CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2005 à 22:10:24

En principe pour initier j´utilise The evil that men do, fear of the dark ou rainmaker.
mais idéalement je pense qu´il faudrait utiliser Stranger in a strange land ou Still life. C´est parmi les plus accessibles et parmi les plus belles.

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:59:41

Blood brothers piur ma part,ou l´album rock in rio de manière generale ! ! ^^

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
02 juin 2005 à 10:18:50

Mini-Filth Posté le 01 juin 2005 à 17:08:27

oups j´allai oublier, pouré tu me donner la discographie de maiden please ? encore thanks !

iron maiden
killers
number of the beast
piece of mind
powerslave
live after death ( live)
somewhere in time
7th son of a 7th son
no prayer for the dying
fear of the dark
real dead one ( live)
real live one ( live)
donington 92 ( live)
x factor
virtual XI
brave new world
rock in rio ( live)
dance of death

y a eu egalement 2 bestoff ( best of the beast et edward the great)
et des k7 video et des dvd......

en clair une disco bien fourni!!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 juin 2005 à 12:06:43

des best of il y´en a eu plus que ça si on compte le best of b-sides, il y´a eu le ed hunter et ensuite la grand collec des dvd et autres :)
perso je recommanderais pas les live pour le début. Un live tu ne l´apprécies pleinement que si tu connais l´original.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:07:18

Everlasting Posté le 01 juin 2005 à 22:10:24
En principe pour initier j´utilise The evil that men do, fear of the dark ou rainmaker.
mais idéalement je pense qu´il faudrait utiliser Stranger in a strange land ou Still life. C´est parmi les plus accessibles et parmi les plus belles.

Ouais,Still Life est géniale

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:08:53

Everlasting Posté le 02 juin 2005 à 12:06:43
des best of il y´en a eu plus que ça si on compte le best of b-sides, il y´a eu le ed hunter et ensuite la grand collec des dvd et autres
perso je recommanderais pas les live pour le début. Un live tu ne l´apprécies pleinement que si tu connais l´original.

Bof...Les versions studio de Can I play With Madness et the evil that men do m´ont un peu décu car j´avais par la version live,vraiment géniale!

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:59:15

cele de fear of the dark en live!!!

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:47:30

Ouais géniale celle la
Dans Rock In rio,particulierement

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:15:15

:ok: merci danifilth1666

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:52:30

Moi les premieres chansons de Maiden Que j´ai entendues c´est Aces High et Hallowed be thy name, depuis je décroche plus :D

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 juin 2005 à 18:56:29

Moi c´est Brave new world qui m´a accroché :)
le fear of the dark de Helsinki 1992 reste le plus beau, il est parfait de bout en bout et l´intro est sublime, à pleurer.
( C´est la version du best of the beast)

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
03 juin 2005 à 09:38:56

c est vrai que fear of the dark en live elle tue!!
mais pas musicalement. non pas que maiden la joue mal ! !!!! ( loin de la) mais parcqu elle ne change pas vraiment de la version studio. ce qui la rend ENORME en live c est le public qui chante sur l intro ( et le reste de la chansson)..... trop mortel.
j ai l immense chance d avoir vu maiden en live 6 fois et entendre tout les mecs present chanter fear of teh dark c est...... a voir ( a enttendre)
j ose meme pas immaginer le parc des princes le faire dans 3 semaines...... j en ai des frissons rien que d y pensser!!!!! :rire:
bercy c est grand, le parc c est.... immence!!!
ceux qui verront maiden pour la premiere fois le 25 juin me comprendront..... les autre me comprennent deja.....

Jul_666_Dante
Jul_666_Dante
Niveau 1
03 juin 2005 à 16:28:54

" tell me why I had to be a Powerslaaaavvveeee ! " bon si sa vou interresse moi G decouver Maiden avec lalbum Powerslave et sa magnifique pochete ! !! tte les chanson 2 cette album son en or et peuve se reecouT san f1 ! ( sa fé 10 an que je lecoute en boucle ! !!) Signe du destin tragique : le jour ou y passe o Parc G mon oral 2 bac despagnol ! !!!(enf1 le surlendemin ! ) " I don´t wanna die , I´m a god , why can´t I live ooooonnnnnnnnn ? !!!!!!"

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:44:07

Ouais Powerslave c´est du heavy metal a la pointe de la perfection

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:32:45

plus j´ecoute maiden, plus je préfère les nouveaux morceaux, particulierement ceux de brave new world...
ca la fout mal vu que le concert porte sur les 4premiers albums et j´ai vraiment pas la setlist que j´aurai pu rever... m´enfin je m´y attendait et c´est très bien comme ca...
j´espère juste qu´ils vont continuer dans cette voie la et arriver a nous faire un concert sur les 4 derniers albums !

Jul_666_Dante
Jul_666_Dante
Niveau 1
04 juin 2005 à 12:49:14

le probleme C que dan les 4 dernier album ya X-Factor et Virtual XI qui ne son pa porT dan le coeur 2 bocou 2 fan ! !! ( enf1 quan Clansman ou Sign of the cross son chanT par Dickinson sa me derange pa plus que sa ! !!)C 2 album son musicalemen bon mai la voi 2 Blaze nest pa adapT a lespri Maiden ! " Woe to you , o earth and sea , for the devil sends the beast , with wrath , because he know the time is short . ..

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:44:47

quand je parle des 4 derniers albums, c´est pour faire un parallele avec ce concert qui sera sur les 4 premiers...
A vrai dire un concert sur l´album brave new world + quelques classiques ( fear of the dark, hallowed be the name, run to the hills) + clansman, sign of the cross + no more lies, dance of death, journeyman serai pour moi parfait ! ^___^
On a le droit de rever ! ^^

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:46:50

on appelle ca Rock In Rio

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:47:52

en effet... c´est un peu ca... avec les morceaux de dance of death en plus... peut etre que la prochaine tournée ressemblera a ca ! on sais jamais ! ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 juin 2005 à 14:17:05

Ma période préférée reste la deuxième chez Maiden... mais la set list de 2005 me convient bien. NOTB et Piece of Mind sont quand même parmi les meilleurs albums du groupe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment