre, je sais que ce sera pas partagé) The number of the beast gangland Killers another life et drifter
AncientMariner
Niveau 34
22 juin 2005 à 23:15:24
J´ai deja les albums The Number of the Beast, Piece of Mind, Powerslave et Fear of the Dark. Je voudrais savoir quel abum acheter maintenant, j´hésite entre Iron Maiden, Somewhere In Time et Brave New World. Aidez moi a choisir SVP )